habillez vous vos jumeaux jumelles de la meme façon??
Anna:
(Je parlais de mauvaise volonté pour se borner à mettre les couches à l'envers !)
Aude25:
T'inquietes vu le nombre de couches mises pour trois enfants (je pense moins d'une quinzaine), il n'est pas borné du tout ::) ::) :P
elodie122205:
jadore le body!!! ;D
moi cest ma belle soeur qui une fois a mis la couche a lenvers... :o jai trouvé ca ....inquietant!!!mais ca ne metonne pas non plus... :-X ;)
comme didine je ne les habille pas pareil sauf des fois pour faire plaisir au papa qui adore ca ( ??? ) mais jai du mal aussi a en mettre un en jogging et lautre en jeans par ex... ils sont ds le meme style la plupart du temps!
je trouve aussi quils ont assez de similitudes pour en rajouter une couche avec les vetements...
bon apr contre il y a tjs des gens (comme ma belle mere >:( ) qui ne comprenne tjs pas quand je dis depuis bien avant quils naissent que je ne veux pas les habiller pareil ....
dailleurs lautre jour on sest prit la tete avec zhom quand je les ai amenes pour la premiere fois chez le coiffeur car il ma dit "ah ben bien sur et tu vas pas les coiffer pareil!!!" rho ca me saoule!!!bon pour un mec surtout a leur age je peux pas trop differencier mais non jai pas envie de les faire exactement pareil!!!ils le feront quand ils seront plus grands sils en ont envie!!!!
Anna:
C'est sur qu'avec des garçons le choix est limité... Je les habille tous les jours avec un pantalon, un tee shirt à manches longues et un gros pull ! (enfin, en ce moment..)
Heureusement que les motifs et les matières diffèrent ;D
Wisti:
Sympa le body !
Ici aussi, ils sont souvent habillés dans le même style mais comme nous n'avons pas de vêtements en double... ;)
La coiffure aussi, l'un a les cheveux plus longs que l'autre.
Et puis pour mieux les différencier, il y en a un à qui je ne donne pas à manger et que je tasse : -1kg par rapport à l'autre et -1 ou 2 cm ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente