Allez je pointe !
2 ans la semaine prochaine et les miens n'échappent pas à la règle

Enfin je dirais que mon loustic a commencé cette période plus tôt et maintenant il nous parait plus "raisonnable" : par exemple le NON est maintenant remplacé par un beau OUI !!!
Par contre sa soeur nous fait tourner en bourrique et a notamment son arme préférée : le hurlement strident quand elle veut quelque chose . Ce WE à la boulangerie elle hurlait tellement fort : A PAIN !!!!! qu'un client l'à regardée d'un air mauvais en lui disant : OH !!!
J'espère trouver ici quelques astuces pour ressortir vivante de cette délicate période .
Ce qui m'épuise le plus en ce moment c'est qu'ils ne veulent plus la poussette donc on fait les petites courses à pied et ça peut prendre un temps infini (ils s'arrêtent à la moitié des vitrines et si en plus on s'arrête jouer au parc j'vous raconte pas !).
Mais le plus dur reste au retour : impossible de les faire rentrer dans le hall de l'immeuble car ils veulent rester jouer dehors . Et une fois rentrés (au bout d'1/4h ou presque ) il faut encore monter les 3 étages et là ils me font suer

Alors j'ai pas la technique du sac de riz

mais c'est plutôt sous le bras !