Coucou à vous !
Ce we : ils ont été pignous !!! Mais mon mari les occupait comme il pouvait, il a le don pour ça...moi pas

!
Ils pleurent svt d'ennui, surtout l'am, il faut tout le tps s'en occuper et c'est épuisant de chanter, mimer, gazouiller avec eux....Avez-vous ce soucis

Et ce matin contrairement à svt ils ne m'ont pas relaissée dormir entre 1er bib à 06h30 et 2ème à 10h30.
Je suis fatiguée car depuis 3 nuits j'ai énormément du mal à m'endormir : nuits très agitées (rêves, réveils...), et j'ai du mal à m'endormir, je dois trop cogiter je pense.
Avez vous toujours le même sommeil ? Moi j'ai jusqu'à présent tout le tps bien dormi et il me faut bcp d'heures de sommeil pour être en forme et avoir toute ma tête.
Ils ont bien pris le 1er bib mais Nathan pas le 2ème : trop énervé je pense, il a fini par s'endormir alors que je ne tarde pas en général à leur donner 3h après le 1er.
Il a fallu que je le réchauffe, et puis pour finir le faire prendre à la pipette !
Galère !!!
En plus le bib de Clément a coulé dans le chauffe bib (ça nous arrive parfois car les bib Dodies sont pas forcément en adéquation avec le chauffe bib), et gros caca ensuite qui a traversé dans le body et pyj, super ! Il en avait partout le pauvre !
Il y a des jours comme ça !!!
Ce we on a avancé pour le baptême j'ai acheté tout ce qu'il faut et confectionné les petits paniers, il me reste à les remplir de dragées et à faire les menus.
Nous pour l'instant pas de soucis de dents et je ne connais pas bien tous les médoc et les petits trucs et remèdes à ce sujet, il faut que je pense à en avoir sous le coude, je vais m'en informer à la prochaine vite auprès de la pédiatre.
Je compatis
Fifi pour séances de rééduc, c'est déjà pas trop motivant mais en plus si tu les emmènes avec toi, moi la sage-femme veut bien me prendre le soir à partir de 18h30 et le samedi matin qd mon mari est là.
Alinéa, tu as de la chance qu'ils prennent bien nous c'est l'inverse il faut se battre à chaque bib.
On a changé de lait depuis samedi : plus de Gallia Calisma mais Nutricia 1er âge, mais pas forcément d'amélioration, ils n'ont pas fait de différence. C'est pas du tout la même structure plus moussant le Nutricia.
C'est pas facile de donner aux 2 en même tps dans leur transat qd on a affaire à des petits mangeurs et pas du tout confortable pour moi d'être par terre à leur donner. Je trouvais cela pourtant pratique et gain de tps !
Biz et bonne journée.