besoin de soutien

<< < (5/10) > >>

louloubinette:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

maggie:
oui il ne faut pas te démoraliser pour ça, nous c'est carrément la pédiatre qui nous l'a annoncé à la naissance des loulous.
elle nous a dit clairement que tous les bébés en fesait une un moment ou l'autre (généralement! flore ;)) pendant l'hospitalisation!
allez courage, aujourd'hui un jour sans, demain un autre jour ! ;)
 :-* :-* :-* à amy et lucy!

louloute:
Bonsoir,
 je t'envoie plein de soutien pour ce dur moment. En ce qui concerne le rapport aux "autres", ceux qui se réjouissent de la naissance de façon "classique" alors que tu n'es pas dans ce trip, je te conseille simplement de considérer que tu as le droit de sentir un décalage, et que c'est aux autres de faire preuve d'écoute, d'attention, d'humilité. Si tu peux leur faire comprendre, c'est  bien, mais surtout, ne te culpabilise pas de ça. Tu as autre chose à faire et à penser.
Douceur et force à toi et à tes bébés!

tatie cacaole:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nous aussi on a eu droit à une infection, enfin Charlotte et elle a du être intubée pour qq jours, le temps que les antibiotiques agissent..... Courage Sandy, à toi, ton homme, tes filles.

Une cargaison d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

oscar:
Les miens sont nés à 31SA.  On a connu la réa et les SI en néonat :-\  William semblait passait plus de temps à faire des apnées et des bradys que respirer normalement........... des infections ils en ont fait tous les deux.........ils ont été transfusé plusieurs fois....

C'était très dur comme période.  Je suis rentrée à la maison le lendemain de la césa, j'ai 2 grandes en plus des grumeaux e on m'avait clairement dit que les petits ne seraient pas en état d'être dans ma chambre avant ma sortie de toute façon.  J'étais contente de retrouver la maison et les filles, mais qu'est-ce que c'était dur de les voir en tant que visiteur, de les laisser tous les jours, de ne pas pouvoir les prendre dans mes bras quand je voulais car il n'y avait que rarement qq'un dispo pur le débrancher quand j'y étais :'(  Je passais mon temps à courir pour rester debout à coté d'eux, à me sentir inutile et dépassée..........

Mais chq jour passé te rapproche du jour quand enfin tu vas pouvoir les ramener à la maison et t'en occuper comme n'importe quelle maman.  Chq jour a ses surprises, des bonnes et des moins bonnes.  Ne te laisses pas décourager, les choses changeront et ils rentreront quand elles seront prêtes.  Peu de monde comprend ce que tu traverses faute de l'avoir connu (et heureusement pour eux ;) ).  J'ai eu des remarques des gens qui étaient surpris de me voir avec une mine fatiguée, car mes bb n'étaient même pas à la maison donc je n'avais pas à m'en occuper :o  On entend tout et rien.  Faut pas les écouter, ferme tes oreilles et évade-toi ;)  Chez nous même mon mari  comprenait mal ce que je ressentais.  Mais ça passe, et après on profite à fond des petits. 

Ils vont rentrer chez eux :-*  quand elles seront prêtes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente