25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 05:52:24
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 86
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Naissance de Bertil, Lucien et Arsène  (Lu 86558 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 04 Février 2012 à 23:05:10 »

Euh non fred, tu peux oublier les 2 sèvres

Si tu voyais la jolie ville où j'habite tu ne pourrais que te dire qu'on fait bien de ne pas bouger Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 04 Février 2012 à 23:25:30 »

Je connais ton coin, la Garenne Lemot et Gaspard a visité le château de Clisson avec les tatas. C'est joli; c'est vrai.
Pareil, Bertil et Lulu, ça marche pas comme paire et vrai pour les trio, ça vire au boudin rapidos- par contre, ils peuvent bien faire  les marioles à 4. Et puis Gaspard sait très bien comment les énerver en moins de 5 minutes .
A l'école, Arsène ça va, comme les deux autres, ils se cherchent pas vraiment, peuvent jouer ensemble mais quand ils racontent leur journée, j'ai l'impression qu'ils sont dans 3 classes différentes. Ils sont indépendants.
Et ce midi, Arsène voulait raconter un truc, il a  disputé Bertil qui ne le laissait pas parler- il ne lâche rien Arsène, même s'il parle un peu moins bien que ses frères, il se défend
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #317 le: 04 Février 2012 à 23:28:08 »

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Fred, je t'ai répondu via ta boîte mail.  Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 04 Février 2012 à 23:32:21 »

Je connais ton coin, la Garenne Lemot et Gaspard a visité le château de Clisson avec les tatas. C'est joli; c'est vrai.
Pareil, Bertil et Lulu, ça marche pas comme paire et vrai pour les trio, ça vire au boudin rapidos- par contre, ils peuvent bien faire  les marioles à 4. Et puis Gaspard sait très bien comment les énerver en moins de 5 minutes .
A l'école, Arsène ça va, comme les deux autres, ils se cherchent pas vraiment, peuvent jouer ensemble mais quand ils racontent leur journée, j'ai l'impression qu'ils sont dans 3 classes différentes. Ils sont indépendants.
Et ce midi, Arsène voulait raconter un truc, il a  disputé Bertil qui ne le laissait pas parler- il ne lâche rien Arsène, même s'il parle un peu moins bien que ses frères, il se défend

voila pareil ici. A 4 ils savent faire n'importe quoi et Z les met dans des états d'excitation . franchement j'aime les temps où il est à l'école

Ah ben alors c'est cool si Arsène fait sa vie à l'école ! C'est marrant qu'ils fassent chacun leur vie et qu'ils te racontent des trucs différents. C'est trop bien. Ce qui doit être sympa c'est de jeter un coup d'oeil et de voir ton frère pas très loin. ca doit être vachement rassurant quand même.

Et sinon oui j'adore Ma ville Clin d'oeil . Quand vous passerez dans le coin, faites moi signe! Z a dit tout à l'heure en regardant les photos de tes gars avec moi qu'ils etaient tous ses copains Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 04 Février 2012 à 23:34:55 »

Sont trop mimis tes garçons, Lylith, des bouilles à bisous- chez nous aussi, ça cuisine sec, avec moi et dans leur cuisine en plastique.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 04 Février 2012 à 23:36:26 »

Mamie t'es pas couchée?? Vas vite ! 

Bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #321 le: 04 Février 2012 à 23:37:31 »

Attends Athéna, on fait du traffic de photos de tapettes !!  Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 04 Février 2012 à 23:40:20 »

Athéna, faudra qu'on se voie un de ces quatre, les tatas sont pas loin de chez toi.
Et pour l'école, quand ils sont tous les 3 à l'école, ça va. Quand il en manque un , que c'est inhabituel, les deux autres ont tendance à se chercher de l'oeil. C'est ça qui est super dans cette relation: "pas besoin de se regarder, je sais que tu es là".
Et pour l'énervement, rholala, ça peut bien partir en sucette des fois, mais qu'est-ce qu'ils rigolent.
Cem atin ,j'ai pensé à toi: balai à chiotte à l'étage- du pur délire en 2 mn
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 04 Février 2012 à 23:42:46 »

Lylith, n'importe quoi  - en rose, en léopard et avec des couettes et des colliers, nos gars sont les plus beaux, n'en déplaise à ta BM. ( et encore, Lulu a un slip à fleurs absorba qu'il adore, il est trop mimi avec)
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 04 Février 2012 à 23:57:10 »

En fait Lylith, et je pense que tu es d'accord avec moi, c'est quand même dommage d'empêcher les envies vestimentaires de nos garçons sous prétexte que ce sont des garçons ( je dis ça par rapport à ta BM), j'ai beau réfléchir, je ne vois aucune justification à cela. Et l'argument d'en faire des gay- parce que c'est ce qui sous -tend le discours de ta BM, est bien piètre. Je préfère qu'ils cultivent leur originalité.
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 05 Février 2012 à 09:33:42 »

Athéna, faudra qu'on se voie un de ces quatre, les tatas sont pas loin de chez toi.
Et pour l'école, quand ils sont tous les 3 à l'école, ça va. Quand il en manque un , que c'est inhabituel, les deux autres ont tendance à se chercher de l'oeil. C'est ça qui est super dans cette relation: "pas besoin de se regarder, je sais que tu es là".
Et pour l'énervement, rholala, ça peut bien partir en sucette des fois, mais qu'est-ce qu'ils rigolent.
Cem atin ,j'ai pensé à toi: balai à chiotte à l'étage- du pur délire en 2 mn
ah oui c'est vrai que vous avez de la famille dans le coin !!!
ben ce serait chouette de se voir oui !
Ah ben oui j'avais un peu pensé à ce que tu dis pour l'école... Bon ce sera inévitable de toute façon. j'ai tendance à penser qu'il y en aura tjs un de malade Roulement des yeux

Et  pour la brosse à chiottes enfin ça c'est vraiment la chose qui me fout la rage !
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 05 Février 2012 à 09:38:25 »

un coucou enneigé les filles ce matin,

Je voulais juste réagir à votre discussion même si je n'ai pas vu les photos. En fait, la gay attitude n'est bien sur pas définit par des tenues vestimentaires. Effectivement je ne vois pas non plus pourquoi, à leur âge, il faudrait leur interdire de se déguiser! C'est vraiment idiot !
Lylith ,tu as l'air d'avoir une BM aussi  que la mienne !
C'est vraiment énervant...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 05 Février 2012 à 10:47:37 »

coucou, ça fait un bail que je suis pas venu... j'ai survolé... 

ben pour la gay attitude... j'ai acheté des tee-shirt rose et des pyj avec du rose dedans pour mes tits gars et au début, les garçons voulaient pas les mettre car ils disaient "c'est pour margaaauuuux !!!"  Souriant Souriant Souriant

bisous les filles  Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 05 Février 2012 à 15:13:43 »

Tu feras pas porter du rose à Bertil, il déteste cette couleur, ni des rayures ( j'adore les rayures). Gaspard est parfois loin de moi question goûts et couleurs: du doré, de la paillette, du strasss, de la fausse fourrure- m'enfin si ça lui plaît, ça me dérange pas, tant qu'il ne veut pas ça pour moi.
Et Athéna, ce sont les mêmes photos que toi mais pour Lylith, c'était pour faire suite à la discu sur le fil des belles-mères parce que la sienne est gratinée de la mort.
Et ici, de la neige partout, j'ai mis des pommes fraiches pour les oiseaux, en attendant un ravitaillement de graines avec Gaspard mercredi.
Et Isa, j'espère que Margaux aime le rose, dans la classe des petits, ils sont 3 avec Lulu que je voie régulièrement avec des vêtements roses.
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 05 Février 2012 à 16:01:09 »

ben Fred ça t'irait bien les paillettes et la fausse fourrure

Ah ok pour votre échange avec Lylith, je ne vais pas sur le fil des BP BM ça m'énerve trop la mienne est tellement aussi...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 86
Imprimer
Partager :

Aller à: