Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien.
Nous on a eu une semaine difficile la semaine dernière : bcp de pleurs des 2 la journée !
Par contre amélioration des nuits : Nathan semble les faire de 22h à 06h/07h (mais ne crions pas victoire trop vite !) et pour Clément on se lève pour un bib vers 03h/04h, il a l'air d'avoir bcp de mal à le sauter. Bien qu'ils soient tous les deux à 5 bib (entre 120 ml et 150 ml) par jour.
Ils se réveillent l'un et l'autre, s'énervent mutuellement, ont du mal à s'endormir. Ils ne dorment ainsi pas bcp dans la journée (et vous les vôtres, combien de tps dorment-ils

).
Mais ils sont dans la même chambre : on est en appart type 3, difficile de faire autrement !
Je ne pense pas à des pb de coliques, car dans les bras, ils se consolent mais plus de l'énervement.
Et dire que le pédiatre le mois dernier les a trouvés calmes, qu'elle vienne un peu passer du tps avec nous !!!
J'étais vraiment épuisée de ma semaine. Limite pas le moral, découragée, mal au ventre, envie de vomir...je voyais tout en noir et n'avais plus trop de patience pour eux, c'est dommage d'en arriver là alors qu'on les aime et dieu sait qu'ils ont été désirés !
Les laissez vous pleurer ou bien les prenez vous tout le tps dans vos bras en cas de pleurs ?
J'ai testé les bras mais l'un après l'autre tout le tps, c'est pas possible...alors maintenant je les laisse tant pis, mère indigne peut-être mais je ne pense pas que pleurer leur fasse trop de mal, enfin j'espère, qu'en pensez-vous ?
Biz et bon courage à vous.
Vivement des jours meilleurs, heureusement que l'on ne reprend pas le taf dès maintenant car la fatigue est encore là !
Quoi que si ça continue comme ça les pleurs jusqu'à ma reprise en juillet, je serais contente de reprendre et de passer à autre chose, car ces pleurs, c'est vraiment entêtant !!!