habillez vous vos jumeaux jumelles de la meme façon??

<< < (2/84) > >>

Isazou:
pareil ici : jamais pareil. (et pourtant, elles taillent pareil)
Le plus que je fais : c'est deux articles du même genre, mais coupe différente, couleur différente.
J'imagine déjà que de voir son double en permanence sous ses yeux, ça doit être bizarre, alors en plus être toujours strictement identique !!
Je pense que les habiller différemment pourra les aider à trouver leur propre personnalité...

Et à ceuces qui disent... je leur réponds : "les habiller pareil ? ça va pas non !!! c'est pas des clones !!"

kittycatt:
Nous on ne mets pas les mêmes couleurs, mais si une est en robe ou jupe, l'autre aussi. On n'a jamais mis une en pantalon et une autre en jupe.
Déjà qu'on nous dit toujours "c'est des garçons....alors lui c'est le garçon....)
On verra quand elles seront plus grandes, elles choisiront elles-mêmes leurs tenues ;)
Par contre, pas de la même couleur ;D

♥Ninie & Fred 37♥:
ici on a un gars et une fille..je les habille différement pourtant les gens confondent.. ::) et y'a des jours où ça m'amuse de les habiller de la même couleur, ou même style (pantalon tee shirt) ...je m'éclate selon mes envies...quand ils pourront choisir alors ils feront ce qu'ils veulent, mais pour le moment j'en profite et les reflections des autres bah je m'en fiche ;D de toute façon les gens trouveront toujours quelque chose à redire alors autant se faire plaize  :P ;D

nadège63:
Ici c'est chacune sa tenue comme ça j'ai une plus grande garde robe  ;D ;D ;D et juste pour faire plaisir à mamie nous avons une tenue identique c'est elle qui l'a achetée  ;) ;) ;)

bati:
Pour nous, ce sont 2 personnes différentes, donc pas de mêmes habits, même de couleur différente.  Ils sont de sexe différent, mais même bébés, ils n'ont jamais eu le même pyjama vert, jaune ou autre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente