05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 10:29:09
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 450591 fois)
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7740 le: 21 Octobre 2010 à 13:50:28 »

sinon chez moi prise de bec avec une assistante marternelle de la crèche mardi...
on me dit "super journée'" j ouvre le cahier : hippolyte a été mordu...gloups...
moi : ah il a été mordu?? elle : ah c'était pas hier?!!! re gloups...
aliénor était en body en haut, la seule, :
elle : je vous rend son haut, moi mais pourquoi est elle découverte?
elle : elle avait 37.7 on la  découverte: re gloups....
mais à part ça ils ont passé une super journée....:
moi: le raccourci est un peu facile, un qui s est fait mordre l autre qui a eu de la température, j'appelle pas ça une bonne journée!....
la nuit ma puce s est mise à tousser tte la nuit...
le matin, je lui ai dit : "je vous interdis de la découvrir, maintenant elle est malade et c'est de votre faute à vous  et c'est ma fille qui va le passer et moi aussi ...." et pas vous ...
j ai mis le feu avec la directrice...
cette nuit crise laryngite antibios et celestène...
pas dormi, ma puce non plus...
ce matin, j ai pas polémiqué, au fait très mal dormi antibio et celestène, ... bonne journée...

voilà!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7741 le: 22 Octobre 2010 à 21:08:20 »

CAROTTE bon courage pour tes nuits et tu peux quand meme aller bosser?
 Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7742 le: 25 Octobre 2010 à 13:20:02 »

CAROTTE bon courage pour tes nuits et tu peux quand meme aller bosser?
 Bisou Bisou
pas de fièvre donc enfants acceptés en crèche...
et puis oui sinon, vive le café!!!!;)questiond'habitude Clin d'oeil
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7743 le: 28 Octobre 2010 à 11:38:33 »

Coucou les filles,

Un petit coup de vent pour prendre des nouvelles... Vous avez vu, Catounette a supprimé son compte, c'est vraiment dommage mais je respecte son choix ! Sinon comment allez-vous ? Et vos loulous ?

Ici tout va bien, on a eu encore quelques nuits de galère mais tout semble rentrer dans l'ordre (la faute aux canines ?). Le soleil est de retour et ça fait un bien fou au moral, on va pouvoir encore un peu profiter du jardin avec les loulous !

Je vous laisse ça grinchouille et ça se bat 
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7744 le: 28 Octobre 2010 à 12:12:05 »

OUI LA FAUTE AUX canines!!!

charles a meme choppé des champignon saux fesses a cause de ca.... des escarts etc... en 5h de temps c est venu

il parait que ca vient des selles acides dues aux dents Roulement des yeux

enfin comment tu sais que catounette a ferme son compte?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7745 le: 28 Octobre 2010 à 14:05:01 »

Aaaaaahhhhhhh le bonheur de la sieste!
J'ai une heure ou deux de  temps libre devant moi  Cool

Ils ont combien de molaires vos petits ? Ils doivent en avoir 8 c'est ça ?

Maga, t'es sûre pour les escarres Huh? ce sont vraiment des escarres parceque là ça m'interpelle plus que beaucoup  Bisou

Pour catounette, vous parlez de Catwoman ?

Ici ce sont les derniers jours de crèche, mi novembre, on commence la nounou!Nous allons enfin être libérés de ces crétins, ça fait du bien Roulement des yeux
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7746 le: 28 Octobre 2010 à 21:33:42 »

Maga, Ihsan a aussi eu des champignons dûs aux selles très acides, une horreur. Pour Cat, je l'ai su par facebook, elle a envoyé un message expliquant la raison pour laquelle elle fermait son compte.

Sandra, mes loulous ont 4 molaires pour l'instant on m'a dit que les 4 dernières sortaient plus tard. Tant mieux que tes loulous aillent chez la nounou, j'avais lu tes péripéties de crèche et bonjour l'horreur. Ici ils sont en crèche mais les puers sont super et les petits s'éclatent !

Bonne nuit les copinautes !
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7747 le: 28 Octobre 2010 à 22:30:22 »

Maga, Ihsan a aussi eu des champignons dûs aux selles très acides, une horreur. Pour Cat, je l'ai su par facebook, elle a envoyé un message expliquant la raison pour laquelle elle fermait son compte.

Ah d'accord, j'ai regardé sur facebook, elle m'a rien envoyé elle m'a encore une fois supprimée de ses contacts je crois Roulement des yeux J'espère qu'elle reviendra ou bien que sa raison est pas liée aux soucis de phots qu'elle a eu, ça serait dommage

Bonne nuit aussi !
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7748 le: 28 Octobre 2010 à 23:39:57 »

Concernant Cat, elle m'a juste informée qu'elle quittait le fofo sans me donner de justification. J'espère qu'il n'y a rien de problématique... C'est dommage ...
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7749 le: 29 Octobre 2010 à 21:50:20 »

Aaaaaahhhhhhh le bonheur de la sieste!
J'ai une heure ou deux de  temps libre devant moi  Cool

Ils ont combien de molaires vos petits ? Ils doivent en avoir 8 c'est ça ?

Maga, t'es sûre pour les escarres Huh? ce sont vraiment des escarres parceque là ça m'interpelle plus que beaucoup  Bisou

Pour catounette, vous parlez de Catwoman ?

Ici ce sont les derniers jours de crèche, mi novembre, on commence la nounou!Nous allons enfin être libérés de ces crétins, ça fait du bien Roulement des yeux

ben en fait je repete betement ce qu a dit le doc intelligement

mycoses aux testicules ( comme une plaque dure)
plein de petits boutons jusque dans l anus

et une endroit ou plus de peau et elle m a dit escart ...

enfin c est toujours l hoorreur car econazole qui fait trop effet  elle m afait suprimer le mytosil pour remplacer avec de l aloplastine mais il hurle toujours autant ca me fent le coeur
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7750 le: 29 Octobre 2010 à 21:55:45 »

Sandra, mes loulous ont 4 molaires pour l'instant on m'a dit que les 4 dernières sortaient plus tard. Tant mieux que tes loulous aillent chez la nounou, j'avais lu tes péripéties de crèche et bonjour l'horreur. Ici ils sont en crèche mais les puers sont super et les petits s'éclatent !

ah ok  suis rassuree pour les chap alors j avais l impression que je manquais d hygiene avec charles Roulement des yeux Roulement des yeux

cela a mis combien de temps a se remettre?

ICI IL RESTE LES 4 MOLAIRES A SORTIR POUR CHARLES

et pour cat c est quoi les probleùes de photos c est dommage Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7751 le: 29 Octobre 2010 à 22:14:30 »

Les escarres, c'est une plaie consécutive à un appui prolongé entre un os et la chair.
Je ne pense pas que ça soit ça mais plutôt une dermabrasion. En plus il a une mycose  Pauvre bichette  Bisou
C'est pas un manque d'hygiène, t'inquiètes pas pour tes soins Bisou

Merci pour les dents, parcequ'ici ça les tracasse et je me demandais quelles dents pouvaient bien les "chatouiller"
Journalisée

www.3mousquetaires.fr
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7752 le: 30 Octobre 2010 à 09:55:21 »

Meuh non Maga c'est vraiment pas un manque d'hygiène louloute !  Bisou Bisou On a aussi econazole et ça marche plutôt bien. C'est parti assez rapidement (2 jours) mais il est toujours irrité  Pleurs Pleurs

Sandra, sacré ratounes qui font suer les enfants et les parents  Clin d'oeil

Ici ils se sont réveillés à 6H ce matin  Du coup redodo à 9H, en même temps ils font toujours la sieste le matin... mais c'est moi qui suis crevée, je me lève déjà à 6h pour aller bosser et même pendant les vacances impossible de se reposer  J'espère qu'ils vont faire une bonne sieste cet après-midi histoire que je récupères !
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7753 le: 30 Octobre 2010 à 15:21:08 »

merci les filles

ici ca pas l air de partir en deux jours on verra bien encore des hurlements au change et cotocouche pour absorber un max

merci sandra pour l explication  Clin d'oeil

et vous arrivez a leur faire faire encore deux siestes par jour?
MOI C EST ENTRE les deux
charles dort que l aprem mais est fatigué quand meme et si je le mets le matin il dort pas l aprem et vers 18h00 il tient plus Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7754 le: 31 Octobre 2010 à 08:40:24 »

Pour les siestes, pour l'instant ils dorment toujours le matin et l'après-midi mais il est de plus en plus fréquent que s'ils dorment le matin, ils peinent l'après-midi et pourtant ils sont crevés !

Ca a donné quoi chez vous le changement d'heure ? Nous levé 6h (de la nouvelle heure  ). En ce moment ils se levaient entre 7h et 7h30 pour 8h d'habitude... je ne sais pas à quoi c'est dû mais il me tarde qu'ils reprennent leurs bonnes habitudes !
Journalisée

Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: