habillez vous vos jumeaux jumelles de la meme façon??
olamize:
moi j'aime bien quand leurs habits ne jurent pas (genre une en vert une en orange) mais je sens que le pouvoir va vite m'échapper :P !!! le WE quand elles ont le temps elles veulent choisir et v'la la dégaine, je crois que ce ne sont pas des futures fashionistas ;-) !
sinon comme on récupère tout des cousines y'a pas en double, et j'ai la flème de faire 2 côtés dans l'armoire donc c'est habits communs. déjà que papa a du mal à ne pas mélanger manches courtes et manches longues, si il faut trier par proprio on est mal ;D
par contre elles s'auto-approprient des trucs de + en + donc des fois on a des "non c'est à mila ça" / "ma zoé tu me le prêtes ?" ... elles me font marrer !
Lilith:
Citation de: olamize le 26 Septembre 2013 à 16:36:10
donc c'est habits communs. déjà que papa a du mal à ne pas mélanger manches courtes et manches longues, si il faut trier par proprio on est mal ;D
;D ;D ;D
j'ai le même à la maison ;D
Nanouk:
Citation de: Lilith le 27 Septembre 2013 à 09:25:34
donc c'est habits communs. déjà que papa a du mal à ne pas mélanger manches courtes et manches longues, si il faut trier par proprio on est mal ;D
;D ;D ;D
+1
wolfoc:
Citation de: Nanouk le 23 Octobre 2013 à 07:01:57
;D ;D ;D
+1
ici déjà qu'il a du mal entre le 4 et le 7 ans ::) ;D
Lilith:
Citation de: anna_m le 24 Octobre 2013 à 15:43:09
Citation de: wolfoc le 24 Octobre 2013 à 11:51:39
Citation de: Nanouk le 23 Octobre 2013 à 07:01:57
;D ;D ;D
+1
ici déjà qu'il a du mal entre le 4 et le 7 ans ::) ;D
Mais nous avons le même homme !!
C'est Zhom qui s'occupe des filles le matin.
Je prépare les habits à l'avance en piles "prêtes à l'emploi" pour le lendemain car sinon, le papa oublie de mettre le bas ou le haut et je récupère le soir mes filles les fesses à l'air (heureusement qu'elles portent encore des couches ::) =
j'ai beau préparer à l'avance des piles prêtes à l'emploi facile à voir/trouver, il trouve le moyen de chercher ailleurs et fini par s’énerver parce qu'il ne trouve pas de quoi leur mettre ::) il fini toujours par les habiller, l'honneur est sauf....mais il y passe au moins une heure :o en plus maintenant les filles ont commencer à bien repérer leurs habits personnels et elle lui disent qu'il s'est trompé ce qui termine de bien le remonter :-X ::) heureusement qu'il ne les habille que le week end :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente