habillez vous vos jumeaux jumelles de la meme façon??

<< < (77/84) > >>

sev57:
Citation de: Chris_telle le 22 Août 2013 à 21:10:14

J'habille différemment mes garçons, et comme ils ne ressemblent pas vraiment, les gens doutent de leur gémellité  ::)
Les gens achètent des ensembles en double, mais je ne leur mets pas au même moment, et  je mélange les affaires dans l'armoire.
Cependant, il y a des affaires que je destine à l'un et pas à l'autre, car ça lui colle mieux selon le caractère et la carrure  :)

IDEM  ;D

elodie122205:
moi cest pareil je les habille differement, pour linstant ils ont uen armoire commune car ils nont que 10mois ensuite je separerais!

parcontre effectivement il ya des vetements que jattribu a l'un ou a l'autre car effectivement ils ont un caractere different et certains vont mieux a lun qua lautre!
par ex pour T cest plutot les couleurs vives et claires pour K ce sont les couleurs fonces et les tons plus neutres...

jai plusieurs ensembles les memes, je les ai deja habilles pareil car le papa adore ca et que ma belle mere (qui ne comprend rien a rien car ca fait des MOIS que je lui dis que je ne veux pas les habiller pareil )et bien elle sobstine a acheter en double!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
alors de temps en temps je fais p^laisir au papa...
et puis ona la chance de pouvoir mettre ttes les tenues quon a ds larmoire puisque on a 2tenues par jour (voir plus!!) a choisir!!

MrsB:
les miens sont souvent habillés pareil (ou plutôt coordonnées) mais ils sont tellement différents physiquement que je doute qu'ils rencontreront une crise de l'identité.

J'ai deux sœurs (qui ont 16 mois d’écart) qui ont souvent été habillées pareil étant petites (car plus pratique: courses plus rapides, promos plus avantageuses, etc) on les a souvent pris pour des jumelles.
Mais maintenant qu"elle sont ados elles n'ont aucun souci de personnalité: 2 nanas complètement différentes mais complices...

je crois que l'adage "surtout ne pas les habiller pareil "est un principe plus global: les considérer avant tout comme 2 personnes différentes.. et pour les mono.... ca parait plus important à appliquer que pour les dizygotes..

Heveyhammond:
Alors des fois, oui pareil. ce sont des "faux jumeaux" et à  6 mois il semble qu'ils aient compris qu'ils sont deux personnes distinctes. Et comme les promos de fringues,  c'est pas toujours sur deux couleus jolies ou deux modèles différents...Alors souvent c'(est coordonné du style: deux jeans identiques... Et un tshirt gris un tshirt bleu.. et puis le même pull acheté en vente privée...

Les bodys sont très souvent identiques. et les chaussettes, c'est comme le  reste de la famille: du noir.... Les manteaux: identiques.

Mais , sauf  souci: ils ne sont pas rigoureusement identiques..... C'est juste que je met pas de vert (j'aime pas la couleur..). le rouge: heu... donc  en général ils sont en bleu ou gris, ou noir.. et que les vetements ce sont des tshirts, des chemises des pantalons: ils ont souvent des trucs ressemblants..

maelle29:
ici, c'est garçon et fille, mais je me rends compte que je les habille parfois sans le vouloir en coordonné ; je vais choisir par exemple un pantalon noir pour l'un et pour l'autre, sans m'en rendre compte, avec un haut dans les mêmes tons ; je ne le fais pas exprès, c'est plus que ça reflète mon humeur du moment et en fonction de la météo aussi. C'est une fois habillés que je m'en rends compte.
Par contre, ce sont les ainées qui s'habillent pareil ; elles ont le même âge, l'une est ma fille et l'autre est celle de mon mari, et dans leur armoire, il y a au moins 3 gilets identiques, des pantalons aussi, des tee-shirts aussi ; facile de savoir à qui 'cest, elle s ont 18 cm de différence, donc ce n'est pas la même taille ; ce n'est pas une volonté de notre part, ce sont elles qui flashent sur les vêtements de l'autre ("wha, c'est trop beau !) et il faut racheter un deuxième vêtement. pour la rentrée des classes en 6èmes, elles avaient les mêmes boucles d'oreille, le même tee shirt, la même veste et toutes les deux un short en jean's... heureusement, elles ne vont pas dans le même collège, après 5 ans dans la même classe où elle sfaisaient quand même un peu attention à ne pas mettre les habits identiques le même jour, mais pas toujours... ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente