30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 12:52:50
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 447281 fois)
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7155 le: 07 Juin 2010 à 13:38:23 »

c est kel vaccin qui a donné 39 à ta fille cat?!!!
bon courage!!!
moi pas de vaccin avant un moment cause varicelle !!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7156 le: 07 Juin 2010 à 13:58:37 »

FÉLICITATIONS MAGALIE et BIENVENUE À JADE ET ROSE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§[/b]
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #7157 le: 07 Juin 2010 à 16:03:19 »

Coucou,

Félicitations Magalie  Clin d'oeil Et bienvenue à Jade et Rose  Bisou

Douds : nous aussi Sacha fait ses prémolaires  les 2 du haut ont percé (ils se les ai percées tout seul  ) et la il y en a une en bas qui n'est pas très loin...Bizarrement pour celle-ci il est moins chonchon (enfin on verra ce soir car ma BM au tél m'a dit que ce matin il n'arrêtait pas  ).

Sdry : cool pour le 3° si votre projet se concrétise...Je suis contente pour votre famille.

Cécile : tu vois tes loulous marchent, ils ne sont pas les derniers car les miens toujours pas 

Enfin, Léonie marche quasiment des fois elle part seule mais quand elle s'en rend compte elle se met sur les fesses...Par contre, elle monte sur le canapé, va sur la terrasse, monte les escaliers !!!! Et fait pleins de bêtises...Pourquoi jouer avec ses jouets quand on peut jouer avec les affaires de papa/maman !!!! La bourrique !

Cat : bientôt dans ta maison !!! Tu vas voir, ça change la vie  Clin d'oeil
Les urgences ne t'ont pas renvoyé ? Une fois, Sacha est monté à 39.7° pour une otite...Nous n'étions pas allés aux urgences...

Eva : alors la reprise ? ça te fait du bien ?

Laetitia : j'espère que ça va mieux à la maison...J'ai plus internet à la maison (on change d'opérateur), je ne peux donc pas aller sur facebook (au boulot c'est accès refusé) et j'ai cru comprendre que c'était tendu alors je t'envoie pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++.

Samedi soir on a fait un barbecue et on a mangé pour la 1°fois sur notre terrasse ! Et bien, c'est cool !!!

bon, je vais bosser un peu...dans 1 heure je rentre chez moi ! cool !

Au fait, à celle qui font le régime dukan...en 3 semaines, j'ai perdu 4 kg mais je vais l'arrêter car j'en plus ça va et plus je suis frustrée de devois me priver de manger 

J'étais à 58 kg avant grossesse, 62 après grossesse...Là; 58 kg...je m'attends à regrossir car mon corps a été privé...Je vais reprendre une alimentation équilibrée et reprendre la piscine, on verra bien  Huh?
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7158 le: 07 Juin 2010 à 18:36:11 »

tendu encore et encore......... mais je n'en parle pas sur Fb car il y a ma soeur et mon frère et d'autres........
non c'est pas top du tout!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7159 le: 07 Juin 2010 à 21:58:17 »

tendu encore et encore......... mais je n'en parle pas sur Fb car il y a ma soeur et mon frère et d'autres........
non c'est pas top du tout!

Ben si tu as besoin de parler, on est toutes là pour toi !!!!!!!!! Vous construisez ou vous rénovez il me semble ? C'est souvent pendant les grands chamboulement que les tensions apparaissent dans les couples, ce n'est pas toujours évident. En attendant bon courage  Bisou Bisou Bisou !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7160 le: 07 Juin 2010 à 22:11:36 »

on fait des travaux chez moi mais c'est pas grand chose après tout ce que l'on a déjà fait ici.........
mais les soucis date de 6 mois......... je poste beaucoup dans "passage  vide au sein du couple"
ce soir j'ai préparé un apéro-explicatoire............. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
en bref je lui ai dit tout ce qui ne va pas............ son caractère, son comportement, il ne m'écoute pas ou entend pas.......... enfin les grosses lignes.........
sa réponse fut "ben j'ai toujours été comme çà" je lui ai dit que non, il a répondu "ben j'aurais du l'être avant alors" et là je lui ai dit oui mais dans ce cas je ne serais pas là à en parler, je ne supporte plus tout çà, soit tu redeviens comme avant soit je ne fais plus aucun effort et déjà que j'en peux plus..........
donc tu veux que çà change ou pas? il m'a dit oui je vais essayé......................... je lui ai dit que s'il veut que çà s'arrange entre nous il fallait pas essayé il fallait le faire, sinon on va droit à ne plus se supporter dans la même pièce voire plus............. mais il a répondu "je vais ESSAYER"
c'est déjà mieux que rien.........
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7161 le: 07 Juin 2010 à 22:18:03 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11865.0
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7162 le: 08 Juin 2010 à 18:41:54 »

bon courage!!!

INfantix  Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7163 le: 08 Juin 2010 à 18:43:26 »

on fait des travaux chez moi mais c'est pas grand chose après tout ce que l'on a déjà fait ici.........
mais les soucis date de 6 mois......... je poste beaucoup dans "passage  vide au sein du couple"
ce soir j'ai préparé un apéro-explicatoire............. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
en bref je lui ai dit tout ce qui ne va pas............ son caractère, son comportement, il ne m'écoute pas ou entend pas.......... enfin les grosses lignes.........
sa réponse fut "ben j'ai toujours été comme çà" je lui ai dit que non, il a répondu "ben j'aurais du l'être avant alors" et là je lui ai dit oui mais dans ce cas je ne serais pas là à en parler, je ne supporte plus tout çà, soit tu redeviens comme avant soit je ne fais plus aucun effort et déjà que j'en peux plus..........
donc tu veux que çà change ou pas? il m'a dit oui je vais essayé......................... je lui ai dit que s'il veut que çà s'arrange entre nous il fallait pas essayé il fallait le faire, sinon on va droit à ne plus se supporter dans la même pièce voire plus............. mais il a répondu "je vais ESSAYER"
c'est déjà mieux que rien.........

c'est un bon début !!  pourquoi vous allez pas voir style un thérapeutes de couple ou autre ?
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7164 le: 08 Juin 2010 à 21:43:14 »

ben pourquoi??? il en a pas besoin pardit!!!!!!!!!!
déjà hier il m'a dit que pour lui rien n'avait changé vraiment.......... 
Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7165 le: 08 Juin 2010 à 23:12:15 »

Félicitations à Magali et bienvenue aux pitchounettes Jade et Rose!
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7166 le: 09 Juin 2010 à 10:56:34 »

bon courage!!!

INfantix  Clin d'oeil

c lequel ça?...
je connais infrarix ...
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7167 le: 09 Juin 2010 à 13:25:14 »

On a revisité les noms de vaccins  Clin d'oeil c'est celui là :
http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3549608/medicaments/infanrix-hexa.html
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #7168 le: 09 Juin 2010 à 16:52:12 »

un coucou rapide pour vous dire que ça y est Léonie marche depuis lundi !!!!!

Sacha lui se lâche vite fait mais fait sa 4° prémolaire alors 

je reviendrai demain si j'ai le temps...biz à toutes
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7169 le: 09 Juin 2010 à 17:04:59 »

C'est cool !!!! félicitation léonie  Cool Bisou Bisou Bisou Bisou

moi comme grand moment ben j'ai les clés demain youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Journalisée

Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: