950 km en 106 avec 2 bébés de 10 mois : conseils et suggestions

<< < (4/7) > >>

*les p'tites marmottes*:
On est parti plusieurs fois avec les bébés à différents âges.
Le plus long voyage a été cet été pour aller à l'Atlantique : on est parti à 5h30 , les enfants étaient mis dans la voiture directement en pyjama et on s'est arrêté petit déjeuner vers 8 H ; on a fait chauffer les bibs dans le micro-ondes de l'aire d'autoroute (prévoir de s'arrêter sur les grandes aires généralement bien équipées ). Après, on s'est arrêté régulièrement avec une couverture ( mais c'était l'été ! ) et on est arrivé le soir vers 17H30. Bon, je ne vais pas te mentir, les derniers kilomètres, tout le monde en avait marre ( même nous ! ) . Mais dans l'ensemble, ça s'est plutôt bien passé...
Bonne cogitation !

tefadel:
Je pense que tout a été dit :
Voyager de nuit, prévoir le p'tit dej' et faire chauffé dans une grande aire d'autauroute ou dans un truc genre Mc Bo, pat'à main, dans les p'tits café de campagne, ils sont sympa aussi si tu prend un caf' il te les chouffent les bib' ;)

ericLN:
Bon finalement, on ira en avion !!!  ;D ;D ;D
Tous calculs faits, y'a 40 euros d'écart (en + pour l'avion) mais un paquet d'emm***** en moins  ;) ;) ;)

Donc départ de Pau le 21/12 en début d'aprem (un copain nous emmène à l'aéroport), ma mère vient nous chercher à Paris, 2h de voiture et on est à Reims. On donnera juste le gouter en arrivant à Paris (rien à chauffer, faciiiiiiiiiiiiile  ;D ;D ;D )
Au retour, manoeuvre inverse. Il y aura le repas de midi à prendre avant l'embarquement (qui est à 12h35) mais on fera les yeux doux à un vendeur de sandwichs ou autres et il nous chauffera gentillement les repas des bébés  ;) ;) ;)

La voiture, ca risque d'etre inconfortable pour celui qui sera derrière au milieu des 2 sièges... Mais bon, ca durera pas longtemps (enfin, le Paris Reims, 2h quand meme...  :P :P :P)

Petit détail : on sait pas si on prend les sièges auto avec nous ou si ma mère va en trouver sur place auprès des voisins qui ont des petits-enfants. A suivre...

Reste un souci : on va mettre les cadeaux où  ??? ??? ???

LN

P'tite Lilli:
Citation de: ericLN le 21 Novembre 2008 à 16:14:41

Reste un souci : on va mettre les cadeaux où  ??? ??? ???

Colipostage ?

Dely69:
Euhhh une idée toute bête peut être... moi j'attachais les doudous aux sièges et aux mains... ben comme ça pas besoin de se retourner toutes les 3 min pour ramasser les doudoud tombés!
Voilou.. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente