12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 13:23:59
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 453472 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3060 le: 13 Juin 2009 à 23:20:57 »

coucou les filles,

dabord bonnes vacances a val et profites en bien ca passe vite

cat  félicitations pour la dent de ta ptite rose , est ce que l'on voyait la forme desa dent avant qu'elle sorte car valentin a les formes mais rien qui sort , pour les vêtemets des loulous je vais m'y mettre mais je fais comme toi, j'ai un carton dans lequel je met tout ce que je garde, zhom se moque de moi Sourire
pour le repos, j'esssaie le pls possile maisc'est pas évident, j'arrive pas à m'assoir sans rien faire, je suis devenue hyper spid depuis que je suis rentrée de la maternité alors je sais pas si c'est parce que je sus restée allongée toute ma grossesse et 1 mois à la mater mais j'arrive plus à rester sans rienfaire, je me dis que je vais pa avoir le temps pour ci, pour çà mais j'espère que çà va passer car zhom me dispute de plus en plus mais je peux pas m'empêcher,vous allez me prendre pour une folle Pleurs Pleurs

fifi félicitations aussi pour ta soeur disdonc ca s'agrandit dans ta famille Clin d'oeil

sinon ici journée chez ma mère pour le départ de mon frère alors avec la chaleur suis usée mais les loulous ont été adorables, on les a pas entendu pleurer une seule fois d'ailleurs ma grand mère qui a eu 7 enfants en revenait pas Clin d'oeil mais ell m'a quand même dit que j'étais comme çà bb ( c'est elle qui m'a élevée Tire la langue) que je passais des heures à la fenêtre sans rien dire...............merci mémé Clin d'oeil

pour la voiture c'est touours pareil alors on va voir ce qu'on peut faire Pleurs Pleurs mais bon je vois que je suis pas la seule du site à avoir cette galère Clin d'oeil Clin d'oeil
vais me mettre à jouer au loto, çà peut marcher

bon allezj'arrete mes conneries et je vais voir si la lessive est finie pour l'étendre
bonne nuit les filles

jai lu qu'au début tu as un boute de peau qui se forme....
T'arretes pas de bouger car tu es heureuse de plus être alité je comprends moi je l'ai été aussi  Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3061 le: 13 Juin 2009 à 23:21:53 »

BONNE NUIT LES JANVIETTES !!!!
Soazig suis core là nananère  Tire la langue
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 14 Juin 2009 à 07:48:41 »

coucou les filles bien dormi Huh?

ici on sent la différence, depuis que maxence a des céréales de tilleul il dort supr bien alors çà fait du bien de faire de vraies nuits cette nuit il ont fait 20h30 7h00 c'est trop cool!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis juste levée à 6h pour sa tétine

cat, merci pour l'info, sinon tu dois avoir raison je suis trop contente de remuer mon popotin

Pour le mariage, nous c'est auusi en juin, le 24 et çà fera 9 ans Clin d'oeil

bon j'y vais valentin réclame son bib

Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 14 Juin 2009 à 13:03:32 »

je croises les doigts pour que ton chéri d amour ai réussi+++++++++++++++++++++++++
ihsan  ferait pas ses dents  Huh?
repose toi bien surtout Clin d'oeil Bisou

Coucou les filles,

Merci Cat pour mon chéri.... je penses que ça a été, il avait l'air optimiste alors que d'habitude....
Pour Ihsan, c'est bien possible à moins que ce ne soit la chaleur ou le mal de ventre.... je languis que ces p................. de coliques passent parce que les pauvres.... ils ne dorment pas bien, du coup nous non plus....
Pour le moment ça va, je ne bosses pas mais quand je vais reprendre le travail, si je dois me réveiller toutes les 1/2 heures dans la nuit, faire 2H de routes par jour et supporter les élèves, ça va être hard... mais bon, c'est en septembre, il y a le temps pour que ça change !
Cat, ça donne quoi les nuits chez toi en ce moment ?
Sdry, c'est cool que tu arrives à domir....

Demain, c'est leur grand jour, 1ère 1/2 heure à la crèche tout seuls..... je sens que c'est pour moi que ça va être le plus dur.... après je pense à Alinea et je me dis que ce sera bien.... on verra !

Bises à toutes et bonne journée !
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3064 le: 14 Juin 2009 à 13:09:35 »

nous cette nuit Léonard s'est retrouvé coincé sur le ventre et du coup a hurlé et s'est reveillé encore une heure après....
Rose pleure pleure pleure on a donné du motilium et du doliprane rien y fait ça m'énerveeeeeeeeee
saleté de dent qui pousse 

je te donne plein de courage pour supporter de prêter tes ptitchous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je suis dégouté j'ai repris tous les kilos que j'ai perdu depuis l'accouchement...
5 en tout ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

La faute à l'arrêt de l'allaitement  Huh? Huh? Huh? Huh?
je désespère là  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
je suis en surpoids c'est pas bien 

je suis en colère aujourd'hui
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 14 Juin 2009 à 13:24:21 »

je te donne plein de courage pour supporter de prêter tes ptitchous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
je suis dégouté j'ai repris tous les kilos que j'ai perdu depuis l'accouchement...
5 en tout ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
La faute à l'arrêt de l'allaitement  Huh? Huh? Huh? Huh?
je désespère là  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
je suis en surpoids c'est pas bien 
je suis en colère aujourd'hui [/color]

Merci..... je raconterai tout demain (mes larmes...........;;  Pleurs Pleurs)
Pour la prise de poids, l'arrêt de l'allaitement y est sans aucun doute pour quelque chose, la fatigue aussi peut être... si ça peut te consoler, je crois que j'ai aussi regrossi..... Grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! Mais moi je connais la fautive...... Mme Tagada, tu connais et Mr Fromage aussi......... Sont souvent invités à la maison......  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #3066 le: 14 Juin 2009 à 16:34:43 »

Coucou,

Alors vous passez un bon dimanche ?

Moi je suis fatiguée ! Depuis vendre di je gère seule les loulous, zhom ne rentre que ce soir et bien je tire mon chapeau à toutes les mamans célibataires du monde (singleton et multiple) !!!!! Clin d'oeil
Ils ont été adorables pourtant mais tu ne peux te reposer sur personne !!!!! (logique t'es seule ! Tire la langue).

Cat : je n'ai pas allaité mais j'avais repris un kilo au moment de Pâques donc il me reste 3 kg de grossesse et 1 des chocolats de Pâques  Je ne suis pas motivée pour le moment mais je sais que je vais les perdre (quand  Huh?)...

Douds : ne pleure pas devant eux, c'est le conseil que je peux te donner...Mais tu vas voir s'ils ne pleurent pas tu vas "profiter" de ce petit moment...Bon courage et t'inquiète pas, tout va bien se passer, j'en suis certaine  Tire la langue
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #3067 le: 14 Juin 2009 à 16:36:20 »

Sdry : cool pour Maxence qui "refait" ses nuits  Clin d'oeil
Tu remues le popotin  Huh? Tu fais de la danse...J'ai dû loupé un truc  Roulement des yeux
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 14 Juin 2009 à 19:19:13 »

Bonnes vacances Val, profite à fond !

Cool Cat pr les dents ! il parait que qqch qui fonctionne tres bien c'est de masser la gencive directement avec du doliprane liquide (bon attention à ne pas dépasser la posologie !).
De mon coté je sens que les gencives sont gonflées, mais rien de plus.

merci pr vos felicitations pr ma soeur ! sa fille est tres mignone, ca me replonge 6 mois en arriere ! et mon autre soeur attend un bébé pr début décembre, ca fera 1 an d'écart avec mes filles  Souriant
C'est vrai que c'est chouette, ca fera plein de cousins du même âge  Souriant

Mes filles ne se mettent pas encore vraiment sur le ventre. A la maison, Charlotte a des mobiles sur les barreaux du coté droit de son lit, et elle s'endormait tres souvent sur le coté droit. Mais depuis qu'on est chez mes parents elle est ds un lit parapluie, donc il n'y a plus rien d'accroché et elle dort sur le dos.
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3069 le: 14 Juin 2009 à 20:40:39 »

Journée de Merdoum J'ai mal au crâne pas possible....esperons que le doliprane liquide  fasse effet pov petit puce  Bisou Bisou Bisou(sa dent)
Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 15 Juin 2009 à 08:10:44 »

SDRY on s'est marié le mm jour  Clin d'oeil

ici WE HORRIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, je suis naze comme jamais et mes migraines ainsi que fourmillement dans les mains sont revenues.......... Je suis degoutée mais bon!!!!
j'ai du m'occuper d'une 15aines de personnes qui dormaient chez moi et préparer leur déj' en gérant seule mes 5 loulous car zhom pas là et samedi soir repas à la maison, j'ai rien deormi et je recommence la semaine completemt HS tout en sachant que je vais pas pouvoir me reposer aujourd'hui sauf si il pleut a verse (zhom pourra pas bosser donc m'aider à gérer).. C décidé l'hiver prchain je nous transforme en marmotte et HYBERNAGE...

Rho pov' petite Rose, c pas facile CAT, les dents c pas la partie de plaisirs et ni pour eux ni pour nous... J'ai Elsa qui s'est transformée en escargot et qui a tjs un truc blanc qui pointe mais qui sort pas et greg lui qui rale avec sa main (ou celle de sa soeur) dans la bouche... Je crois bien qu'il n'y a pas de remedes miracles pour les soulager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 15 Juin 2009 à 09:05:24 »

salut tout le monde,

comment c'est passé votre week end ?? nous impec, hier ils ont fait leur 1ère fête foraine Clin d'oeil ils en avaient pleins les yeux c'était trop marrant
aujourd'hui c'est repos pour tout le monde, zhom rentre du boulot vers 13h30 et cet aprèm on ne fait rien, j'ai été malade toute la nuit pff!!!!!!!!!!!!!!! je pense que c'est la sauce de l'américain que j'ai mangé hier soir qui avait du prendre la chaleur beurrrrrrkkkkkkkk
En tout cas, pour les kilos je suis comme vous, il en este et çà veut pas partir, le pire c'est que tout est dans la boudine  Pleurs Pleurs Pleurs bouuuuuuuuuuuuuu c'es pas cool pour l'été
marie, tu t'es aussi marié en 2000 Huh?

alinéa, je remue mon popotin en faisant mon ménage mis bon en ce moement je danse beaucoup aussi, maxence adore danser alos dès qu'il entend de la musique c'est parti

ici pour les dents c'est pareil, on dirait que celle de valentin est sur le point de passer mais maxence rien a l'horizon, mis à part les douleurs et les grosses bavouilles

Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 15 Juin 2009 à 10:41:33 »

Nous petit w-e sympa, hier on est allé à la paroisse de notre ancienne ville, retrouvés des jeunes couples avec qui ont a fait des parcours ensemble pour poursuivre la préparation au mariage.Ce sont des rassemblements de jeunes couples, et on aborde des thèmes, tels que" les blessures dans le couple:le Pardon", la fécondité, etc...y avait un pique-nique géant et c'était sympa, on a pu présenté nos bébés.
Après, on est rentré et on a été faire une ballade, depuis paris jusque dans le bas du 92, soit 12 km à pied.Naze, le soir....Ca n'arrête pas de pleurer aujourd'hui!!!!!!
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 15 Juin 2009 à 13:47:37 »

Moi aussi Sdry, elles aiment bien la musique ! qd je chante sur une chanson ca les fait rire  Souriant c'est trop mignon
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3074 le: 15 Juin 2009 à 14:12:33 »

SDRY on s'est marié le mm jour  Clin d'oeil

ici WE HORRIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, je suis naze comme jamais et mes migraines ainsi que fourmillement dans les mains sont revenues.......... Je suis degoutée mais bon!!!!
j'ai du m'occuper d'une 15aines de personnes qui dormaient chez moi et préparer leur déj' en gérant seule mes 5 loulous car zhom pas là et samedi soir repas à la maison, j'ai rien deormi et je recommence la semaine completemt HS tout en sachant que je vais pas pouvoir me reposer aujourd'hui sauf si il pleut a verse (zhom pourra pas bosser donc m'aider à gérer).. C décidé l'hiver prchain je nous transforme en marmotte et HYBERNAGE...

Rho pov' petite Rose, c pas facile CAT, les dents c pas la partie de plaisirs et ni pour eux ni pour nous... J'ai Elsa qui s'est transformée en escargot et qui a tjs un truc blanc qui pointe mais qui sort pas et greg lui qui rale avec sa main (ou celle de sa soeur) dans la bouche... Je crois bien qu'il n'y a pas de remedes miracles pour les soulager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sieste obligatoire ma belle
je sais pas comment tu fais moi j'ai mal partout à en pleurer (et oui) je suis sous anti inflammatoire...
Tu es Wonder Woman je t'ai reconnue  Huh?

comme tu dit rien y fait pour les dents j'aime pas que mes enfants souffrent...

Zut Léonard pleure j'arrive 
Journalisée

Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: