27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 16:14:55
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 86
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Naissance de Bertil, Lucien et Arsène  (Lu 86998 fois)
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 05 Février 2012 à 18:29:01 »

Tout moi, les paillettes et la fausse fourrure, oui. Et sur le fil des BM tu te sentirai moins seule.
Demain, je dois aller à Niort en stage. L'étudiant qui me remplace habite à 150 km de l'école. Pas de transports scolaires demain matin et l'ATsem a une gastro en préparation. 
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 05 Février 2012 à 18:41:26 »

ah ben ça sent la merde tout ça.... Les gosses vont être à l'école seuls

T'es à combien de temps de l'école toi?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 05 Février 2012 à 21:27:24 »

J'ai 20 minutes de route pour aller à l'école. C'est dans la campagne, c'est tranquille. Et je sais pas si l'instit des petits sera là, elle vient de Vendée. l'instit du grand sera là, il est à 5 min à pied de l'école.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #333 le: 05 Février 2012 à 21:30:29 »

ben Fred ça t'irait bien les paillettes et la fausse fourrure

Ah ok pour votre échange avec Lylith, je ne vais pas sur le fil des BP BM ça m'énerve trop la mienne est tellement aussi...

Tu as tort, ça défoule !!!!
Pour résumer (sans pourrir le fil de Fred  ), quand ils jouent à la dînette ou mettent des colliers, elle leur dit que c'est pas pour les garçons...  Roulement des yeux
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 05 Février 2012 à 21:31:21 »

ben zut tu fais quoi de tes petits s'ils n'ont pas d'instit demain?
Toi t'es aps loin en tout cas c'est cool au quotidien...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 05 Février 2012 à 21:32:41 »

ben Fred ça t'irait bien les paillettes et la fausse fourrure

Ah ok pour votre échange avec Lylith, je ne vais pas sur le fil des BP BM ça m'énerve trop la mienne est tellement aussi...

Tu as tort, ça défoule !!!!
Pour résumer (sans pourrir le fil de Fred  ), quand ils jouent à la dînette ou mettent des colliers, elle leur dit que c'est pas pour les garçons...  Roulement des yeux

ben evidemment que ce n'est pas pour les garçons quelle idée de les laisser faire Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
Pffff laisse tomber... je crois que c'est la chose la mieux à faire! Vous la voyez souvent?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 05 Février 2012 à 21:36:32 »

Elle vit en Italie pendant 6 mois  et les mois restants elle habite à 300m de chez nous...  Tire la langue

Donc elle a décrété qu'elle venait chez nous tous les mercredis après-midi (quand ma maman garde les titous chez nous) et squatte jusqu'à mon retour du taff le soir (imagine : ta plus grosse journée, t'es crevée, t'as juste envie d'être cool et tu as la vieille qui squatte ton canapé... en balançant des remarques débiles). Elle a de bons côtés aussi, je vous rassure... mais elle me tape tellement sur le sysytème que j'ai parfois du mal à les voir.
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 05 Février 2012 à 21:39:11 »

ah ben ça va quand elle est en Italie
si elle a de bons côtés, tant mieux malgré tout...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 05 Février 2012 à 21:57:05 »

Je crois qu'il faudrait y aller franco le mercredi sur les fringues, Lylith- juste pour faire chier, tu veux du léopard et de la paillette?, Gaspard a des  tongs à perles nacrées avec "love" dessus, c'est assez punk, je trouve. Avec ses pieds bronzés, trop joli.
Et Athéna, si l'instit n'est pas là demain ,y'a papa, quoique, il est pas très frais, il couve quelque chose. Et si la route est trop dégueu, je la prends pas, j'ai pas d'élèves qui m'attendent.
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 05 Février 2012 à 22:06:21 »

t'as raison reste donc dans ton lit, t'y seras mieux (enfin bien qu'il faille de tte façon se lever pour les gnomes Roulement des yeux)
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 05 Février 2012 à 22:11:03 »

Les monstres n'ont pas de rose (j'aime pas ça !!!! J'avais une chambre rose du sol au plafond quand j'étais petite et ça m'a dégoûtée), par contre niveau léopard, cuir, têtes de mort, on a ce qu'il faut... Mais pas en taille gnome ! 
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 05 Février 2012 à 22:13:08 »

Léopard, cuir Lylith  Cool Cool Cool
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 05 Février 2012 à 22:15:45 »

Mon lit, l'ami de mes nuits- une grasse mat, j'en rêve, ce matin Lulu pleure à 7 heures, il s'est gratté la narine et a saigné du nez bien partout ( drap-lit-mur), c'est gore. Je lui dit " ça va, couche toi dans l'autre sens", et je vais mettre le chat dehors, réveillé par Lulu. Je retourne au lit, c'est dimanche, merde.
20mn après, c'est la foire du slip dans les chambres. Hurlement de Lulu. Délégation de Gaspard( qui tient la main de Lulu), Lulu en larmes, et Arsène qui ferme le ban ( un petit bisou à choper, c'est toujours ça de pris). - Regarde maman ,me dit mon grand, t'as vu, c'est Bertil,il lui a bien coincé le doigt dans la porte, il lui a bien abîmé le doigt, relarmes de Lulu, Arsène attaque par les pieds en rampant.
La tête dans le **l, j'allume ma lampe, chausse mes lunettes, les remercie pour ce charmant réveil dominical. Lulu s'étant gratté la narine, il a les doigts pleins de sang séché, d'où la délégation.
Bon je me lève. - et je vais débarbouiller mon Lulu qi a des moustaches sanglantes.
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 05 Février 2012 à 22:18:23 »

Lylith -tu as vu le t-shirt du goéland: "Radis for the show", tout ce qu'il te faut.
Une petite besace en léopard, ça ferait hurler ta BM.
Gaspard est revenu de chez la coiffeuse avec du spray paillettes dans les cheveux- son père avait dit non à la crête de couleur, il était effondré, la coiffeuse a rattrapé le truc.
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 05 Février 2012 à 22:24:15 »

Ra la vache quelle poisse ce réveil ben au moins ça réveille Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pfffff souvent je trouve ça dépitant moi aussi je rêve d'une bonne grass mat'  Tire la langue
7h c'est vraiment t^to! Après il faut les occuper jusqu'à la sieste
J'adore le " c'est pas grave couche toi de l'autre côté"

Ton homme dort plus longtemps le matin?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 86
Imprimer
Partager :

Aller à: