quoi vos enfants ne sont pas des anges

? hier médecin pour les 3 !!! zhom est venu sinon c'était impossible.L d'habitude assez cool avec le docteur, a refusé net de retirer le t shirt, elle plieit les bras da tous les sens genre carambar machouillé...je suis devenue blanche (de honte),puis rouge (de colère + chaleur) puis verte (qd le médecin lui a dit "dis donc cocotte t'es gentille je n'ai pas que ça à faire écouter tes caprices).
bref.
elles st top pénibles. et le médecin qui nous dit"profitez de temps à 2, sans eux. pour vous ressourcer.heu oui mais bm est abonnée au absent et je vais pas toujours les filer à ma mère qui dépanne assez pour les garder qd je dois aller au doc, en course...et là il rajoute"les statistiques démontrent que les parents d'enfant en bas âge et d'âge rapproché ont plus de risque de voir leur couple voler en éclat à cause du stress....."Merci du soutien moral !!
oui on a du temps pour nous entre 20h et minuit....donc en 4h on mange vite fait, on se décrasse on clope,avec de la chance câlinou et hop dodo pour avoir quelques heures de sommeil puisquà6h30 M est levé ...
Pour revenir au supermarché, folle que je suis, je suis allée au magasin acheté du lait de croissance, et là pas de jeton caddy!!!!!! bon E, bichette,gentille on va faire les courses...ouiiiiii
ça était 5 minutes, et après je la tenait par la capuche,elle se ramollissait d'un coup sur le sol, morte de rire telle une folle....et le pack sous le bas, mon plastique dans l'autre et E sous le bras.moi en jean en train de fondre par 25°,et 30°dans la bagnole,rouge pivoine....charmant tableau...et les cons que t'as pas vu depuis longtemps qui te disent "haa 3 bébés...superrrrrrrrrrrrr.......pas trop dur

?moi non toujours pas, bah avec le taf, je suis toujours entre 2 avions....la merde quoi" arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"oui effectivement trop dur comme vie" deg et E qui rit "fais siiiiiiiiiierrrrr maman" càd "fais chier maman" la HON-TE