12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 09:30:56
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 453388 fois)
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 22 Avril 2009 à 12:12:01 »

Une soirée pour rattraper mon retard d'une semaine ! Ca fait plaisir, les janviettes sont fidèles à leur réputation !!
Après l'épreuve varicelle qui ne fut pas si terrible, presque pas de fièvre et assez peu de boutons, monsieur Gaspard s'est dit "tiens, qu'est-ce que je pourrai faire maintenant ? " une dent ce serait pas mal? " Alors voilà, çà bave, çà se met les 2 mains ds la bouche en m^me temps et on commence à voir un point blanc sur la gencive ! On fonctionne au Doliprane qd çà fait trop mal et on patiente !
Sinon, ils sont sympas en ce moment, ils font 19h30/ 6h30 ou 7h, une sieste (voire 2 ) le matin et idem l'après-midi. Hier am visite des 4 mois, miss fait 5kg400 et 60 cm, monsieur bulldozer 6kg560 et 63 cm, la pédiatre trouve qu'il a trop grossi (plus 1kg200 par rapport au mois dernier) mais bon je ne vais pas l'affamé pour qu'"il soit standard alors je continue pareil ! Je pense que je vais lui commencer les légumes; çà le calera peut_être un peu plus.
Une pensée pour toutes, Eva j'espère que c'est une fausse alerte aussi et bon courage pour tous les petits loups malades (et à leur maman bien sur! Clin d'oeil). Bonne préparation de baptême Cat
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 22 Avril 2009 à 13:07:43 »

coucou
vous leur avait fait quoi comme vaccin à trois mois???
parce que la pédiatre m a donné le choix entre un penta et un hexa qui contient celui pour l hépatite B ...
sinon quelle poussette canne? hier je suis allée chercher ma grande à la crèche avec les petits l enfer la twin club!!!
avec des loulous de 6 et 7 kgs bonjour le dos pour porter les coques!!!
la miss était toute fière  alors je voudrais bien refaire mais me faut une autre solution!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1442 le: 22 Avril 2009 à 13:30:39 »

Pareil Evaflint ! j'ai souvent un peu mal au coeur le matin     Mais je mets ca sur le compte du manque de sommeil ; j'ai tjs eu mal au coeur qd je ne dors pas assez. C'est clair que ce n'est pas le moment d'avoir un petit bout de plus, dans ce cas je ne pourrai jamais reprendre mes études !
Les filles ont eu leur visite chez le pédiatre hier :
à 4 mois et demi : mahaut 6,630g et 65,5cm, et Charlotte 5,900g et 64g.

Oh moi aussi j'ai envie de vomir le matin 
peut être c'est normal Huh?

fifi ce sont de bon poids contente pour toi  Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1443 le: 22 Avril 2009 à 13:37:03 »

Bonjour à toutes,
Sdry : le baptême s'est bien passé...C'est cool et les petits ont l'air d'avoir été gâtés  Souriant
ah oui faite ils ont eu quoi tes loulous  Huh?

Nous à 3 mois : Sacha 5.200 kg pour 59 cm et Léonie 5.450 kg pour 57 cm...Ca pousse, ça pousse !!!!!
Tout à l'heure Léonie a enfin regardé son frère et lui a adressé un joli sourire...Sacha en a fait un "areuh" avec un joli sourire à son tour !!! C'était trop mignon !!!! Il était temps car le pauvre il se mange toujours des vents...mais ça y est ça vient... Souriant
Ma louloute a réclamé un bib à 2h25 j'étais dégoûttée, son frère c'était 6h15 et rebelote à 8h15 pour Léonie mais hier soir j'étais au resto avec des copines donc zhom les a gardé...Sacha a bu 240 ml à 21h30 et Léonie a bu 150 à 18h40 et a réclamé à 21h alors zhom lui a fait un petit 90 car ça ne faisait que 2h qu'elle avait bu...Forcément à 2h elle crevait la dalle ! Et encore à 1h elle commençait déjà alors j'ai mis la tétine et j'ai gagné une bonne heure  Clin d'oeil
Sinon, Sacha pleure toujours autant et franchement j'arrive à un point où je n'en peux plus car c'est presque tout le temps, il passe des sourires et areuh à des colères (même l'aide ménagère a dit qu'il était malin !!!!)...Le mois prochain c'est un peu à la halte garderie ça va lui faire du bien, je vais aussi reprendre ses séances d'ostéo pour le "détendre" car il se griffe le visage tellement il est nerveux 
Ma Rose est comme ton Sacha et moi aussi je trouve qu'elle est maligne...
Je n'en peux plus non plus 

Je compte voir le pédiatre  Sourire
ce que je fais Depuis aujourd'hui c'est quand je suis sur qu'elle a ni faim ni couche sale je l'isole pour qu'elle se calme
car mes oreilles n'en peuvent plus
Quand je peux je la console mais ne peux pas le faire H24
J'en ai mal o bras tellement je la prends
elle est pas toute seule cette petite    
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1444 le: 22 Avril 2009 à 13:47:51 »

Coucou d'une Marsienne 2009 :

CatWomn : moi je fais pareil parfois quand il n'y a pas de raison qu'ils pleurent ... je les laisse pleurer et ilss'endorment comme par enchantement !! De toute façon, si les pleurs deviennent des hurlements, c'est qu'il y a une raison, et dans ce cas je les prend !! Mais si ce sont des pleurs de "ralage" alors ils s'endorment !! Sorenza s'endort souvent en pleurnichant ... Joshua moins que Sorenza car lui prend la Tututte !!

Je vois que certaines ont le baptême qui approche, moi pareil c'est le 10 mai .... j'angoisse à l'idée d'oublier quelque chose !!!  enfin on verra bien !!!!

Au fait, comment vont le nuits par chez vous ? et l'alimentation ? ils boivent combien toutes les combien ?

Allez biz à vous !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 22 Avril 2009 à 13:56:10 »

Carotte pour les vaccins moi j'ai fait l'Infanrix Hexa à 3 mois et le Pneumovar, ils n'ont eu aucune réaction, çà s'est bien passé.  Et pour la poussette  j'ai une Twin Two de Jane et c'est aussi super lourd. Quand j'emmène en balade les 3, je mets la grande et Gaspard ds la pousette double et je prends Alba ds le porte bébé ; bon çà ne marche que pour des balades assez courtes.....
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1446 le: 22 Avril 2009 à 13:57:45 »

Une soirée pour rattraper mon retard d'une semaine ! Ca fait plaisir, les janviettes sont fidèles à leur réputation !!
Après l'épreuve varicelle qui ne fut pas si terrible, presque pas de fièvre et assez peu de boutons, monsieur Gaspard s'est dit "tiens, qu'est-ce que je pourrai faire maintenant ? " une dent ce serait pas mal? " Alors voilà, çà bave, çà se met les 2 mains ds la bouche en m^me temps et on commence à voir un point blanc sur la gencive ! On fonctionne au Doliprane qd çà fait trop mal et on patiente !
Sinon, ils sont sympas en ce moment, ils font 19h30/ 6h30 ou 7h, une sieste (voire 2 ) le matin et idem l'après-midi. Hier am visite des 4 mois, miss fait 5kg400 et 60 cm, monsieur bulldozer 6kg560 et 63 cm, la pédiatre trouve qu'il a trop grossi (plus 1kg200 par rapport au mois dernier) mais bon je ne vais pas l'affamé pour qu'"il soit standard alors je continue pareil ! Je pense que je vais lui commencer les légumes; çà le calera peut_être un peu plus.
Une pensée pour toutes, Eva j'espère que c'est une fausse alerte aussi et bon courage pour tous les petits loups malades (et à leur maman bien sur! Clin d'oeil). Bonne préparation de baptême Cat

comme tu dis 
je ne sais pas encore les poids de mes loulous mais il y a à vue de nez une grooosse différence de poids tout comme toi

humm ici Léonard est fidéle à lui même juste veux manger ou dormir
par contre Rose est super mignonne mais pleurniche pleurniche pleurniche pleurniche pleurniche pleurniche pleurniche pleurniche pleurniche pleurniche pleurniche pleurniche pleurniche  Pleurs Pleurs Pleurs

c'est peut être bête mais je m'en veut du coup qu'elle me ressemble...

sinon cela serait le paradis Cool
Dernière ligne droite pour le baptème hi hi on a un mot de présentation que l'on doit composer le sujet est qu'ils ont des prénoms de saints...
Mailler les parrains-marraines pour que l'un d'entre eux se propose de lire

et nous on a trouver ce texte qui était à choisir librement :

Vous êtes nés ensemble, et ensemble vous serez pour toujours.

Vous êtes nés ensemble, et ensemble vous serez pour toujours.
Vous serez ensemble quand les blanches ailes de la mort disperseront vos jours.
Oui, vous serez ensemble même dans la silencieuse mémoire de Dieu.
Mais laissez l'espace entrer au sein de votre union.
Et que les vents du ciel dansent entre vous.
Aimez-vous l'un l'autre, mais ne faites pas de l'amour une chaîne.
Laissez le plutôt être une mer dansant entre les rivages de vos âmes.
Emplissez chacun la coupe de l'autre, mais ne buvez pas à la même coupe.
Donnez à l'autre de votre pain, mais ne mangez pas de la même miche.
Chantez et dansez ensemble et soyez joyeux, mais laissez chacun de vous être seul.
De même que les cordes du luth sont seules pendant qu'elles vibrent de la même harmonie.
Donnez vos coeurs, mais pas à la garde l'un de l'autre.
Car seule la main de la Vie peut contenir vos coeurs.
Et tenez-vous ensemble, mais pas trop proches non plus :
Car les piliers du temple se tiennent à distance,
Et le chêne et le cyprès ne croissent pas à l'ombre l'un de l'autre.

Khalil Gibran

qui était un texte de mariage mais je l'ai détourné car je trouve qu'il est super approprié aux jumeaux  Cool

portes toi bien Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #1447 le: 22 Avril 2009 à 13:58:16 »

Nous à 3 mois : Sacha 5.200 kg pour 59 cm et Léonie 5.450 kg pour 57 cm...Ca pousse, ça pousse !!!!!
Tout à l'heure Léonie a enfin regardé son frère et lui a adressé un joli sourire...Sacha en a fait un "areuh" avec un joli sourire à son tour !!! C'était trop mignon !!!! Il était temps car le pauvre il se mange toujours des vents...mais ça y est ça vient... Souriant
Ma louloute a réclamé un bib à 2h25 j'étais dégoûttée, son frère c'était 6h15 et rebelote à 8h15 pour Léonie mais hier soir j'étais au resto avec des copines donc zhom les a gardé...Sacha a bu 240 ml à 21h30 et Léonie a bu 150 à 18h40 et a réclamé à 21h alors zhom lui a fait un petit 90 car ça ne faisait que 2h qu'elle avait bu...Forcément à 2h elle crevait la dalle ! Et encore à 1h elle commençait déjà alors j'ai mis la tétine et j'ai gagné une bonne heure  Clin d'oeil
Sinon, Sacha pleure toujours autant et franchement j'arrive à un point où je n'en peux plus car c'est presque tout le temps, il passe des sourires et areuh à des colères (même l'aide ménagère a dit qu'il était malin !!!!)...Le mois prochain c'est un peu à la halte garderie ça va lui faire du bien, je vais aussi reprendre ses séances d'ostéo pour le "détendre" car il se griffe le visage tellement il est nerveux 
Ma Rose est comme ton Sacha et moi aussi je trouve qu'elle est maligne...
Je n'en peux plus non plus 

Je compte voir le pédiatre  Sourire
ce que je fais Depuis aujourd'hui c'est quand je suis sur qu'elle a ni faim ni couche sale je l'isole pour qu'elle se calme
car mes oreilles n'en peuvent plus
Quand je peux je la console mais ne peux pas le faire H24
J'en ai mal o bras tellement je la prends
elle est pas toute seule cette petite    

[/quote]

On doit avoir les mêmes alors, ils feraient la pair tous les 2  
Et mes oreilles aussi n'en peuvent plus !!!!
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1448 le: 22 Avril 2009 à 13:59:02 »

coucou
vous leur avait fait quoi comme vaccin à trois mois???
parce que la pédiatre m a donné le choix entre un penta et un hexa qui contient celui pour l hépatite B ...
sinon quelle poussette canne? hier je suis allée chercher ma grande à la crèche avec les petits l enfer la twin club!!!
avec des loulous de 6 et 7 kgs bonjour le dos pour porter les coques!!!
la miss était toute fière  alors je voudrais bien refaire mais me faut une autre solution!!!!!!!!!!!!

me souviens plus du nom du vaccin 
par contre la poussette c'est un Mac laren travler qui passe partout !!!
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1449 le: 22 Avril 2009 à 14:00:38 »

lol c'est incroyable des fois rien ne fonctionne
le pire c'est que même les bras ne font plus rien

on va les marier comme ça on sera tranquille
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 22 Avril 2009 à 14:02:14 »

Nous les vaccins sont les mêmes qu'Helroma : 2, 3 et 4 mois...Par contre, je fais le choix de ne pas les vacciner contre l'hépatite B (moi même je ne le suis pas).

Carotte, j'ai la twin club aussi et j'arrive encore à porter les 2 cosys mais cela devient très dur, je pense que d'ici 2 semaines je ne pourrais plus   Donc aller et retour 1° étage-rdc pour les promenades.
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 22 Avril 2009 à 14:03:05 »

lol c'est incroyable des fois rien ne fonctionne
le pire c'est que même les bras ne font plus rien

on va les marier comme ça on sera tranquille

Trop fort, qui se ressemble s'assemble, ils feront de beaux concertos !!!! 
Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 22 Avril 2009 à 14:07:34 »

Carotte pour les vaccins moi j'ai fait l'Infanrix Hexa à 3 mois et le Pneumovar, ils n'ont eu aucune réaction, çà s'est bien passé.  Et pour la poussette  j'ai une Twin Two de Jane et c'est aussi super lourd. Quand j'emmène en balade les 3, je mets la grande et Gaspard ds la pousette double et je prends Alba ds le porte bébé ; bon çà ne marche que pour des balades assez courtes.....
ok pour le vaccin, ... ma grande avait mal réagi à celui contre l hépatite B... alors je suis un peu inquiète
..
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 22 Avril 2009 à 14:13:35 »

Nous les vaccins sont les mêmes qu'Helroma : 2, 3 et 4 mois...Par contre, je fais le choix de ne pas les vacciner contre l'hépatite B (moi même je ne le suis pas).

Carotte, j'ai la twin club aussi et j'arrive encore à porter les 2 cosys mais cela devient très dur, je pense que d'ici 2 semaines je ne pourrais plus   Donc aller et retour 1° étage-rdc pour les promenades.
ben là porter les coques j en ai les abdos tt endoloris!!!!!!!!!!
sont déjà lourds les petits alors c t la mort!
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1454 le: 22 Avril 2009 à 15:44:55 »

nous vu les 2 étages on laisse les coques dans le coffre...
Journalisée

Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: