Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #3060 le: 13 Juin 2009 à 23:20:57 » |
|
coucou les filles, dabord bonnes vacances a val et profites en bien ca passe vite cat félicitations pour la dent de ta ptite rose , est ce que l'on voyait la forme desa dent avant qu'elle sorte car valentin a les formes mais rien qui sort , pour les vêtemets des loulous je vais m'y mettre mais je fais comme toi, j'ai un carton dans lequel je met tout ce que je garde, zhom se moque de moi  pour le repos, j'esssaie le pls possile maisc'est pas évident, j'arrive pas à m'assoir sans rien faire, je suis devenue hyper spid depuis que je suis rentrée de la maternité alors je sais pas si c'est parce que je sus restée allongée toute ma grossesse et 1 mois à la mater mais j'arrive plus à rester sans rienfaire, je me dis que je vais pa avoir le temps pour ci, pour çà mais j'espère que çà va passer car zhom me dispute de plus en plus mais je peux pas m'empêcher,vous allez me prendre pour une folle  fifi félicitations aussi pour ta soeur disdonc ca s'agrandit dans ta famille  sinon ici journée chez ma mère pour le départ de mon frère alors avec la chaleur suis usée mais les loulous ont été adorables, on les a pas entendu pleurer une seule fois d'ailleurs ma grand mère qui a eu 7 enfants en revenait pas  mais ell m'a quand même dit que j'étais comme çà bb ( c'est elle qui m'a élevée  ) que je passais des heures à la fenêtre sans rien dire...............merci mémé pour la voiture c'est touours pareil alors on va voir ce qu'on peut faire  mais bon je vois que je suis pas la seule du site à avoir cette galère vais me mettre à jouer au loto, çà peut marcher  bon allezj'arrete mes conneries et je vais voir si la lessive est finie pour l'étendre bonne nuit les filles jai lu qu'au début tu as un boute de peau qui se forme.... T'arretes pas de bouger car tu es heureuse de plus être alité je comprends moi je l'ai été aussi 
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #3061 le: 13 Juin 2009 à 23:21:53 » |
|
BONNE NUIT LES JANVIETTES !!!! Soazig suis core là nananère 
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
sdry
|
 |
« Répondre #3062 le: 14 Juin 2009 à 07:48:41 » |
|
coucou les filles bien dormi  ici on sent la différence, depuis que maxence a des céréales de tilleul il dort supr bien alors çà fait du bien de faire de vraies nuits cette nuit il ont fait 20h30 7h00 c'est trop cool!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis juste levée à 6h pour sa tétine cat, merci pour l'info, sinon tu dois avoir raison je suis trop contente de remuer mon popotin  Pour le mariage, nous c'est auusi en juin, le 24 et çà fera 9 ans bon j'y vais valentin réclame son bib
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
douds family
|
 |
« Répondre #3063 le: 14 Juin 2009 à 13:03:32 » |
|
je croises les doigts pour que ton chéri d amour ai réussi+++++++++++++++++++++++++ ihsan ferait pas ses dents  repose toi bien surtout Coucou les filles, Merci Cat pour mon chéri.... je penses que ça a été, il avait l'air optimiste alors que d'habitude.... Pour Ihsan, c'est bien possible à moins que ce ne soit la chaleur ou le mal de ventre.... je languis que ces p................. de coliques passent parce que les pauvres.... ils ne dorment pas bien, du coup nous non plus.... Pour le moment ça va, je ne bosses pas mais quand je vais reprendre le travail, si je dois me réveiller toutes les 1/2 heures dans la nuit, faire 2H de routes par jour et supporter les élèves, ça va être hard... mais bon, c'est en septembre, il y a le temps pour que ça change ! Cat, ça donne quoi les nuits chez toi en ce moment ? Sdry, c'est cool que tu arrives à domir.... Demain, c'est leur grand jour, 1ère 1/2 heure à la crèche tout seuls..... je sens que c'est pour moi que ça va être le plus dur.... après je pense à Alinea et je me dis que ce sera bien.... on verra ! Bises à toutes et bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi  )
|
|
|
|
douds family
|
 |
« Répondre #3065 le: 14 Juin 2009 à 13:24:21 » |
|
Merci..... je raconterai tout demain (mes larmes...........;;  ) Pour la prise de poids, l'arrêt de l'allaitement y est sans aucun doute pour quelque chose, la fatigue aussi peut être... si ça peut te consoler, je crois que j'ai aussi regrossi..... Grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! Mais moi je connais la fautive...... Mme Tagada, tu connais et Mr Fromage aussi......... Sont souvent invités à la maison...... 
|
|
|
Journalisée
|
DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi  )
|
|
|
alinea
|
 |
« Répondre #3066 le: 14 Juin 2009 à 16:34:43 » |
|
Coucou, Alors vous passez un bon dimanche ? Moi je suis fatiguée ! Depuis vendre di je gère seule les loulous, zhom ne rentre que ce soir et bien je tire mon chapeau à toutes les mamans célibataires du monde (singleton et multiple) !!!!!  Ils ont été adorables pourtant mais tu ne peux te reposer sur personne !!!!! (logique t'es seule !  ). Cat : je n'ai pas allaité mais j'avais repris un kilo au moment de Pâques donc il me reste 3 kg de grossesse et 1 des chocolats de Pâques  Je ne suis pas motivée pour le moment mais je sais que je vais les perdre (quand  )... Douds : ne pleure pas devant eux, c'est le conseil que je peux te donner...Mais tu vas voir s'ils ne pleurent pas tu vas "profiter" de ce petit moment...Bon courage et t'inquiète pas, tout va bien se passer, j'en suis certaine 
|
|
|
Journalisée
|
Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
|
|
|
alinea
|
 |
« Répondre #3067 le: 14 Juin 2009 à 16:36:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #3068 le: 14 Juin 2009 à 19:19:13 » |
|
Bonnes vacances Val, profite à fond ! Cool Cat pr les dents ! il parait que qqch qui fonctionne tres bien c'est de masser la gencive directement avec du doliprane liquide (bon attention à ne pas dépasser la posologie !). De mon coté je sens que les gencives sont gonflées, mais rien de plus. merci pr vos felicitations pr ma soeur ! sa fille est tres mignone, ca me replonge 6 mois en arriere ! et mon autre soeur attend un bébé pr début décembre, ca fera 1 an d'écart avec mes filles  C'est vrai que c'est chouette, ca fera plein de cousins du même âge  Mes filles ne se mettent pas encore vraiment sur le ventre. A la maison, Charlotte a des mobiles sur les barreaux du coté droit de son lit, et elle s'endormait tres souvent sur le coté droit. Mais depuis qu'on est chez mes parents elle est ds un lit parapluie, donc il n'y a plus rien d'accroché et elle dort sur le dos.
|
|
|
Journalisée
|
Fifi Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
|
|
|
|
mariedu69
|
 |
« Répondre #3070 le: 15 Juin 2009 à 08:10:44 » |
|
SDRY on s'est marié le mm jour  ici WE HORRIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, je suis naze comme jamais et mes migraines ainsi que fourmillement dans les mains sont revenues.......... Je suis degoutée mais bon!!!! j'ai du m'occuper d'une 15aines de personnes qui dormaient chez moi et préparer leur déj' en gérant seule mes 5 loulous car zhom pas là et samedi soir repas à la maison, j'ai rien deormi et je recommence la semaine completemt HS tout en sachant que je vais pas pouvoir me reposer aujourd'hui sauf si il pleut a verse (zhom pourra pas bosser donc m'aider à gérer).. C décidé l'hiver prchain je nous transforme en marmotte et HYBERNAGE... Rho pov' petite Rose, c pas facile CAT, les dents c pas la partie de plaisirs et ni pour eux ni pour nous... J'ai Elsa qui s'est transformée en escargot et qui a tjs un truc blanc qui pointe mais qui sort pas et greg lui qui rale avec sa main (ou celle de sa soeur) dans la bouche... Je crois bien qu'il n'y a pas de remedes miracles pour les soulager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07) Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
|
|
|
sdry
|
 |
« Répondre #3071 le: 15 Juin 2009 à 09:05:24 » |
|
salut tout le monde, comment c'est passé votre week end ?? nous impec, hier ils ont fait leur 1ère fête foraine  ils en avaient pleins les yeux c'était trop marrant aujourd'hui c'est repos pour tout le monde, zhom rentre du boulot vers 13h30 et cet aprèm on ne fait rien, j'ai été malade toute la nuit pff!!!!!!!!!!!!!!! je pense que c'est la sauce de l'américain que j'ai mangé hier soir qui avait du prendre la chaleur beurrrrrrkkkkkkkk En tout cas, pour les kilos je suis comme vous, il en este et çà veut pas partir, le pire c'est que tout est dans la boudine  bouuuuuuuuuuuuuu c'es pas cool pour l'été marie, tu t'es aussi marié en 2000 alinéa, je remue mon popotin en faisant mon ménage  mis bon en ce moement je danse beaucoup aussi, maxence adore danser alos dès qu'il entend de la musique c'est parti ici pour les dents c'est pareil, on dirait que celle de valentin est sur le point de passer mais maxence rien a l'horizon, mis à part les douleurs et les grosses bavouilles
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
mawhat1981
|
 |
« Répondre #3072 le: 15 Juin 2009 à 10:41:33 » |
|
Nous petit w-e sympa, hier on est allé à la paroisse de notre ancienne ville, retrouvés des jeunes couples avec qui ont a fait des parcours ensemble pour poursuivre la préparation au mariage.Ce sont des rassemblements de jeunes couples, et on aborde des thèmes, tels que" les blessures dans le couple:le Pardon", la fécondité, etc...y avait un pique-nique géant et c'était sympa, on a pu présenté nos bébés. Après, on est rentré et on a été faire une ballade, depuis paris jusque dans le bas du 92, soit 12 km à pied.Naze, le soir....Ca n'arrête pas de pleurer aujourd'hui!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
2 petits loulous d'amour ....1+1=4 Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois. Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #3073 le: 15 Juin 2009 à 13:47:37 » |
|
Moi aussi Sdry, elles aiment bien la musique ! qd je chante sur une chanson ca les fait rire  c'est trop mignon
|
|
|
Journalisée
|
Fifi Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #3074 le: 15 Juin 2009 à 14:12:33 » |
|
SDRY on s'est marié le mm jour  ici WE HORRIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, je suis naze comme jamais et mes migraines ainsi que fourmillement dans les mains sont revenues.......... Je suis degoutée mais bon!!!! j'ai du m'occuper d'une 15aines de personnes qui dormaient chez moi et préparer leur déj' en gérant seule mes 5 loulous car zhom pas là et samedi soir repas à la maison, j'ai rien deormi et je recommence la semaine completemt HS tout en sachant que je vais pas pouvoir me reposer aujourd'hui sauf si il pleut a verse (zhom pourra pas bosser donc m'aider à gérer).. C décidé l'hiver prchain je nous transforme en marmotte et HYBERNAGE... Rho pov' petite Rose, c pas facile CAT, les dents c pas la partie de plaisirs et ni pour eux ni pour nous... J'ai Elsa qui s'est transformée en escargot et qui a tjs un truc blanc qui pointe mais qui sort pas et greg lui qui rale avec sa main (ou celle de sa soeur) dans la bouche... Je crois bien qu'il n'y a pas de remedes miracles pour les soulager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sieste obligatoire ma belle  je sais pas comment tu fais moi j'ai mal partout à en pleurer (et oui) je suis sous anti inflammatoire... Tu es Wonder Woman je t'ai reconnue 
comme tu dit rien y fait pour les dents j'aime pas que mes enfants souffrent...
Zut Léonard pleure j'arrive 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|