Coucou les filles,
Sdry, reposes toi... tu as l'air d'en avoir bien besoin.
Dites donc, j'ai vu que vous avez bien papoté hier.... Alors nous c'était une journée de m***de, grosse enguelade à la maison, c'est plutôt tendu en ce moment, on est fatigué tous les deux, lui stresses à cause de ses exams et de la peur de pas trouver de boulot, moi crevée parce que ça fait 3 mois que je gères pratiquement tout et que pas de temps pour moi.... bref, fallait que ça pète... Là dessus, Ihsan hyper grognons toute la journée, il n'a fait que pleurer (les gencives je penses), pas correctement pris ses bibs... c'était la cata....
Au niveau des nuits, c'est toujours pareil, ils se réveillent systématiquement à 5H30/6H... On doit remettre la sucette à Ihsan alors qu'il dort sans mais bon.... et encore, là ça a été, il s'est rendormi jusqu'à 8H30 et Alya doit finir sa nuit contre moi sinon elle pleure jusqu'à ce qu'on la prenne alors vive le cododo....

Enfin bon tout va rentrer dans l'ordre n'est-ce pas ? En plus, chéri part Lundi pour 4 jours alors....
Sinon je vous mets deux photos rigolotes de mes loulous... et une de moi histoire de mettre un visage sur un pseudo c'est quand même plus sympa (soyez indulgentes, je ne suis pas photogéniques du tout...

)
Bises à toutes
Ihsan

Alya

Ihsan et moi