Coucou à toutes !
J'espère que vous allez bien.
Nous ça va nos loulous boivent maintenant mieux, ça fait du bien !
Les nuits sont bonnes malgré qq pleurs mais sans qu'on soit obligés de se lever, ils finissent par se calmer tout seuls (frayeurs, rêves

).
Pour la journée : 2 siestes entre 10h et 12h (elle dure 1h30/2h) et entre 14h et 16h (elle dure 1h30/2h), pour la fin d'am parfois 1/2 h mais pas toujours.
Ce soir on va aller voir les
sièges auto chez Aubert : en avez-vous déjà acheter ? et quelle marque ?
Au départ on était orientés vers le groupe 1 (notamment l'Axiss qui pivote) puis le tps qu'ils arrivent à 9 kg (actuellement 6 kg à 5 mois), ce sera long de rester dans leurs cosys jané, de plus à partir de septembre ils vont faire 120 kms par jour en voiture et il leur faut donc de bons sièges autos, et en ce moment promo alors on va acheter du groupe 0+/1 de naissance à 18kg.
Sinon
parrainage civil samedi, j'espère qu'on aura beau et que tout va bien se passer, et que les petits seront en forme et dormiront un peu au restaurant (on les met dans une chambre de l'hôtel). J'espère qu'ils ne seront pas trop énervés avec toute la famille autour d'eux, c'est pas gagné !!!
On a envie aussi de profiter, et de prendre le tps d'apprécier le repas et de discuter avec tout le monde.
Samedi dernier, je suis allée voir le labo pour présenter les petits au boss et revoir mes collègues, ça me faisait bizarre de remettre un pied au travail, dire que dans un mois je serais à la veille de reprendre, ça fait drôle, quasi 1 an d'arrêt, ça va être dur de reprendre, il faut que j'en profite d'ici là car après ce ne sera plus pareil, les journées défileront !
Et dimanche avec mon mari, on est allé faire 2h d'aquatonic (natation, jacuzzi, sauna hammam...) et am à Saint Malo, on a laissé les petits à mes parents, tout s'est bien passé pour eux, et nous on était contents de pouvoir enfin nous retrouver tous les 2, ça faisait longtemps !
Il faut qu'on profite car on n'a pas de vacances ensemble avt le printemps prochain, je reprend le 23/7 et mon mari est en vacances le 1/8 et après c'est l'hiver et pas de vacances prévues pour nous deux.
Voilà pour les news.....on vous embrasse.
A plus.