Coucou,
Félicitations Magalie

Et bienvenue à Jade et Rose

Douds : nous aussi Sacha fait ses prémolaires

les 2 du haut ont percé (ils se les ai percées tout seul

) et la il y en a une en bas qui n'est pas très loin...Bizarrement pour celle-ci il est moins chonchon (enfin on verra ce soir car ma BM au tél m'a dit que ce matin il n'arrêtait pas

).
Sdry : cool pour le 3° si votre projet se concrétise...Je suis contente pour votre famille.
Cécile : tu vois tes loulous marchent, ils ne sont pas les derniers car les miens toujours pas

Enfin, Léonie marche quasiment des fois elle part seule mais quand elle s'en rend compte elle se met sur les fesses...Par contre, elle monte sur le canapé, va sur la terrasse, monte les escaliers !!!! Et fait pleins de bêtises...Pourquoi jouer avec ses jouets quand on peut jouer avec les affaires de papa/maman !!!! La bourrique !
Cat : bientôt dans ta maison !!! Tu vas voir, ça change la vie

Les urgences ne t'ont pas renvoyé ? Une fois, Sacha est monté à 39.7° pour une otite...Nous n'étions pas allés aux urgences...
Eva : alors la reprise ? ça te fait du bien ?
Laetitia : j'espère que ça va mieux à la maison...J'ai plus internet à la maison (on change d'opérateur), je ne peux donc pas aller sur facebook (au boulot c'est accès refusé) et j'ai cru comprendre que c'était tendu alors je t'envoie pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++.
Samedi soir on a fait un barbecue et on a mangé pour la 1°fois sur notre terrasse ! Et bien, c'est cool !!!
bon, je vais bosser un peu...dans 1 heure je rentre chez moi ! cool !
Au fait, à celle qui font le régime dukan...en 3 semaines, j'ai perdu 4 kg mais je vais l'arrêter car j'en plus ça va et plus je suis frustrée de devois me priver de manger

J'étais à 58 kg avant grossesse, 62 après grossesse...Là; 58 kg...je m'attends à regrossir car mon corps a été privé...Je vais reprendre une alimentation équilibrée et reprendre la piscine, on verra bien