habillez vous vos jumeaux jumelles de la meme façon??

<< < (3/84) > >>

mes2rayonsdesoleil:
je suis d'accord avec ninie , y aura toujours des personnes pour faire des reflexions , alors j'en profite un peu de les habiller pareil lorsqu'il ya des reunions familiales . et là je m'amuse car depuis qu'elles sont nées , je ne vois personne alors les reproches fuses , du genre : ce n'est pas parce qu'elles sont nées préma qu'il faut les enfermées  et ne comprennent pas que sortir seule avec les minettes et faire ses courses , c'est tout un programme , alors  quand il ya  une fete de famille , imaginez , l'expedition , vous aussi vous connaissez ,2 lits ,2 chaises ,la poussette si on peut , le gros sac  a langer avec habits de rechange et leur repas les couches et j'en oublie . à ces moments là , alors que j'aurai prefere avoir des compliments d'avoir des jumelles et de venir de temps en temps pour mieux les connaitre , on me dis :"met du sparadra sur leur front avec leur prenom , on saura comment elle s'appellent , voila  alors je m'en amuse en les habillant pareils apres losqu'elles choisisront elles feront ce qu'elles veulent , mais chez moi elles sont pas souvent habillée a l'identique , et je refuse qu'on les appelle" les jumelles ", pour moi elles ont chacune un prenom et un caractere different 

winnie:
Citation

ce n'est pas parce qu'elles sont nées préma qu'il faut les enfermées
:o :o :o :o Non mais franchement faire ce genre de réflexions  :o
Les gens feraient meiux de se taire parfois  :-X

mes2rayonsdesoleil:
ben oui , winnie , et ce n'est rien ,comparé à ce que je prend dans les dents par la famille . Ils ont pourtant des jumeaux et jumelles parmi eux a part mes filles , c'est ça que je comprend pas , leur réaction.
ils ont jamais compris pourquoi je ne sortais pas beaucoup a la sortie de neonat , c'etait difficile de depart car elles sont  allaitées et pas  du tout au meme rythme pour manger  et le sont toujours meme a un an , elles n'ont pas de rythme de sommeil  et pas facile dans ces conditions  , je suis montrée du doigt et apres leur hospitalisation pour bronchiolite( cause papa enrhumé et s'en ai voulu) aussi   c'etait pareil , moi mere indigne, je refusais qu'elles soient en contact avec les gens enrhumés de peur qu'elles y retournent  , alors j'ai decidé de les elever comme je peux et ma reponse a leur reflexion c'est ça je les provoque en les habillant pareil et ils sont en colere parce qu'ils ne savent pas qui est qui

kittycatt:
Citation de: winnie le 04 Décembre 2008 à 22:24:49

Citation

ce n'est pas parce qu'elles sont nées préma qu'il faut les enfermées
:o :o :o :o Non mais franchement faire ce genre de réflexions  :o
Les gens feraient meiux de se taire parfois  :-X

Le nombre de fois où on a eu droit à cette réflexion aussi >:(
Alors qu'on faisait juste du "tri sélectif", on choisissait où aller, chez qui, les personnes qui venaient à la maison, c'était par couple, et surtout pas 15 personnes à la fois.
On n'a pas trop été soutenus nous à leur arrivée, c'était RALC sur RALC (par la famille, les amis ont été très sympa eux). Surtout durant leurs 2 mois d'hospitalisation, la famille ne comprenait pas pouquoi mes enfants n'étaient pas chez elles, pourquoi à l'hôpital "on" me les gardait, mes filles ne devaient pas être normales... :(
Je leur en voudrais toute ma vie de ça. Ca n'a franchement pas aidé le moral. Et comme je suis rancunière...

Bambinette:
Citation de: fredjuju85 le 04 Décembre 2008 à 22:23:10

alors je m'en amuse en les habillant pareils

Citation de: fredjuju85 le 04 Décembre 2008 à 22:34:43

ma reponse a leur reflexion c'est ça je les provoque en les habillant pareil et ils sont en colere parce qu'ils ne savent pas qui est qui

"je m'amuse" ...  :o :o :o :o
Tes filles ne sont pas des poupées, ce n'est pas un jeu ....

Au lieu de te préoccuper des autres et de leurs réflexions, tu ferais mieux de te préoccuper de tes filles et de leur ressenti (oui, des bb dès le jour de leur naissance ont un ressenti sur tout, y compris l'attitude de leurs parents vis-à-vis de leurs fringues).

Si on veut des jumeaux épanouis, le mieux est de tout faire pour les "individualiser" : ça commence par des fringues différentes ....

Laisse tomber les autres, Fredjuju ; fais en fonction de tes convictions, parles-en avec ton zhom que vous soyez sur la même longueur d'onde, et les autres ... basta !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente