habillez vous vos jumeaux jumelles de la meme façon??
didiine:
Je me rappelle qu'on me posait la question déjà quand j'étais enceinte, tu vas les habiller pareil?
Sans vouloir froisser les parents qui le font je n'ai jamais trop compris le truc de les habiller pareil ???
Déjà qu'elles se ressemblent beaucoup, on va pas en rajouter une couche!
Quand j'achète des habits j'attribue direct les tenues à chacune et c'est rare que je les echange!
Par contre c'est vrai que c'est en harmonie, genre si une est en robe, j'ai du mal à mettre l'autre en jogging par exemple, et pour l'instant elles sont coiffées pareil en attendant qu'elles aient plus de cheveux
Et puis je trouve ça cool car au magasin quand j'aime deux modèles au moins je n'hésite pas je prends les deux ;D
Lorlyne la polyvalente:
Bonjour a toutes!
G des jujus filles de 1 mois et j'ai reçu beaucoup de vêtements en cadeau, et tout, je dis bien tout est en double: même couleur, même taille... Et les gens ne laissent pas les tickets pour un éventuel change, donc elles les mettront toutes les 2 mais jamais en même temps, surtout qu'elles se ressemblent beaucoup! Je trouve ça déjà troublant quand je met un moment pour les reconnaître alors avc des vêtements identiques...
Vous avez de la chance que vos hommes préparent vos loulous! Même si c galere pour eux lol! Nous avons 4 enfants et je ne suis même pas sûre qu'il sache mettre un body!!!
Anna:
Il faut investir dans ces bodies marqués "tête, bras, jambes" :)
(Ou comment prendre les mecs pour des c o n s)
didiine:
;D ;D ;D
wolfoc:
;D ;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente