12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 10:04:59
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 453400 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3090 le: 15 Juin 2009 à 18:01:58 »

oui SDRY le 24 juin 2000, on a le mm nbre d'années de mois et de jours de mariage!!!!!!!!!!!!!!

EUH nivo sur^poids moi aussi je connais et j'ai été boulimique aussi donc je fais du regime par phase car si on perd trop et trop vite alors on reprend donc je fais 15 jours attention et apres je me réaliment normalement pour stabiliser et pour le moment ca marche me reste 2 kgs pr etre pareil qu'avant les jujus mais 15 pour etre pas trop baleine (c mon but en fait)... Je pense que chaque femme à une facon de maigrir qui lui convient aprés à elle de trouver la bonne car une amie à moi a tenté de faire comme moi et n'a quasi rien perdu et j'ai tenté des trucs qui marchaient pr d'autres mais pas pr moi donc a voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CAT pour les douleurs migraines et ETC en fait je subis j'ai de la cortisone qd mm en cas de crises mais j'evite............

BOUHHHHHHHHHHH trop deg car pas pu me reposer aujourd'hui j'ai eu un technicien pr le net et le tel et en plus j'avais pleins de trucs a faire mais ce qui me fait le plus C**** c que pr une fois BENJ a fait une super sieste et ca n'arrive que tous les 36 du mois (euhhhhhhhhh ne serait on pas le 36???)

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3091 le: 15 Juin 2009 à 18:05:12 »

LES FILLES ONT ADORE LES 4 PREMIERES CUILLERES DE CAROTTES !!
vpuis faites comment vous ? vous donnez en meme temps ou l'une apres l'autre
je prépare le bapteme et je galere car je ne trouve pas les dragees que je veux (theme papillon et fleur fushia et vert anis !!)ma belle mere fait les robes (de princesses !!)
quelle pointure dois je acheter pour les filles au mois de septembre elles auront 7mois et demi !!
merci
bisoussssssss
oh là là félicitation  Clin d'oeil
ici c'est le papa qui donne l'un après l'autre (trop mal partout pour le faire  )

pour la pointure à mon avis attend la dernière minoute pour acheter... Roulement des yeux

ET Là  il y a des papillons 
http://www.dragee-damour.fr/l1/p259-Papillons.html
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 15 Juin 2009 à 18:09:17 »

Moi, aussi j'ai un lourd passé d'anorexie boulimie, je suis même tombée dans le coma, il y a deçà 2 ans quand je me suis mariée et que j'ai arrêté de fumer pour la 1ère fois, j'ai fait appelle à une dieteticienne, et aujourd'hui, je sais que je perd lentement, mais je reprend le programme qu'elle m'avait fait avec mes pêchés mignons, je maigris doucement mais surement, tout en sachant où sont les limites à ne pas dépasser.
Maintenant et depuis la rééducation périnéale, je me suis remise au sport, et cela aide beaucoup à me se sentir dans son corps.
Pour l'instant je n'ai pas retouché à la cigarette, j'espère encore résister longtemps.
Pour mes fils et mon mari, je veux être une maman, une femme épanouie physiquement et moralement.

L'autre fois, j'en discutais avec un psychologue, qui m'a accompagné tout le long de ma grossesse afin d'en finir avec ce passé d'anorexie, on a discuté du poids, ce n'est pas tant le chiffre affiché sur la balance qui compte, mais le fait de dire voilà je me sens bien, comme çà , avec des formes ici et là et je m'aime telle que je suis!!!

Bisous à vous les filles

Ps: ils ont été insupportables toute la journée, une horrrrrrrreuuuurrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 15 Juin 2009 à 18:10:42 »

Salut les filles :
WE chargé et je suis crevée : 60 ans de ma BM, dans une salle et ttout et tout .
J'ai confié les enfants pour la nuit de samedi à dimanche et ca s'est super bien passé : ils ont bien mangé, n'ont fait que des sourires à mes parents, joué... TROP BIEN nous on en a profité pour aller au restau : ca fait du bien (et aussi de remonter sur la moto !!)

Les enfants ont été adorables hier : pas beaucoup dormi mais ils ont fait des sourires à tout le monde !!

Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 15 Juin 2009 à 18:12:02 »

courage les filles dont les loulous sont insupportables : la chaleur doit pas les aider ...
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 15 Juin 2009 à 18:42:35 »

Coucou à toutes,

Bon alors verdict de la 1ère 1/2 heure seuls à la crèche : tout s'est bien passé. Ihsan n'a pas arrêté de sourire à tout le monde (un vrai homme à femme ce gosse......... comme son père  ) et Alya a fait sa curieuse (comme d'habitude). On fait 1h mercredi, on verra ce que ça va donner, ensuite, je vais essayer de les laisser 1/2 journée puis une journée type.

Pour les régimes, en ce moment j'en suis totalement incapable, de toute façon, il faut que je me remettes au sport avant tout, en général, c'est ce qui marche le mieux sur moi !
Marion, c'est super d'être arrivée à te sortir de l'anorexie/boulimie... je sais ce que c'est, ma cousine est toujours anorexique, c'est dur pour elle, pour la famille. En tout cas, je te trouves vraiment magnifique !

Ihsan râle, je reviendrai poster après.

Bisou Bisou
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 15 Juin 2009 à 18:51:35 »

coucou tout le monde !!

Alors je vois que le week-end fut "sportif" et plus ou moins agréable pour tout le monde.
Ici il fut agréable car dimanche c'était le pique-nique de l'assoc du 78 avec un temps merveilleux et pleins de binôme et trinôme d'enfants oui 3 famille de triplés !!
En plus nos loulous furent hyper choupinous Souriant Souriant Souriant

Sinon je vois que vous n'avez pas de solution miracle pour les douleurs dentaires car ici c'est festival!! plus c'est dur meilleur c'est j'ai mal pour eux Pleurs Pleurs.
Aujourd'hui début de la diversification : résultat du test épinard : belles grimaces et yeux tout rond t'interrogation mais pas de pleurs ni de vomissement alors demain rebelote Souriant Souriant
Question on peut leur donner de la salade CUITE ?? dans un bouquin on dis que oui mais dans tout le reste on parle que de cru alors je sais pas Huh? Huh?

Bon allez gros Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 15 Juin 2009 à 19:20:09 »

Bonsoir tout le monde,

Je viens juste faire un petit coucou. Je n'ai pas le temps de tout lire, je suis littéralement fatiguée  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs.
Juste pour vous dire que cela se passe bien avec la nounou. Le premier soir Noé m'a fait la tête  , par contre Arthur hyper souriant quand il m'a vu. Je ne travaille que 2 jours cette semaine, heureusement, car beaucoup de boulot à la maison. Vendredi visite chez le médecin pour les 6 mois et demie. Je vous tiendrais au courant des poids de mes péperre.

Bonne soirée

Vivement qu'ils soient tous couchés, encore 1 heure à tenir  Tire la langue
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 16 Juin 2009 à 09:59:47 »

Hello les filles !!
Alors pour une fois je suis la 1ère à poster ce matin !!
Soazig, moi aussi j'ai vu qu'on pouvait leur donner de la salade cuite (mais ca ne me fait pas trop envie ... donc je crois que je vais éviter.
Les miens ont gouté les épinards hier et ils ont bien aimé.
Pour l'instant je leur ai fait gouter : courgettes/ pdt, carottes, haricots vert, épinards et jeudi ils vont gouter artichauts, ensuite je ferai quelques mélanges.
bonne journée les janviettes
Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 16 Juin 2009 à 11:21:32 »

ben moi j ai pas encore commencé le régime !:)
mimimum 5 à perdre :)65 kgs pour 1m70 c est pas non plus la mort mais bon.... mes 56 kgs sont loins qd même!!!!:)
pour la diversification va falloir s y mettre je pense parce qu hippolyte est trop grassouillet je pense qu il faut passer à autre chose là!!!!
le 24 on fait les vaccins, on avait du reporter, on verra à ce moment là!!:)
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 16 Juin 2009 à 11:56:58 »

Soazig, moi aussi j'ai vu qu'on pouvait leur donner de la salade cuite (mais ca ne me fait pas trop envie ... donc je crois que je vais éviter.
A moi aussi mais je me dis que ca fait un légume en plus pour pouvoir varier  Roulement des yeux Clin d'oeil Alors je vais peut etre essayer après les épinards qui seront suivis de près par les carottes.

Bon aller je vous laisse je vais manger un bout avant qu'ils reclament  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3101 le: 16 Juin 2009 à 14:00:53 »

ce matin ils ont été infernaux 

mais bon qu'est ce que je les aime... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3102 le: 16 Juin 2009 à 14:01:46 »

Coucou à toutes,
Bon alors verdict de la 1ère 1/2 heure seuls à la crèche : tout s'est bien passé. Ihsan n'a pas arrêté de sourire à tout le monde (un vrai homme à femme ce gosse......... comme son père  ) et Alya a fait sa curieuse (comme d'habitude). On fait 1h mercredi, on verra ce que ça va donner, ensuite, je vais essayer de les laisser 1/2 journée puis une journée type.
 Bisou Bisou

C'est cool ça été pour toi  Huh?
et Alinéa ça roule toujours  Huh?
Journalisée

cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #3103 le: 16 Juin 2009 à 15:00:08 »

Coucou à toutes !

J'espère que vous allez bien.
Nous ça va nos loulous boivent maintenant mieux, ça fait du bien !
Les nuits sont bonnes malgré qq pleurs mais sans qu'on soit obligés de se lever, ils finissent par se calmer tout seuls (frayeurs, rêves Huh?).

Pour la journée : 2 siestes entre 10h et 12h (elle dure 1h30/2h) et entre 14h et 16h (elle dure 1h30/2h), pour la fin d'am parfois 1/2 h mais pas toujours.

Ce soir on va aller voir les sièges auto chez Aubert : en avez-vous déjà acheter ? et quelle marque ?

Au départ on était orientés vers le groupe 1 (notamment l'Axiss qui pivote) puis le tps qu'ils arrivent à 9 kg (actuellement 6 kg à 5 mois), ce sera long de rester dans leurs cosys jané, de plus à partir de septembre ils vont faire 120 kms par jour en voiture et il leur faut donc de bons sièges autos, et en ce moment promo alors on va acheter du groupe 0+/1 de naissance à 18kg.

Sinon parrainage civil samedi, j'espère qu'on aura beau et que tout va bien se passer, et que les petits seront en forme et dormiront un peu au restaurant (on les met dans une chambre de l'hôtel). J'espère qu'ils ne seront pas trop énervés avec toute la famille autour d'eux, c'est pas gagné !!!
On a envie aussi de profiter, et de prendre le tps d'apprécier le repas et de discuter avec tout le monde.

Samedi dernier, je suis allée voir le labo pour présenter les petits au boss et revoir mes collègues, ça me faisait bizarre de remettre un pied au travail, dire que dans un mois je serais à la veille de reprendre, ça fait drôle, quasi 1 an d'arrêt, ça va être dur de reprendre, il faut que j'en profite d'ici là car après ce ne sera plus pareil, les journées défileront !

Et dimanche avec mon mari, on est allé faire 2h d'aquatonic (natation, jacuzzi, sauna hammam...) et am à Saint Malo, on a laissé les petits à mes parents, tout s'est bien passé pour eux, et nous on était contents de pouvoir enfin nous retrouver tous les 2, ça faisait longtemps !

Il faut qu'on profite car on n'a pas de vacances ensemble avt le printemps prochain, je reprend le 23/7 et mon mari est en vacances le 1/8 et après c'est l'hiver et pas de vacances prévues pour nous deux.

Voilà pour les news.....on vous embrasse.
A plus.

« Dernière édition: 16 Juin 2009 à 15:06:52 par cecile » Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #3104 le: 16 Juin 2009 à 15:18:39 »

Au fait, qu'avez vous eu ou que demandez-vous comme cadeaux pour le baptême ?
Ou peut-être surprises pour vous ? Nous la famille nous a demandé.
Alors a priori choses pratiques (babycook, 2 anneaux de bain, argent, vêtements 18 mois).
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: