|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #1756 le: 04 Mai 2009 à 14:48:23 » |
|
lol On est tous dans le même bateau qui coule par moment je croies
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #1758 le: 04 Mai 2009 à 14:51:46 » |
|
Peut être le facteur qu'ils ne font pas leur nuit joue 
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #1760 le: 04 Mai 2009 à 14:54:41 » |
|
faisons une prière à ste Rita lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mariedu69
|
 |
« Répondre #1762 le: 04 Mai 2009 à 15:00:11 » |
|
ben vi on est toute dans la meme "galere" le mot va bien je trouve
sinon Fifi on aurait pu se croiser hier car on devait y aller aussi aux oiseaux mais on a changé d'avis et on est allé a PEAUGR**, super le parc à 7 mais crevant, le soir je me suis irritée toute seule car les gosses jouaient le mari devant la teloche et la bonne femme bonne à tout ranger, alors j'ai pris un coup de calgon terrible et d'un coup tout le monde s'est bougé!!! Je veux bien etre cool mais là c'etait penible de les voir affalés et moi bonne pour tout ranger le bordel de la journée.... Enfin comme quoi on a toutes des moments de speed!!!!
pour les collier d'ambre moi je l'avais acheter dans une fete médieval, à l'époque il n'y en avait pas dasn les magasins de bébé donc j'avais galéré.... Pour les loulous je pense le prendre sur le net!!!! L'ambre est une pierre qui calme détent et apaise les douleurs, donc pas seulement pour les dents!
En ce qui concerne les bibs, ICI AUSSI C'EST DU N'IMPORTE QUOI!!!!! PFFFFFFFF ils mangent que dalle par moment et faut insister, par contre si je chauffe un peu l'eau du bib ils arrivent à en prendre un peu plus mais c'est pas les quantités de dingue...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07) Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
|
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #1764 le: 04 Mai 2009 à 16:45:33 » |
|
TROP belles tes photos Cat ! dis donc, je ne t'aurais pas reconnue par rapport à la photo que tu avais postée lorsque tu etais enceinte. Tu t'es fait coupé les cheveux, non ?
Cecile, pr les bibs ds les transats, j'avais essayé pdt une période mais effectivement je n'ai pas trouvé ca terrible. Alors maintenant, je les mets toutes les 2 sur mon lit, sur des oreillers, je m'assoie en tailleur devant elles et je donne les bibs en reposant mes bras sur mes genoux ; c'est pas mal.
Pr les bibs, moi aussi parfois c'est space pr charlotte ; elle peut ne boire que la moitié, finir 30min apres, c'est agacant ! mais je ne me plains pas, au moins elle boit.
Rigolo evaflint ! c'est quoi ton parc PEAUG... ? (je ne connais pas encore bien la région !) Le WE prochain s'il fait beau on va aller pique niquer à la tete d'or avec un collegue de mon mari et son fils.
|
|
|
Journalisée
|
Fifi Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
|
|
|
mariedu69
|
 |
« Répondre #1765 le: 04 Mai 2009 à 16:58:07 » |
|
fifi c moi qui t'ai parlé de PEAUGR**, c'est un parc que tu fais moitié en voiture et moitié à pied... Moi j'en connais tout plein dans la région car on est adepte avec mon homme..... La tete d'or c'est sympa mais risque d'etre plein si il fait beau.... Si tu veux je te passerais des noms de parc et les adresses il y a meme un site qui les recapitule tous je vais chercher et te le refiler comme ca si t'aimes tu peux te faire plaisir
Et bien CAT quelle belle famille que voilà, ca fait drole de mettre une tete sur un pseudo....
Eva nivo quantité des fois ils prennent 60ml et puis des fois 90 bon là je susi contente car ELSA a finit un bib de 180ml et ca fait super longtps que c pas arrivé et Greg a laissé 40 dans un bib de 210ml et ca aussi ca fait du bien mais normalemt c que dalle donc ce soir je les pese pour me rassurer car ca me speed ce truc de rien manger
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07) Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
|
|
|
|
|
|
Mary
|
 |
« Répondre #1769 le: 04 Mai 2009 à 18:14:19 » |
|
Cat superbes tes photos!!!!