05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 10:38:43
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 450594 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7755 le: 31 Octobre 2010 à 13:18:21 »

ben alors moi on a eu le coup de bol du siecle il se sont tous leves a 7h30 nouvelle heure alors que d hab c est 7h00 ancienne Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7756 le: 31 Octobre 2010 à 17:19:13 »

Tant mieux Maga... Tes louloutes font leurs nuits ? Au fait, je ne sais pas si tu sais, mais on habite pas très loin... enfin tout est relatif, j'ai cru voir que tu étais près de Valence c'est ça ? J'y ai habité étant étudiante et là je me suis rapproché de Montélimar mais côté Ardèche, plus au Sud !

Comment va Charles ?

En tout cas, mes loulous ont redormis 3H ce matin (9h - 12h) et 2H cet après-midi, c'est dire s'ils étaient crevés !!!
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7757 le: 02 Novembre 2010 à 13:56:46 »

Coucou tout le monde,

Il y a quelques temps, j'avais lancé la ronde de noël pour notre fil. Mais malheureusement, nous ne sommes que 5 ou 6 participants. Alors peut-être que d'autres personnes veulent s'inscrire  Huh? Huh?, sinon je propose qu'on le fasse qu'à 5  ou alors on abandonne  Pleurs Pleurs Qu'en pensez-vous  Huh? Huh?

Actuellement mes chers chérubins sont en mode dodo. Et cela fait un bien fou. Hier pendant 4 heures de route, ils n'ont pas arrêter de pleurer, j'étais à bout. Pleurs
Et pourtant ils sont si mignons  Clin d'oeil Clin d'oeil

J'essaye de plus en plus de les mettre sur le pot mais sans grand succès. Ils vont pourtant le chercher, ils savent que c'est pour faire "caca", il s'asseyent dessus mais toujours avec leur couche, ils ne supportent pas d'avoir leur p'tite fesse à l'air. Mais bon il ne faut pas désespérer, on y arrivera bien un jour.

Je vous laisse, je vais essayer de profiter de ce gd WD prolongé pour faire le ménage.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7758 le: 02 Novembre 2010 à 14:26:28 »

Coucou Jenny,

Fais comme tu le sens pour la ronde, personnellement ça ne me gêne pas qu'on ne le fasse qu'à 5 ou 6. Il faut voir avec les autres.

Pour les loulous, en ce moment Ihsan est bien fiévreux depuis 3 jours, il oscille entre 38°5 et 39°5, ne mange pas bien (voire rien du tout !). Je soupçonne les dents mais je n'en suis pas sûre !

Sinon, je galère pour les faire manger. Alya "refuse" les morceaux de légumes, elle ne veut manger que des pots industriels... J'en ai ras le bol j'aimerai qu'ils mangent enfin comme nous mais je suis un peu désarmée. On a eu quelques nuits blanches aussi, c'est pénible et fatiguant pour les enfants et les parents qui du coup sont sur les nerfs !

A plus les copinautes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7759 le: 02 Novembre 2010 à 17:06:41 »

Je réponds en vrac.
Alors pour la ronde, je participe à la grande du forum pour connaitre les autres participantes du fofo.

Pour le changement d'heure ici il n'y a pas de volets dc ils vivent en fonction du soleil du coup pas de soucis particulier. Ils se lèvent ici aux alentours de 8h toute l'année. On a du bol 

Pour les dents, ça chatouille et ça m'énerve  Roulement des yeux

Pour les légumes ça dépend des jours mais ici ils mangent en quantité astronomiques.
Le matin c'est 330 de Nes*quick avec un "gateau" = cracotte, ou biscotte un truc qui est sucre lent.
Le midi c'est viande, légumes et féculent (l'équivalent de 2 petits pots industriels), un fruit et un laitage. Des fois ils demandent du pain.
Au gouter c'est fruit, laitage et féculent (cracotte, biscotte) ou des fois ils ont un gateau , aujourd'hui gateau au yaourt fait par eux (et moi) avec au milieu un carré de chocolat.
Le soir suivant leur état de fatigue c'est ou un plat complet ou un biberon.
Pour les morceaux ça passe bien, quand on sort ils mangent comme nous sur nos genoux, ils adorent les fruits c'est ce qui leur a permis d'accepter les morceaux pour les légumes.

On a quelques nuits difficiles, mais vu qu'on cododote on finit toujours par s'endormir.
Ils sont à une sieste par jour car deux c'est trop mais ils sont couchés super tôt, 19h30 en général avec un repas à 19h. Des fois ils restent avec nous jusque 20h30 . 2 siestes les faisaient se coucher tard, et une sieste les fait se coucher tôt mais à choisir, je préfère que ça soit tôt vu comme c'est pénible ces temps-ci avec nos trois bouts qui s'affirment de plus en plus.

Pour le pot on fait une pause car la crèche ne nous aide pas et leur met systématiquement une couche, on attend le passage chez une nounou, c'est pour bientôt, on la rencontre samedi 06 avec les petits chez elle.
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7760 le: 02 Novembre 2010 à 22:10:32 »

alors pour la ronde je fais deja celles des juinette desolee les filles peut pas tout faire Tire la langue

et je plussoie sandra pour les sieste ici ca devient tendu deux c est trop mais une parfois un peu juste c est la transition

douds en fait c est ma maman qui est vers valence elle est en ardeche aussi au dessus de tournon j y vais d ailleurs la semaine du 21nov si tu n est pas loin on peut se rencontrer mais si tu es vers montelimar ca me parait loin...

moi je suis plutot du 01 ( meme si du 06 dans l ame) j habite entre meximieux amberieu bourgoin jallieu

d ailleurs sandra vous etes d ou vous?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7761 le: 03 Novembre 2010 à 17:29:30 »

POURQUOI n'ont-ils pas arrêter de se battre et de hurler toute la journée  Pleurs
J'ai enfin 10 mn de paix : ils sont dans le bain entrain de s'agiter comme des fous, et ils ont déjà commencé à inonder la salle de bain  Je suis fatiguée, vivement demain, au moins au boulot je suis moins épuisée  Roulement des yeux

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7762 le: 03 Novembre 2010 à 21:44:49 »

je plussoie 

repose toi bien demain
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7763 le: 03 Novembre 2010 à 23:23:30 »

Coucou les filles
Pour la ronde Jenny fais comme tu le sens mais moi je suis OK.

Chez nous passage à l'heure d'hiver plutôt bien passé : on était de fête familiale dimanche donc pas de sieste (20 minutes en fin de matinée : temps de trajet en voiture) et couchés à 22H : ils ont été supers et donc le rythme levés à 8h repris dès le lendemain !!!

Pour les dents, ils ont 4 molaires chacun et je ne sais pas s'il y en a d'autres qui doivent sortir Huh?
On verra !!

Reprise du boulot demain : bou ouh ouh Pleurs
Enfin comme tu le dis Jenny : je me reposerai enfin !!

Bonne nuit et à bientôt
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7764 le: 05 Novembre 2010 à 15:42:08 »

Bonjour !

Je traîne sur le forum depuis quelques temps, mais j'ai pas trouvé de fil sur les bébés pour lesquels la DPA était prévu en février 2009.
La mienne était pour début février, mais j'ai accouché le 21 décembre 2008 à 35 SA.
Est-ce que je peux "m'incruster" chez vous ?
Journalisée
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7765 le: 05 Novembre 2010 à 18:04:57 »

Bisou BIENVENUE GACHET  Bisou
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7766 le: 05 Novembre 2010 à 20:17:18 »

cc solenn biensur que tu peux venir!!!! Souriant

on s est deja croisé chez les gens de l isere Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7767 le: 08 Novembre 2010 à 22:18:35 »

bienvenue Solen !!
une janviette de plus !!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7768 le: 08 Novembre 2010 à 23:17:28 »

Merci les filles !

Bisou
Journalisée
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7769 le: 09 Novembre 2010 à 17:10:36 »

J'ai lu que pour la plupart vous avez commencé l'apprentissage de la propreté!
Je sens pas trop mes loulous prêts, ils ont un pot, mais il ne sont pas du tout gêner d'avoir la couche sale.. je pensais attendre l'été prochain, vous en pensez quoi?
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: