moi qui m'inquiétais que mes princesses mangent peu , je me réjouis car le matin c'est durdur , soit elles ont soit le sein, soit un demi cassecroute ( betterfood), ou un peu de céreales (mielpops) , c'est selon leur choix , le midi un pot de200g de légumes et un morceau de viande 15 g au choix( blanc de poulet, jambon, poisson , boeuf , veau) et 2 petits suisses aux fruits qu'elles se partagent , gouter ,une compote de 130 g et un yaourt qu'elles partagent à deux , et le soir , un pot de legumes et 1 petit suisse et juste avant le dodo de la nuit , une tétée caline
pour info pour les céréales, vérifier la composition : beaucoup sont très sucrées (parfois plus d'un tiers de sucre), beaucoup contiennent amandes, noisettes et autres fruits à coque (risque d'allergie si donné trop jeune), attention aussi aux huiles utilisées, éviter les huiles hydrogénées (pas terrible pour la santé), les huiles non identifiées (il peut s'agir d'arachide à éviter pour les petits)...
pour les couches qui fuient : la nuit pour guilhem, ça va avec les couches lavables si on ajoute une épaisseur pour absorber ; pour florentin, je reste au jetable, car je ne sais pas combien d'épaisseur permettrait d'éviter les fuites quasi-systématiques