besoin de soutien

<< < (4/10) > >>

floretampes:
C'est super sandy !
aller, courage, vous y etes presque !

tatie cacaole:
Des nouvelles sandy......
j'espère que tout va bien pour vous
 :-* :-* :-* :-* :-*

maggie:
je ne peux que comprendre ce que tu vit, mes loulous sont nés presque à 26A et ils sont réstés hospitalisés 3mois et demi...
Je sais bien que tout ce qu'on peut te dire ne sont que des choses faciles à dire quand on ne vit pas la situation mais ils faut vous armer de courage.
la route serra longue, peut-être, mais pour une finalité la plus belle qui soit, vous serait bientôt tous réunit.
il faut que tu t'accroche à cette idée pour les accompagner dans ce difficile chemin, car toutes les caresses, toutes les douces paroles que vous leur direz ne pourra que les poussez à se battre d'autant plus...
je comprend ton impression de ne vivre qu'à l'hôpital, j'ai eu la même et je crois bien que notre vie est en suspens tant que nos loulous ne sont pas rentrés...
profitez à fond des peau à peau, ce sont des moments magiques, rempli toi de tous ces beaux moments pour contiuer à sourire jour aprés jours, malgré tout vos amours sot là et ils se battent de jour en jour pour vous rejoindre à la maison.
pleins d'ondes++++++++++++++++++++++++++ pour ces princesses et pleins de courage aux parents!
 :-* :-* :-*

sandy59:
Bonsoir les filles,
Hier a été une très mauvaise journée. Lucy n'a fait que des apnées et de la bradychardie. Prise de sang, résultat infection. Elle est sous antibiotique et aujourd'hui, elle va bien mieux. Elle récupère. C'était un jour sans!!! Quant à Amy, elle va bien.
Mais on s'en sortira, il ne peut en être autrement! Voilà pour les nouvelles et en tout cas, encore merci les filles pour votre soutien. 

floretampes:
pfff une infection... tu sais un jour dans la salle du tire-lait une maman m'a dit que TOUS les enfants de réa en faisaient une à un moment ou à un autre. Ca m'avait mis le moral dans les chaussettes d'entendre ça. Puis comme mes filles semblaient passer à travers les mailles du filet j'y pensais plus...
Et 5 jours après la sortie des filles du service de néonat, j'ai cru que ma petite Gwendoline faisait la mort subite du nourrisson, jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'elle respirait encore (OUF !) En fait elle avait une méningite => antibio et réhospitalisation pendant 3semaines. Ajd elle se porte comme un charme la coquine !

Tout ça pour dire que malheureusement ça arrive très souvent à nos petits et quelque part ça vaut mieux pour eux que ça leur arrive pdt leur hospitalisation, plustot qu'à la maison qd on croit que c'est enfin fini.

Courage, ta petite est prise en charge et elle va vite se remettre sur pied !
Ce qui est génial avec les nourrissons, c'est qu'ils reprennent du poil de la bète à la vitesse grand V

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente