Club de ceux qui ont perdu un papa ou une maman.
louloubinette:
Moi mon père je l'ai déjà vu pleurer, ça ne me choque aucunement, ce qui me choque justement c'est un homme qui s'interdit de pleurer sous prétexte que ça fait preuve de "faiblesse" :-X
je profite de lui mais je n'arrive pas à mettre des mots profonds sur ce qu'on vient de vivre et contrairement à ce qu'on m'a conseillé - de ne pas lui montrer que je trouve ça super dur- , je suis une vraie fontaine quand il ouvre la bouche ce qui fait que je ne sais plus du tout ou j'en suis :'( :'( :'(
N:
C'est sans doute la peur que tu ressent qui te guide pour l'instant. Laisse toi un peu de temps pour digérer et envisager la suite. C'est normal que tu ne sache plus ou tu en est car tu découvre une facette de ton pére que tu ne connaissais pas.
Arrives tu à parler avec lui de ce que tu ressent ?
maira:
avc le temps ca passera mais je pense quil faut que tu arrive a lui dire ce que tu ressent et lui par la meme ocass il te dira aussi ce quil ressent :D
louloubinette:
Là maintenant NON, je n'arrive pas à lui parler :'( :'( :'( bizarrement c'était plus facile tant qu'il n'était pas encore réveillé, il n'avait pas le droit de réponse ::) :-[
N:
Et lui, te parle t'il ? T'as t'il fait part de la raison pour laquelle il en était arrivé là ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente