Club de ceux qui ont perdu un papa ou une maman.
Laety 89:
je crois l'avoir déjà dit, mais perso, c'est la nuit où ma grand mère maternelle est morte: je n'arrivais pas à dormir, et me suis sentie très apaisée vers 3h/3h30: au moment où elle est partie...
:-* :-* :-*
FLOTODRY:
Merci de m'avoir lu :-* :-* :-* :-* :-*
maira:
ce club n ai pas le plus gai mais bon ;
j ai perdu mon pere j avait 9 ans et jai perdu ma mere a 16 ans tout 2 d une maladie
c est tres dur surtout quand je voit mes pti avc leur papi et mamie
mon parcour a etait tres pertuber d hotel en foyer ensuite studio et la l amour vous tombe dessus !!!! comme koi la roue tourne ; ma famille na pas etait lieer et a ce jour j essai d' apprendre a mes enfants que la famille quand on en a une il faut la preserve :)
louloubinette:
je n'ai perdu ni mon père ni ma mère mais en un sens j'ai perdu mon papa il y a 16 jours :'( :'( :'(
En pleine dépression, passée inaperçue pour chacun d'entre nous, il a fait une tentative de suicide. il est resté endormi pendant près de 3 jours parce qu'au fond il ne voulait pas se réveiller puis a été admis dans un centre de crise jusqu'à ce matin. Il a enfin mis des mots sur ces maux, parle beaucoup avec les psy et infirmiers du centre mais moi je suis complètement perdue, j'essaye de le distraire, de le rassurer par ma présence mais maintenant qu'il est sorti de là-bas j'ai peur. Peur qu'il rechute. Peur qu'il nous ai menti en disant qu'il ne recommencerait pas. Peur de ne plus jamais retrouver mon papa "d'avant" :-[ :-[ :-[
donc même si je continue à le voir et j'espère que ça va être pour encore trèèèèèèèèèèèèès longtemps, je ne vous comprends que trop bien.
Un de mes piliers s'est écroulé, ma vie a basculé :'( :'( :'(
N:
Citation de: louloubinette le 24 Mars 2009 à 13:57:05
. Peur de ne plus jamais retrouver mon papa "d'avant" :-[ :-[ :-[
Un de mes piliers s'est écroulé, ma vie a basculé :'( :'( :'(
Je suis désolée de lire cela Louloubinette... Ce sont des moments difficiles à vivre et dans l'instant, on ne sait jamais comment on va en ressortir.
J'ai vu mon pére pleurer pour la première fois lorsque j'avais dix neuf ans et j'ai eut le sentiment de perdre mon pére parce que cette attitude ne ressemblait en rien à ce que j'avais connu auparavant.
Je pensais que mon pére était trés fort, un roc inébranlable, une référence... pour m'apercevoir qu'il n'était "qu'un homme", avec ses émotions et ses tristesses qui le rendait vulnérable... Je me suis sentie perdue à ce moment la parce que j'avais idéalisée l'image que j'avais de lui.
Bien sûr qu'aprés des événement douloureux on ne voit plus les choses, ni les gens de la même façon, c'est humain comme réaction et c'est plutôt sain à mon sens parce que ça nous ramène au fait que rien n'est jamais acquis.
Tu vas sans doute vivre des choses différentes avec lui maintenant, votre relation va évoluer mais l'amour que tu as pour lui est intact, continue à le soutenir et profite de chaque moment passé avec lui.
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente