29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 22:41:25
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 447158 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7185 le: 21 Juin 2010 à 23:17:12 »

cc les filles juste pour vous dire que je suis de retour a la maison mais pas trop le temps alors je repasserai

bisous attes
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7186 le: 22 Juin 2010 à 15:36:38 »

ben qu'estce qui se passe le fofo a déménagé Huh??
y'a plus personne
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7187 le: 25 Juin 2010 à 09:49:43 »

est ce que le fil est fermé Huh???
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7188 le: 25 Juin 2010 à 14:28:45 »

fermé je pense pas mais soit les filles déménagent soit elles sont déjà en pré-vacances  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7189 le: 26 Juin 2010 à 22:17:13 »

salut laetitia

t'as raison elles sont déjà en vacances  Pleurs Pleurs Pleurs
çà me manque les p'tites discussions Pleurs
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7190 le: 26 Juin 2010 à 22:25:16 »

moi aussi!!!!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7191 le: 28 Juin 2010 à 12:04:49 »

Coucou les filles,

Non le fil n'est pas fermé... Par contre, c'est vrai que ça sent les vacances pour tout le monde !

Pour ma part, ça fait un moment que je n'ai plus posté car on avait des soucis d'internet à la maison et que c'est la période des examens donc beaucoup de surveillance, de corrections... et il y a encore du boulot au lycée.

Comment allez-vous ? Vos petits loups ?

Ici tout va bien, si ce n'est qu'on a droit à des réveils fréquents d'Ihsan la nuit et impossible qu'il se rendorme seul... Il hurle, c'est pénible et fatigant ! On suppose que ce sont les molaires qui travaillent. Alya est toujours aussi cool et sage, un vrai petit ange.

Les puers de la crèche me disent qu'ils parlent de mieux en mieux, je veux bien le croire pour Alya mais Ihsan ne parle pour ainsi dire qu'à la crèche, par contre, qu'est-ce qu'il parle dans son jargon  Si la dernière fois, en partant de la crèche je dis "aurevoir" à tout le monde et là j'entends mon doudou qui dit "auvoir"... C'était trop !

J'y vais ça rale.

Bises les copinautes !!!!
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #7192 le: 28 Juin 2010 à 13:55:33 »

Coucou,

C'est vrai que c'est calme  Clin d'oeil

Bon, nous à la maison, ça va.
Sacha est plus agréable, des petites colères parfois mais ça se gère...Il fait des progrès au niveau marche mais ce n'est pas encore ça.
Quant à Léonie, elle est provocatrice et quelque pau effrontée  C'est usant et fatiguant !!!
Elle nous a percé 2 prémolaires alors qu'il lui manque 2 incises (celles qu'elle a déjà ne sont pas sorties dans l'ordre "classique" ).
Avec zhom on s'est dit ce we qu'on allait en baver avec elle car elle a un de ces caractères 
Elle monte le canapé et se met debout en rigolant, le coin elle s'en fout royalement, et je touche à tout ce que je n'ai pas le droit, je jette le doudou dans la baignoire, et bien sûr, je tape mon frère !!!!

Ils n'arrêtent pas tous les 2, ils se piquent tout et se tapent sans arrêt, je passe mon temps à les séparer, à les disputer, à expliquer...Souvent je me dis que des jumeaux c'est trop dur pour mes nerfs !

Sinon, j'espère que vous allez toutes bien...Les vacances approchent par vrai ? Clin d'oeil

Moi, je suis en cp du 02 au 22/08 mais on ne part pas...Encore pleins de choses à faire dans la maison.

A bientôt les filles !
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7193 le: 28 Juin 2010 à 21:17:39 »

Bonsoir,

bon un p'tit mot pour animer le fofo ... ici aussi c'est chamailleries et bagarres... Julien tape et pousse Antoine, il lui pique tout ce qu'Antoine a dans les mains... il faut sans cesse faire la police et expliquer, gronder... Antoine ne riposte pas, il vient vers nous en pleurant et en montrant du doigt son frère ....

bon ça n'empêche pas que parfois ils sont copains comme cochons quand il s'agit justement de faire les cochons à table  par exemple ...

on a décidé avec mon hom que la première semaine de vacances on laisserait les loulous à la crèche pour se prendre un peu de bon temps tous les deux (enfin... jusqu'à 17h) ... depuis que les loulous sont nés on les a 24/24h sur le dos ... on les fait parfois garder le soir quand ils dorment mais on n' a personne pour nous les garder le w-e ... alors c'est un peu dur !

voilà pour les nouvelles ...

A plus

Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7194 le: 28 Juin 2010 à 22:09:55 »

oui ca sent les vacances et aussi je trouve que beaucoup ont des soucis internet........ ils doivent eux aussi être en vacances 
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #7195 le: 28 Juin 2010 à 22:18:34 »

coucou les filles !!!! oh oui dites donc, on est bien calmes nous qui avons été si pipelettes par moments 
comment vous allez Huh?? je vois que les chamailleries sont à l'ordre de jour chez vous aussi, nous c'est plutôt le tit grand qui embête les petits  Tire la langue
sionon les tits pères ont assez sympas, mais pas mal aussi dans le style je fais des bêtises et je teste tout pour voir si je peux ou pas même si on vient de me le dire, on ne sait jamais si les parents changeaient d'avis entre temps............... de vrais têtes de mules, quand ils ont une idée dans la tête l'ont pas ailleurs 

ils sont tous mimis avec les beaux jours ils deviennet tous blondinnets et ont le teint halé, je les trouve trop beaux mes pioupious, je les zaiiiiiiiiiiiiiime  Souriant (bah normal ce sont les miens, on a toujours les + beaux enfants, hein les filles Tire la langue )

sinon le taf depuis quasi un mois, je n'ai plus une minute à moi, un peu dur à la maison pour tout faire, je suis méga à la bourre, je ne fais quasi plus la cuisine, enfin bref plus le temps de rien, encore moins qu'avant !
mais ça me fait un bien fou au moral, et j'adore ce que je fais !

bon, je vous laisse pour ce soir, je finis de regarder mes messages et dooooooooooooodoooooooooo je rêve de ça toute la journée 

bonne soirée à vous toutes et gros bisous
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7196 le: 28 Juin 2010 à 22:30:56 »

mes filles sont en vacances précoces car malades!!!!!!!!!! sous antibio.......
et sinon.........voici des news.........
nous avons vu la directrice aujourd'hui et çà y est!!!!!!!!!!!!!!!! nos filles seront ensembles l'année prochaine, pas de séparation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Souriant Souriant
ils se sont réunis à l'école, la psy scolaire a été dans notre sens et la directrice a dit aux autres instits que de toute façon on allait pas en arriver à appeler l'inspectrice car de toute façon elle allait tenir avec les parents.......
je suis soulagée quand même!!
nous avons voulu être au plus franc avec elle et lui expliquer de A à Z nos raisons et là elle a été surprise de beaucoup de choses en fait sur le comportement de l'instit mais elle nous a avoué qu'elle a dû intervenir plusieurs fois car elle avait entendu des choses anormales et elle a remarquée aussi un manque de douceur dans certains gestes............ bon no comment! mais elle nous a dit qu'elle n'était pas sa supérieure et qu'elle ne pouvait rien faire ; que seule l'inspectrice pouvait......
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7197 le: 29 Juin 2010 à 09:09:13 »

Coucou les filles,

Ca fait plaisir de voir à nouveau du monde sur le fofo !

Alea, vous avez bien raison. Moi aussi il et prévu que je laisse les petits un jour par semaine à la crèche pour avoir du temps pour moi.

Aline, j'étais sure que la reprise du travail te ferait du bien au moral ! <en tout cas c'est super et tant pis si la maison n'est pas nickel  Clin d'oeil Clin d'oeil Ce qui compte c'est que tu ailles bien !

Laetitia, tant mieux si tes filles sont ensembles à la rentrée. C'est l'école qui avait décidé de les séparer à cause de leur gémellité ? Je pars du principe où il faut etre à l'écoute du désir des enfants, si elles préfèrent etre ensemble qu'on les laisse ensemble !

Bises à toutes et bonne journée sous le soleil et la chaleur !!!!
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #7198 le: 29 Juin 2010 à 09:15:59 »

coucou,

eva : contente que le travail te redonne ce regain d'énergie !!! ça me fait plaisir car il y a des fois où on te sentait au bout du rouleau...en +, tu aimes ce que tu fais  Souriant et ça c'est génial !!!

laetitia : cool que tes filles soient ensemble l'an prochain...je suis ravie pour tes pepettes qui iront à l'école, toutes contentes d'être à 2  Clin d'oeil

alea : ton Julien est le même que ma Léonie  
c'est prénible de toujours faire le gendarme, on avance pas !!! Bonne idée pour vous retrouver avec zhom...Surtout si tu les as non stop depuis 18 mois Clin d'oeil
je me rends compte à quel point j'ai de la chance d'avoir mes parents et mes beaux-parents dans la même commune...et souvent je pense à vous... Bisou

On a emmené les loulous à la crèche ce matin et c'est la 1°fois que Léonie a eu un gros chagrin au moment de la laisser (mais une fois le dos tourné elle avait déjà séché ses larmes la bourrique  ).

ce soir, zhom va à un concert avec 2 de ses cousins et moi je fais soirée resto avec 2 copines (les loulous sont le mardi soir chez ma BM car elle les garde le mercredi)...je suis contente car j'ai Ma Soirée, pour moi !!!!

allez-vous faire les soldes les jours prochain ? Il faudrait que je m'avance pour acheter quelques fringues automne-hiver (oui je sais ce sont les soldes d'été mais des fois il y a des trucs que l'on peut mettre à toutes les saisons   ) mais au niveau taille  Huh? là, ils mettent du 2 ans, Sacha flotte au niveau de la taille et au niveau longueur c'est un poil grand mais cela ne choque pas.
Léonie, la pauvre, c'est limite au niveau taille et c'est vraiment trop grand au niveau longueur...Du coup, je ne lui mets que des leggings ou des pantalons/shorts avec une ceinture élastique car le reste quand c'est à bouton c'est mort ça ne ferme pas.

bon, je verrais bien mais je n'ai pas trop d'entrain pour les faire.

avez-vous acheter des lunettes de soleil à vos petits et où car j'en recherche mais je n'ai pas envie d'aller chez aub***...car c'est hors de prix  

bon, je vais me mettre à bosser.

biz à toutes et bonne journée.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7199 le: 29 Juin 2010 à 14:25:27 »

oui l'école voulait m'imposer le séparation en fait mais au vu de l'année écoulée et tous les soucis je n'ai pas voulu
Journalisée

Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: