20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 14:07:49
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 458137 fois)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #2220 le: 18 Mai 2009 à 09:28:11 »

Coucou,

Bon, cette nuit Léonie s'est réveillée à 4h30...Je me suis levée 4 fois et elle s'est rendormie mais avec tout ça j'ai compris un truc....Samedi soir, elle a eu son dernier bib avec le lait de son frère (un lait épaissi) avec 2 cuillères d'épinards elle avait fait 21h-8h et hier soir elle a eu son lait classique (pas épaissi du tout) avec 2 cuillères d'épinards et bien elle s'est réveillée la bourrique !!!!
Donc, je vais lui acheter le Blédilait confort qui est un lait plus épais.

Hier midi, on a testé la cuillère avec zhom chez mes parents, l'horreur !!! car on est parti de la maison ils crevaient de faim et du coup pleuraient au moment où on a testé la cuillère ! Résultat : léonie prend un peu mais Sacha a fait son gros cochon...En fait, je vais faire la cuillère plus au goûter et quand je les sentirai "open" pour la cuillère  Clin d'oeil

Avez-vous une organisation tip top, genre à telle heure c'est ci, telle heure c'est ça Huh?
Moi, j'aimerais bien mais je n'y arrive pas...mais les loulous ne sont pas réglés en même temps...Quand ils seront pleinement à la petite cuillère je les calerai ensemble car pour le moment ce serait tendu de leur faire goûter les trucs en même temps 

Tout à l'heure j'ai observé ma puce elle avait les mains croisées devant ses yeux et qu'est-ce qu'elle regardait ses mains !!!! Elle a vraiment dû se demander à quoi cela servait !!!

Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 18 Mai 2009 à 11:02:57 »

coucou à toutes,
ALINEA en fait moi j'ai pas d'heure stricte mais le matin par exemple c les bains car le soir c trop speed et j'ai pas le temps... Par exemple le 1er bib souvent vers 7h30 et bien si l'autre dort encore pendant que le 1er est dans son parc je fais mon menage et lorsque le 2nd a finit son bib du matin et bien j'attaque les bains......... En fait j'essaye de faire le max le matin comme ca l'ap midi je peux m'occuper des jeux des sorties des courses et à partir de 16h30 je touche plus terre car les gds rentrent donc les devoirs le bain du N°3, et je cuisine apres
Mais certains jours peuvent etre "bousculés" donc te raconte pas comme je me retrouve à la bourre apres et c là que j'appelle mon courage et mon energie pour me transformer en reelle tornade interieure car il n'est pas question que je loupe un bain ou mon menage sinon je me sens mal
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #2222 le: 18 Mai 2009 à 11:08:52 »

Marie, chapeau, tu m'impressionneras toujours je crois, moi suis débordée avec 3, et ils sont pas baignés tous les jours et l'appart ne brille pas de mille feux... bon faut dire que j'ai jamais été ni rapide ni organisée, puis des fois j'ai tout simplement pas très envie de me bousculer, elle s'écoute un peu trop mémère je croies 
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2223 le: 18 Mai 2009 à 11:32:39 »

moi je suis au bout du rouleau avec deux mais bon je croies que tous les ptits soucis de santé doivent y être pour beaucoup....
Jeudi mon chéri va être là youpiiiiiiiiii
faut que je continue à me mettre à couche de bonheur

Vous savez ce que c'est quand ça tire dans les mollets quand je suis dans mon lit pi que ça chauffe   Huh?
« Dernière édition: 18 Mai 2009 à 11:34:13 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 18 Mai 2009 à 12:36:33 »

Et tu as les jambes lourdes, Cat ?
Carotte, 7000 âmes, c'est déjà bien et çà implique plein de travail ! Tu es où exactement, je suis aussi curieuse que Patatouni ! En fait, mes beaux parents habitent à Sanary et on y va souvent. D'ailleurs, j'y pars mercredi pour 10 jours, super, retour en pays civilisé !
Aujourd'hui, je suis un peu inquiète, Gaspard a 39°3 et n'a rien d'autre (juste un vague petit rhume...), j'espère que ce n'est pas une infection urinaire....Le médecin vient à 14h et je vois la pédiatre demain (c'était prévu pour les vaccins, dommage !) Il est tout calme ce qui n'est pas son genre....Alors je stresse, c'est comme çà je pense toujours au pire, je n'arrive pas à rationnaliser avec mes enfants....
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 18 Mai 2009 à 12:51:36 »

Tu sais helroma c peut etre tout simplement les dents ou alors un tit coup de chaud, parfois c rien mais tu as bien fait de faire venir le medecin!!!! Te fais pas trop de soucis...

CAT, c'est pas des crampes?Huh? Tu devrais faire une cure de remise en forme car j'ai le sentiment que tu en as besoin!!!!!!!!
Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 18 Mai 2009 à 12:53:17 »

ben moi suis pas super organisée mais s c est surtout le retard accumulé le souci....
sinon je vais vous répondre en MP les filles !!;)
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2227 le: 18 Mai 2009 à 14:45:49 »

ben mes mollets font mal 
JE suis toujours aussi crevée et oui !!! une sensation dans la tête arf
« Dernière édition: 18 Mai 2009 à 14:55:05 par CATWOMAN » Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 18 Mai 2009 à 15:18:34 »

Moi aussi très fatiguée en ce moment ... toujours au bord de la crise de nerfs, l'impression d'être vidée, sans énergie du matin au soir ... si ça continue j'irai voir un médecin la semaine prochaine.... faut dire que les petits qui étaient assez calmes depuis quelques semaines se remettent à pleurer et crier ... ils réclament sans cesse les bras et crient dès qu'on les pose ou qu'on ne s'occupe plus d'eux  Triste ... c'est usant ... du coup je suis tellement fatiguée qu'aujourd'hui ils passent beuacoup de temps dans leur lit... je remets les tétines que j'avais enlevées  Triste pour les calmer et faire en sorte qu'ils dorment mieux ... on a aussi beaucoup de pleurs le soir ... ça ne dure pas longtemps mais c'est très fort... en ce moment j'en peux pu ... moral dans les chaussettes  Pleurs ... en plus tout à l'heure ils ont les vaccins ... j'espère que ça va aller ...

Ah oui et puis on a commencé la compote hier ... ça s'est bien passé... toujours au lait 1er âge .. on passera au 2ème age à 5 mois.. ( conseil de ma tapée de pédiatre ...)
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 18 Mai 2009 à 15:36:58 »

Allez les filles faut pas se laisser "bouffer" le moral, on est toutes dans la mm galere mais elle ne dure qu'un temps, et puis qd vous vous sentez mal dites vous que le bonheur est simple meme si il crie fort et nous demoralise car on a la chance enorme d'avoir nos loulous et CA c'est MAGNIFIQUE
COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Journalisée

helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 18 Mai 2009 à 16:01:29 »

Courage les filles, c'est la fatigue accumulée qui nous joue des tours ! Moi aussi j'ai hate d'être en vacances avec mon mari chez mes beaux parents pour avoir un peu plus de temps libre ! On a prévu un bon resto et une nuit ds un chouette hotel avec spa pdt que papy et mamie s'occuperont des enfants....
Bon verdict, Gaspard a une rhinopharyngite, ouf ! J'avais rdv demain pour les vaccins, dommage !!
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2231 le: 18 Mai 2009 à 16:05:43 »

Moi aussi très fatiguée en ce moment ... toujours au bord de la crise de nerfs, l'impression d'être vidée, sans énergie du matin au soir ... si ça continue j'irai voir un médecin la semaine prochaine.... faut dire que les petits qui étaient assez calmes depuis quelques semaines se remettent à pleurer et crier ... ils réclament sans cesse les bras et crient dès qu'on les pose ou qu'on ne s'occupe plus d'eux  Triste ... c'est usant ... du coup je suis tellement fatiguée qu'aujourd'hui ils passent beuacoup de temps dans leur lit... je remets les tétines que j'avais enlevées  Triste pour les calmer et faire en sorte qu'ils dorment mieux ... on a aussi beaucoup de pleurs le soir ... ça ne dure pas longtemps mais c'est très fort... en ce moment j'en peux pu ... moral dans les chaussettes  Pleurs ... en plus tout à l'heure ils ont les vaccins ... j'espère que ça va aller ...

Ah oui et puis on a commencé la compote hier ... ça s'est bien passé... toujours au lait 1er âge .. on passera au 2ème age à 5 mois.. ( conseil de ma tapée de pédiatre ...)

JE suis désolée pour toi moi mon chéri m'a dit quand il pleurniche de les laisser car je frôle le surmenage...eT surtout de ne pas courir au moindre bruit arf c'est difficile....Merci pour le conseil de ton pédiatre  Clin d'oeil
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2232 le: 18 Mai 2009 à 16:06:59 »

Courage les filles, c'est la fatigue accumulée qui nous joue des tours ! Moi aussi j'ai hate d'être en vacances avec mon mari chez mes beaux parents pour avoir un peu plus de temps libre ! On a prévu un bon resto et une nuit ds un chouette hotel avec spa pdt que papy et mamie s'occuperont des enfants....
Bon verdict, Gaspard a une rhinopharyngite, ouf ! J'avais rdv demain pour les vaccins, dommage !!

Oh petit Gaspard tu lui feras un roh bisous de guerissage....

Surtout les filles ménagez vous car moi je donne tout et j''ai mangé toutes mes batteries 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2233 le: 18 Mai 2009 à 16:08:39 »

Allez les filles faut pas se laisser "bouffer" le moral, on est toutes dans la mm galere mais elle ne dure qu'un temps, et puis qd vous vous sentez mal dites vous que le bonheur est simple meme si il crie fort et nous demoralise car on a la chance enorme d'avoir nos loulous et CA c'est MAGNIFIQUE
COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

c'est magnifique mais ce sont des vampires lol ....dES vampires magnifiques...
JE Me demandais si c'était la même chose avec un seul bébé  Huh? car en ce moment j'ai même plus envie d'en refaire mais mon chéri me dit mais non c'est pas pareil avec un...
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #2234 le: 18 Mai 2009 à 16:36:37 »

Coucou,

Sacha a eu un 1/2 pot de compote à la pomme à la cuillère !!! Mon loulou s'en est bien sorti !!!!  Clin d'oeil

J'ai acheté des courgettes pour faire avec des pommes de terre dans le babycook demain...

Moi aussi je suis fatiguée en ce moment même si Sacha pleure bcp, bcp moins qu'avant...C'est sa soeur qui a été pénible aujourd'hui, elle qui dort bcp et bien là elle ne faisait que de micro-siestes et chouinage là elle dort dans son lit mais j'ai bataillé !!!!!

On peut commencer du lait 2°âge avant les 6 mois ? je ne savais pas ça  Huh?

Bon, j'attends que zhom rentre pour qu'il fasse les bains pendant que je vais passer l'aspi...
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: