25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 05:34:55
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 86
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Naissance de Bertil, Lucien et Arsène  (Lu 86542 fois)
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 03 Février 2012 à 23:11:23 »

Bonne nuit les filles, pour Dounette, un souci à la fois, ce soir c'était l'orientation professionelle
Pour la tambouille, je vous dirais ça plus tard. Quant au couple, ...
A +
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 04 Février 2012 à 11:58:10 »

Ahhhhh les filles !!! vous avez quand même réussie à remplir 5 pages en une soirée !!!! Je n'arrive plus à vous suivre... vous êtes trop bavardes !!
Mais vous me faites trop rire !      Souriant
Je viens toujours prendre des nouvelles de temps en temps, mais je mets tellement de temps à vous lire, que je ne trouve plus le temps de poster ...  Tire la langue   Roulement des yeux 
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 04 Février 2012 à 12:16:21 »

Il faut venir plus souvent Virgin Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 04 Février 2012 à 14:50:05 »

NOUS, Virgin, bavardes, tu vas fort là - ça fait du bien de rire.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 04 Février 2012 à 21:02:32 »

T'as eu mon mail Fred?? Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 04 Février 2012 à 21:39:38 »

Oui, merci pour eux- alors Bertil est bien différents des deux autres toutounes, non? et Arsène et Lulu se ressemblent- la différence de poids est toujours là. Lulu est joufflu et Arsène est menu, c'est un paquet de nerfs.
Et Lulu et le pipi-caca, c'est réglé, la lecture du pomme d'api a porté ses fruits- maintenant il veut un câliiiiinnn  ààà couuuuuu, mamannnnnn
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 04 Février 2012 à 21:45:53 »

Souriant :Dje suis contente pour l'efficacité du pom d'api !!! Cool ! Une bonne chose de faîte!

Ils sont dans l'oedipe des gars???

Alors oui Bertil est bien différent!! Il est vraiment mignon je trouve. Et Arsène et Lucien, ben c'est pas facile avec les lunettes! J'ai vraiment bien regardé alors oui ils se ressemblent beaucoup mais effectivement avec la différence de poids on les discerne bien. Après, la coupe de cheveux est différente hein?

Ils sont tous vraiment beaux Souriant, ils vont faire des ravages
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 04 Février 2012 à 21:52:56 »

Gaspard est un peu moins dans l'oedipe que l'an dernier par exemple- par contre Arsène est une glue totale, juste glue. Lulu est très papa et Bertil grogne ( il crache pas sur un gros câlin de temps en temps). C'est l'oedipe chez toi, déjà?
Et pour les cheveux, Arsène a un poil plus court ( ils sont moins épais ses cheveux) que Lulu et Bertil a plus long parce que c'est raide avec des épis. Après ils sont peut-être pas MZ mes deux toutounes, je me trompe pas en les regardant
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 04 Février 2012 à 21:59:04 »

oh si certainement qu'ils sont MZ mais je te dis c'est les lunettes !!!

Les cheveux de Bertil me font penser aux cheveux de Balthazar. Du coup même longueur que Bertil  Tire la langue

Sinon je trouve que Z entre vraiment dans l'oedipe. Il me demande bcp de câlins, et tente de me faire de nouveaux drôles de bisous  Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et dans tout ce qu'il raconte il me place " Et ma maman et maman et ma maman,......." Et depuis  qqs nuits, il se blottit contre moi en pleine nuit pour me faire un câlin....

Et l'autre jour il me dit "  whaaaaaaaaaaa maman ! pourquoi t'es belle ce matin??" trop drôle
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 04 Février 2012 à 22:09:09 »

Ca fait plaisir, et les autres matins, t'es comment? - Z essaie, il faut placer les choses. Et chez les petits, c'est maman aussi pour les 3?
Gaspard avait 3ans  1/2-4 ans, il voulait se marier avec moi et m'acheter une belle bague parce que son père l'avait pas fait. - cela dit, l'autre jour, il m'a dit que j'avais les rides autour de ma bouche, " c'est comme les moustaches de maître fou shi dans kung fu panda", j'aime beaucoup.
Par contre, maman c'est tout le temps, par les 4.
En fait, Gaspard est plus préoccupé par la mort, c'est un questionnement qui revient par période.
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 04 Février 2012 à 22:15:23 »

Ah ben c'est juste que j'avais mis une robe très courte pas du tout mon style ni dans mes habitudes vestimentaires mais des fois faut bien se lâcher

j'adore le coup de la moustache dans kung fu panda c'est vraiment trop drôle! Tu notes ce qu'ils te disent de marrant??? J'hésite à le faire!!! vendredi, Z a fait pipi dans son pantalon à l'ecole, ça ne lui etait encore jamais arrivé. Du coup l'atsem lui a demandé ce qu'il s'etait passé et il  a dit que c'etait laurine qui avait fait pipi dans son slip à lui

ah et aussi l'autre jour c'est notre tortue loulou qui faisait voler les voitures dans la maison Roulement des yeux

Bon et sinon oui à fond mamannnnnnnnnnnnnnn is se battent pour mes genoux. Ca c'est super chiant Triste ca me gonfle à chaque fois du coup je vire tout le monde!

Gaspard a tjs 6 ans lui? ou il est plus grand? j'ai pas l'impression que son âge change dans ta signature
Et alors tu sais d'où ça vient ses interrogations sur la mort? ca l'inquiete ou ce sont des q° pour mieux comprendre?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 04 Février 2012 à 22:24:11 »

Trop fortes Laurine et la tortue - je note pas les bons mots, faudrait mais ce serait ça en plus.
Les bagarres de genoux, c'est ça, c'est pareil- je fais des tours de genoux, 2 max ( 1 par genou, à califourchon). J'ai Arsène qui monopolise beaucoup mes genoux, donc Bertil, discrètement s'efface et va se faire remarquer. C'est compliqué parce que si Arsène demande, c'est qu'il a besoin et si Bertil ne demande pas, ça veut pas dire qu'il n'a pas besoin. Ca te fait ça aussi? Si oui, tu gères comment? Je voudrais pas qu'un se sente délaissé par rapport à un autre.
Et pour Gaspard, il aura 7 ans le mois prochain - il est très curieux, pose beaucoup de questions sur tout, la mort en fait partie ( mais comme ça me stresse pas, on en discute). En ce moment, c'est la  mythologie, faut suivre Tire la langue
A faire nos 5 pages hier, je me suis couchée tard pour trouver les photos, c'est mieux qu'une soirée en boîte: à 8 heures ce matin: nausée et méga mal de tête , au lit mémé
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 04 Février 2012 à 22:34:32 »

Merde désolée pour hier soir ben oui c'est le grand âge   ou ptet les cuilleres de caramels au beurre salé. t'as souvent ce genre de trucs quand tu ne dors pas assez? J'ai regardé une emission pourrie apres, sur des concepts amoureux que j'ai eu du mal à saisir mais ça m'a divertit

Sinon oui ce que tu décris je le ressens aussi. depuis qu'ils sont minus d'ailleurs. Opale demande beaucoup !!! vraiment beaucoup les bras, les genoux,... mais Adémar jamais vraiment.. depuis peu, il vient faire la cuisine avec moi pendant que les autres regardent un dessin animé, c'est sympa. Autrement ce que je fais, c'est quand ils sont tous occupés je vais passer du temps avec lui. parce qu'effectivement ce n'st pas parce qu'il ne demand epas qu'il n'a pas besoin... Et sinon, 2 autres chose que je fais: Je m'accroupis dans le salon, et je lui fais un gros câlin Clin d'oeil et l'autre chose: on met un peu de musique et on danse Souriant . ca c'est sympa, je les fais tourner les uns apres les autres, du coup je trouve que même si ce sont de courts moments avec lui, il en profite vraiment donc ils s'y retrouvent tous Clin d'oeil

Ah ok pour Gaspard. Il est en CP c'est ça? Si oui dis donc  bravo pour l'interet pour la mythologie Souriant Souriant Souriant
Sinon ouai t'as l'air d'être bien dans le dialogue c'est chouette! C'est constructif pour eux Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 04 Février 2012 à 22:52:51 »

Le mal de tête, c'est aussi quand j'ai pas assez dormi, mais c'est pas grave, Dounette et toi vous savez que vous allez devenir auxiliaire de puériculture , dans les deux sèvres
Donc toi aussi, tu observes la même chose entre Opale et Adémar, ça me rassure, c'est pas simple de gérer toutes ces petites personnes. J'essaie de faire des  choses rien qu'avec Bertil, mais Arsène peut me piquer des crises, mais bon, il grandit, j'arrive à lui faire entendre raison. Il va falloir que j'essaie la danse.
J'ai aussi la paire Gaspard-Bertil , Gaspard est un dieu pour Bertil, ils sont sur la même longueur d'ondes. Mais Arsène aimerait bien être avec eux parce que ça bouge, il se fait bouler fréquemment ou Gaspard joue avec lui pour faire rager Bertil. Ca me peine de voir comment Arsène se fait ramasser par Gaspard qu'il idolâtre. Ca t'arrive aussi
Lulu est plus indépendant, il fait ses petites affaires tranquillou, viens prendre un bisou.
Et Gaspard est en cp, ça se passe bien.
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 04 Février 2012 à 23:04:11 »

ben ouia pareil ici. Zéphir le dieu  Cool Cool c'est assez fou comme ils l'idolâtrent aussi ! Bon le fait qu'ils aient une oseur ça casse un peu le truc, je pense par rapport à tes loulous. Parce qu'Opale les mène par le bout du nez
Pour l'instant les complicités tournent vraiment en duo! Le seul duo qui ne se fait pas, c'est Balthazar et Opale. Je trouve que les trios ça fonctionne pas tant que ça sauf pour faire des conneries  Roulement des yeux ou des trucs dangereux d'ailleurs...

Bon après, Arsène ça donne quoi à l'école? Quel comportement il a? De tout façon, s'il y a un peu moins d'affinités c'est normal qu'il se fasse bouler mais je me doute que ça doit faire mal au coeur. Je ne vois pas trop comment gérer la chose.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 86
Imprimer
Partager :

Aller à: