30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 19:51:01
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "la crise des 2 ans"  (Lu 149617 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 19 Juin 2012 à 23:54:20 »

Un sac de patates quoi ! (mais avec du riz dedans...)

Il était jeune et beau à l'époque  Bisou Sourire
Et de gauche... 
Journalisée
mimi26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 20 Juin 2012 à 07:04:23 »

ah ce fameux sac de riz ! il faudrait pouvoir comparer nos techniques  , en tout cas merci pour ce bon "délire" ça fait du bien de se marrer comme ça   Souriant
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #1127 le: 20 Juin 2012 à 10:18:16 »

J'ai pensé à vous ce matin car j'ai pratiqué la "technique du sac de riz" sur asticot hurlant...
E. est en pleine phase "je ne veux que ma maman". Ca fait 1/2 heure qu'il hurle parce qu'il est avec sa mamie et que je suis partie travailler (j'ai du fermer la fenêtre parce que je l'entends depuis mon bureau...).  Tire la langue

Il peut être super chouette ou hurler de colère... Pffff...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 20 Juin 2012 à 13:53:43 »

quoi vos enfants ne sont pas des anges Huh?? hier médecin pour les 3 !!! zhom est venu sinon c'était impossible.L d'habitude assez cool avec le docteur, a refusé net de retirer le t shirt, elle plieit les bras da tous les sens genre carambar machouillé...je suis devenue blanche (de honte),puis rouge (de colère + chaleur) puis verte (qd le médecin lui a dit "dis donc cocotte t'es gentille je n'ai pas que ça à faire écouter tes caprices).

bref.
elles st top pénibles. et le médecin qui nous dit"profitez de temps à 2, sans eux. pour vous ressourcer.heu oui mais bm est abonnée au absent et je vais pas toujours les filer à ma mère qui dépanne assez pour les garder qd je dois aller au doc, en course...et là il rajoute"les statistiques démontrent que les parents d'enfant en bas âge et d'âge rapproché ont plus de risque de voir leur couple voler en éclat à cause du stress....."Merci du soutien moral !!

oui on a du temps pour nous entre 20h et minuit....donc en 4h on mange vite fait, on se décrasse on clope,avec de la chance câlinou et hop dodo pour avoir quelques heures de sommeil puisquà6h30 M est levé ...

Pour revenir au supermarché, folle que je suis, je suis allée au magasin acheté du lait de croissance, et là pas de jeton caddy!!!!!! bon E, bichette,gentille on va faire  les courses...ouiiiiii
ça était 5 minutes, et après je la tenait par la capuche,elle se ramollissait d'un coup sur le sol, morte de rire telle une folle....et le pack sous le bas, mon plastique dans l'autre et E sous le bras.moi en jean en train de fondre par 25°,et 30°dans la bagnole,rouge pivoine....charmant tableau...et les cons que t'as pas vu depuis longtemps qui te disent "haa 3 bébés...superrrrrrrrrrrrr.......pas trop dur Huh??moi non toujours pas, bah avec le taf, je suis toujours entre 2 avions....la merde quoi" arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"oui effectivement trop dur comme vie" deg et E qui rit "fais siiiiiiiiiierrrrr maman" càd "fais chier maman" la HON-TE
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 20 Juin 2012 à 14:14:00 »

et le médecin qui nous dit"profitez de temps à 2, sans eux. pour vous ressourcer.heu oui mais bm est abonnée au absent et je vais pas toujours les filer à ma mère qui dépanne assez pour les garder qd je dois aller au doc, en course...et là il rajoute"les statistiques démontrent que les parents d'enfant en bas âge et d'âge rapproché ont plus de risque de voir leur couple voler en éclat à cause du stress....."Merci du soutien moral !!

justement puisqu'il en parle, il veut pas les garder ton médecin avec ces conseils à la c**  pendant que tu te fais un ciné avec ton homme Huh? ils m’énervent tous avec ça, comme si c'était évident de pouvoir les confier à quelqu'un!!!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 20 Juin 2012 à 14:30:39 »

clairement !!!! oui j'ai envie d'aller faire un resto, les magasins ou juste me balader main dans la main mais je les mets où les nains ?
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 20 Juin 2012 à 14:41:46 »

Chez le toubib !! 
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 20 Juin 2012 à 14:51:41 »

mdr... quelques soit les belles paroles il ne les garderait pas longtemps.déjà là E voulait monter sur sa balance, attraper les pansements... LOL
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 20 Juin 2012 à 14:59:23 »

Tiens, tiens, on a changé de pseudo Miss Schtroumpfette ?
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 20 Juin 2012 à 15:06:57 »

vi ah oui je ne l'ai pas dit sur ce topic mais sur celui des BM...elle me piste !!!!donc comme c'était mon pseudo et mon surnom elle aurait eu vite fait !!! ok inspecteur gadget ? mdr
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 20 Juin 2012 à 15:13:17 »

Quel boulet !!! 
Elle est capable de faire des recherches sur le fofo ??
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 20 Juin 2012 à 15:20:38 »

yes mdr
nan c'est juste que qd je parle de "copines maman de juju" elle me demande sur quel site et comme la fédé est assez connue sur gogole...
Journalisée

vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 20 Juin 2012 à 15:26:09 »

Pour revenir au supermarché, folle que je suis, je suis allée au magasin acheté du lait de croissance, et là pas de jeton caddy!!!!!! bon E, bichette,gentille on va faire  les courses...ouiiiiii
ça était 5 minutes, et après je la tenait par la capuche,elle se ramollissait d'un coup sur le sol, morte de rire telle une folle....et le pack sous le bas, mon plastique dans l'autre et E sous le bras.moi en jean en train de fondre par 25°,et 30°dans la bagnole,rouge pivoine....charmant ON-TE

Des fois j'me dis qu'au moins ils me font faire du sport et que je pourrais "fondre" pour de vrai 
Encore tout à l'heure à la crèche j'ai du aller chercher ma puce qui courrait partout et ne voulait pas s'en aller . Et j'avais pris la voiture pensant que ça irait plus vite mais une fois sur le parking et bien forcément ,j'en descend un et le temps que je descende le deuxième et bien le premier était déjà remonté et installé au volant  Tire la langue Tire la langue bref j'en ai eu pour un moment juste pour les sortir de la voiture .
Et bien sûr ça a fini en mode portage sac de riz sous le bras pour remonter les 3 étages  Roulement des yeux

Et malgré tout ce sport j'ai repris 5 kgs depuis la sortie de la mater  Tire la langue (moi qui était si fière d'en être sortie avec 2kgs en moins qu'au début de grossesse  )
Mais c'est sûrement les cures intensives de chocolat et autres gourmandises pour tenir le choc 

Et mon mari me fait bien rire en parlant de notre fille :
Mais qu'est-ce qu'elle a en ce moment ,elle était pas comme ça avant ! 
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 21 Juin 2012 à 21:34:52 »

vegg mdr la crèche.....même histoire!!! et les parents "indignés" qui te regardent de travers,genre "ouuuuuuuuuuuuuuhhhh la loose, ses gosses obéissent pas !"mdr

je regarde la 12 , je vois nénettes de 20 ans avec 3 voire 5 gosses en bas âge..j'ai franchement mal pour elles ... celle que ses loulous sont insomniaques !!!!
mais moi je meurs . déjà quand ellee me crient la nuit pour la mumière(lumière au plafond) je fais des bons intérieurement (pour pas réveiller toute la case!!) mdr
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 21 Juin 2012 à 22:47:27 »

Ah, j'ai regardé la même émission en faisant du sport...
La pauvre nana seule avec 4 enfants à 20 ans...  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: