16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 08:52:00
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 455704 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1785 le: 05 Mai 2009 à 12:02:10 »

et ben Fifi les poses bravoooooo  Clin d'oeil

nous c'est une mac laren qui s'incline un peu 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #1786 le: 05 Mai 2009 à 12:04:06 »

Toute belle Evaflint ! je vois que tu utilises l'écharpe de portage. Tu arrives à la mettre sans aucun pb ? moi j'ai du mal à bien serrer, résultat si je fais trop de mouvements eh bien au bout de 15min ca commence à bien se détendre ! Et tu arrives à l'utiliser par exemple directement en sortant les bébés de la voiture, sans avoir de support pr l'étendre ? nous on a du mal, donc on ne l'utilise que dans la maison, où on peut étendre l'écharpe sur le lit ou le canapé.

oui Fifi je viens de me lancer dans le portage car le porte bb je ne tiens pas longtemps avec, ça me fait mal au dos.
je n'ai pas encore essayé beaucoup de positions mais ça me plait à fond. Chez moi les 2 positions essayées (hamac et en croix) ne bougent pas d'un poil. Si tu veux envoies moi ton adresse internet en message privé et je te scannerais ma notice. J'installe d'abord l'écharpe, et ensuite le bb. Par contre je n'ai pas encore essayé les 2 à la fois. J'arrive à me débrouiller toute seule en pas trop de temps, le + dur est de mettre l'écharpe au milieu au début sans la faire traîner par terre.  Tire la langue

Ps tes filles sont trop belles, elles ont l'air d'avoir de jolis yeux bleus non Huh?

Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #1787 le: 05 Mai 2009 à 12:06:37 »

merci Marie pour le lien... dès qu'on aura un peu + de temps par ici on essayera d'en profiter, on adore se promener avec zhom  Souriant
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 05 Mai 2009 à 12:53:17 »

Salut les filles,
Je reviens avec 2 jours de retard et là, 4 pages à lire ! Mais surtout plein de jolies photos des unes et des autres et des petits loups qui grandissent !! On devrait faire des compet' de jolis bébés car je trouve que les bébés des janviettes sont quand même tous super beaux (et je ne vous parle m^me pas des mamans !). Je vois que je ne suis pas seule à avoir opté pour une coupe de cheveux plus courte ( et oui, m^ême pas le temps de s'occuper de ses cheveux !).
Fifi moi aussi je trouve que Gaspard (qui fait 7kg ) commence à être serré ds  le cosy Jané m^me en aillant enlevé le réducteur alors pour aller jusqu'à 13 kg çà me parait juste aussi....mais je pense que je le mettrai ds la poussette sans le cosy dans 1 mois ou 2 car il commence à se tenir assis.
Ici aussi c'était un peu la déprime ces derniers temps, mon mari passe son temps au travail (il est en déplacement sans arrêt, je gère tout toute seule y compris les week end et comble de tout, dimanche c'était mes 35 ans et son boulot l'appelé à 9 h du matin et il est rentré à 19h30, super !), il parait qu' il pourrait prendre 10 jours de vacances fin mai.....j'espère que çà va se vérifier car là je craque un peu !!
Contente de voir que le moral va mieux Eva, chez nous c'est Alba qui a un apétit d'oiseau mais bon comme elle suit sa courbe de poids (tout en bas certes...) j'ai décidé d'essayé d'être zen vis a vis des quantités qu'elle prend mais ce n'est pas toujours facile

Helroma un coucou en passant [/color]
[/quote]
Bise à toi aussi Cat
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 05 Mai 2009 à 13:09:54 »

Justement vu que ca parle poussette je voulais vous demander conseil, j'en ai une double mais carrement trop lourde trop penible à manier je l'ai recup à des connaissances mais je veux changer car niveau ballade c trop la galere on peut pas se faufiler dans des montées car j'arrive pas à la manier et en fait je voudrais une poussette type canne mais 3 roues, donc si certaines d'entre vous ont ca pourraient elle m'aiguiller sur mon futur achat???

J'ai pesé mes loulous hier soir et ils profitent donc j'ai pas envie de me prendre la tete avec les quantités, pour le moment Elsa pese 5kgs400 et Greg 5kgs700 donc on verra à la visite des 4 mois dans une grosse semaine....

C'est vrai que les bébés et les mamans sont supers beaux!!! Et c'est sur que les chaveux long c trop la plaie avec les petits moi aussi j'avais coupé!!!! meme ceux de ma fille ainé je les ai fait recouper comme ca on passe pas 2 heures à shampooiner déméler sécher et coiffer...
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 05 Mai 2009 à 13:39:32 »

et oui c est impressionant comme poids taille...
hipolyte prend entre 4 et 5 bibs de 240+8 mesures soit 270 ml... il laisse rarement plus de 30...
aliénor prend 5 bibs de 210 soit 240 mais en laisse de plus en plus... masi normal selon la pédiatre elle se régule...

Il y a aussi des paramètres qui rentre en ligne de compte comme :

-quel jour ils sont nés
-le poids de naissance
-le terme
-le lait au sein
-le lait au bib qui je le rappel selon les stats donne généralement de +gros poids que les allaités au bib  Clin d'oeil
-il y a le métabolisme

donc Les filles faut surtout pas comparé entre vous  Clin d'oeil

moi je sais que c'est 36 semaines et ne m'aventurerais certainement pas à comparer avec tel ou un tel  Clin d'oeil

y a pas de règles de ttes façons, le coup du lait artificiel et maternel ça veut rien dire aussi!!
de ttes façons mes loulous étaient déjà de beaux poids ds le ventre, aliénor est née plus mince que prévue car tte coincée et engagée...
g une amie qui a accouché la même nuit que moi à terme dépassé , son petit garçon est aussi grand qu hippolyte, 63cms, mais moins costaud... c est comme ça!!! et elle allaite pas etc...
que les miens soient, aujourd hui, en haut de la courbe c est normal parce qu ils sont nés à 38SA quand même et donc sont dans des normes de singletons..
et puis on est pas des petits avec mon mari non plus aussi!!!:).
je me souviens que quand ma puce avait 3 mois elle était aussi grande que le petit d amis d amis rencontrés ds une soirée mais aussi le père et la mère c était des petits gabarits ... alors bon... non pas qu on soit gros!!:))
1m70 et 65kgs pour moi actuellement mais 56-57 en tps normal
et 1m80 et 72kgs pour le papa ..;
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1791 le: 05 Mai 2009 à 13:44:10 »

Sont toutes grandes ou quoi les janviettes  Huh?
moi je fais 1M75 par contre mon poids est censuré  Roulement des yeux
mon chéri 1m76 et il est super fier d'être un cm plus grand.....
« Dernière édition: 05 Mai 2009 à 13:47:45 par CATWOMAN » Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1792 le: 05 Mai 2009 à 13:46:25 »

Salut les filles,
Je reviens avec 2 jours de retard et là, 4 pages à lire ! Mais surtout plein de jolies photos des unes et des autres et des petits loups qui grandissent !! On devrait faire des compet' de jolis bébés car je trouve que les bébés des janviettes sont quand même tous super beaux (et je ne vous parle m^me pas des mamans !). Je vois que je ne suis pas seule à avoir opté pour une coupe de cheveux plus courte ( et oui, m^ême pas le temps de s'occuper de ses cheveux !).
Fifi moi aussi je trouve que Gaspard (qui fait 7kg ) commence à être serré ds  le cosy Jané m^me en aillant enlevé le réducteur alors pour aller jusqu'à 13 kg çà me parait juste aussi....mais je pense que je le mettrai ds la poussette sans le cosy dans 1 mois ou 2 car il commence à se tenir assis.
Ici aussi c'était un peu la déprime ces derniers temps, mon mari passe son temps au travail (il est en déplacement sans arrêt, je gère tout toute seule y compris les week end et comble de tout, dimanche c'était mes 35 ans et son boulot l'appelé à 9 h du matin et il est rentré à 19h30, super !), il parait qu' il pourrait prendre 10 jours de vacances fin mai.....j'espère que çà va se vérifier car là je craque un peu !!
Contente de voir que le moral va mieux Eva, chez nous c'est Alba qui a un apétit d'oiseau mais bon comme elle suit sa courbe de poids (tout en bas certes...) j'ai décidé d'essayé d'être zen vis a vis des quantités qu'elle prend mais ce n'est pas toujours facile

Helroma un coucou en passant [/color]
Bise à toi aussi Cat
[/quote]

C'est une mauvaise période pour toute ou quoi Huh?
je t'envoi des tonnes d'ondes car tout seul c'est dur dur....
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1793 le: 05 Mai 2009 à 13:47:32 »

C'est vrai que les bébés et les mamans sont supers beaux!!! Et c'est sur que les chaveux long c trop la plaie avec les petits moi aussi j'avais coupé!!!! meme ceux de ma fille ainé je les ai fait recouper comme ca on passe pas 2 heures à shampooiner déméler sécher et coiffer...

c'est la coupe des mamans lol
exit les cheveux longs de petite fille....
Journalisée

helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 05 Mai 2009 à 13:48:54 »

euh, non,....un petit mètre 62 !!
Journalisée

maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1795 le: 05 Mai 2009 à 13:56:31 »

euh, non,....un petit mètre 62 !!

Roulement des yeux
Journalisée

helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 05 Mai 2009 à 14:04:21 »

et voilà mes loulous (pas sur que çà marche, je suis une bille en informatique.....)

Journalisée

helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 05 Mai 2009 à 14:07:17 »

avec des restes de varicelle !
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 05 Mai 2009 à 15:13:28 »

Coucou à toutes,

Que de beaux bébés et de belles mamans, chapeau les filles, vous avez bien travaillé... Je mettrais bien mes doudous mais je ne sais pas comment faire 

euh non, elles sont pas toutes grandes les janviettes, je plafonne à un petit 1m60 
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 05 Mai 2009 à 15:22:52 »

et bien CAT on fait la meme taille et zhom 1m791/2 ben vi on y tient à ce 1/2 cm qui veut pas dire grand chose....
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: