jumeaux prévus pour juin 2009

<< < (20/241) > >>

cécilia:
C encore moi a la première écho la gyneco nous a dit que c étais une grossesse monochoriale et mono biamniotique et je vient de voir sur ce fil kil faut une écho tous les 15jours?

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: jb72700 le 02 Janvier 2009 à 22:03:54

C encore moi a la première écho la gyneco nous a dit que c étais une grossesse monochoriale et mono biamniotique et je vient de voir sur ce fil kil faut une écho tous les 15jours?

oui ;)
mono bi c'est tout les 15j

bi bi tout les mois ;)

cécilia:
Parce que moi il m'on prevu mes echo tous les mois la 1ere c'etai le 2decembre et la j'atten la seconde le 12janvier c long je trouve

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: jb72700 le 02 Janvier 2009 à 22:22:04

Parce que moi il m'on prevu mes echo tous les mois la 1ere c'etai le 2decembre et la j'atten la seconde le 12janvier c long je trouve

si c'est une grossesse mono/bi oui ça fait un peu long je trouve aussi  >:( >:(

Azerty:
Bienvenue aux nouvelles juinettes, je suis une ancienne juinette devenue muguette ;D bébés prévus pour le 15 juin 08 mais sortis de mon ventre le 23 mai dernier (à 38SA donc)
Arrêtée en janvier par mon médecin traitant pour cause de fatigue car ma SF,elle, pensait que les vacances suffisaient à me reposer >:( pfff C'est quand même nous qui savons mieux que quiconque si on a besoin de repos ou pas! donc ne pas hésiter à demander un arrêt! Il y a de votre santé et de l'avenir de vos bébés!!!!
 :-* et bonne grossesse à toutes!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente