coucou,
eva : contente que le travail te redonne ce regain d'énergie !!! ça me fait plaisir car il y a des fois où on te sentait au bout du rouleau...en +, tu aimes ce que tu fais

et ça c'est génial !!!

laetitia : cool que tes filles soient ensemble l'an prochain...je suis ravie pour tes pepettes qui iront à l'école, toutes contentes d'être à 2

alea : ton Julien est le même que ma Léonie
c'est prénible de toujours faire le gendarme, on avance pas !!! Bonne idée pour vous retrouver avec zhom...Surtout si tu les as non stop depuis 18 mois

je me rends compte à quel point j'ai de la chance d'avoir mes parents et mes beaux-parents dans la même commune...et souvent je pense à vous...

On a emmené les loulous à la crèche ce matin et c'est la 1°fois que Léonie a eu un gros chagrin au moment de la laisser (mais une fois le dos tourné elle avait déjà séché ses larmes la bourrique

).
ce soir, zhom va à un concert avec 2 de ses cousins et moi je fais soirée resto avec 2 copines (les loulous sont le mardi soir chez ma BM car elle les garde le mercredi)...je suis contente car j'ai Ma Soirée, pour moi !!!!
allez-vous faire les soldes les jours prochain ? Il faudrait que je m'avance pour acheter quelques fringues automne-hiver (oui je sais ce sont les soldes d'été mais des fois il y a des trucs que l'on peut mettre à toutes les saisons

) mais au niveau taille

là, ils mettent du 2 ans, Sacha flotte au niveau de la taille et au niveau longueur c'est un poil grand mais cela ne choque pas.
Léonie, la pauvre, c'est limite au niveau taille et c'est vraiment trop grand au niveau longueur...Du coup, je ne lui mets que des leggings ou des pantalons/shorts avec une ceinture élastique car le reste quand c'est à bouton c'est mort ça ne ferme pas.
bon, je verrais bien mais je n'ai pas trop d'entrain pour les faire.
avez-vous acheter des lunettes de soleil à vos petits et où car j'en recherche mais je n'ai pas envie d'aller chez aub***...car c'est hors de prix

bon, je vais me mettre à bosser.
biz à toutes et bonne journée.