habillez vous vos jumeaux jumelles de la meme façon??
La Doudou Brestoise:
Citation de: Céline777 le 28 Octobre 2013 à 10:28:13
Alors chez nous aussi c'est vêtements différents pour les loulous par contre mis a part pour certains vêtements attitrés à l'un ou à l'autre c'est armoire unique mais apparemment les loulous commencent à avoir leur préférence [...]
[...]
Et puis d'un point de vue perso moi j'ai été pendant longtemps vêtue à l'identique de ma sœur (seule la couleur changeait rose pour moi et bleu pour ma sœur, nous avons trois ans d'écart) et je n'aimais déjà pas à l'époque et je pense que c'était encore plus dur pour ma sœur qui n'avait pas du tout une personnalité correspondant aux choix de ma mère enfin ce n'était pas tout le temps mais du coup je pense que ça a influencé mon choix concernant les les tenues de mes loulous.
Alors loin de moi l'idée d'émettre un jugement, surtout que je ne pense pas que cela soit un soucis dans bon nombre de cas ;), et je comprend bien que ce ne soit pas toujours simple... Mais tout de même, je trouve que c'est très ambigu :
- D'un coté, tu trouvais difficile pour ta soeur d'avoir les mêmes vêtements que toi (à la couleur prêt)
- Et de l'autre, tes jumelles ont des vêtements communs, donc garde robe identique !
Et si ça les gonflait, de devoir porter des trucs que la frangine porte aussi ?
J'dis ça... Le p'tit troiz n'a jamais porté que les vêtements de ses frangins ;).
A +
Lorlyne la polyvalente:
Citation de: Anna le 03 Novembre 2013 à 21:25:34
Il faut investir dans ces bodies marqués "tête, bras, jambes" :)
(Ou comment prendre les mecs pour des c o n s)
Mais ou trouve t on ce joli body??????
Aude25:
C'est peut etre les prendre pour des c.... mais comme j'ai un mari qui scratche les couches dans le dos (si si ::) :P ), je me dis que ça aurait pu lui etre utile pour les rares fois ou il a essayé.... :P :P
;D ;D
Lorlyne la polyvalente:
Idem Aude! Le mien ne le fait plus, mais il l'a fait longtemps ( ce qui ne veut pas dire souvent !!!!) après 4 enfants, heureusement qu'il géré un tout petit peu!
Anna:
Faut quand même y mettre de la mauvaise volonté...
Le body, t'en trouvera plein sur le net dans le même style.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente