jumeaux prévus pour juin 2009
Helisabe:
Bonjour a toutes!!
J'viens de m'inscrire parceque j'vais rejoindre les mamans de jujus!! ;D
Rapide tour d'horizon... j'suis déja maman d'un petit Hoël de 6 mois, et début octobre j'ai appris que j'etais enceinte.
Avec mon homme, c'est ce qu'on voulait, que le 2eme ait pas trop d'écart avec le 1er titbout. ;)
Mais a 6 semaines de grossesse, j'ai eu un incident: "décollement placentaire". Donc, c'es la que j'ai eu la chance d'avoir ma 1ere éco... et de voir non pas un, mais 2 sac...
Ca été un choc pour moi. J'y pensais pas une seconde que cela pouvait m'arriver ca "a moi"...
Mon fils aura a peine plus d'1 an (il est né le 2 mai 2008!) quand les jumeaux arriveront. Ils sont prévus pour le 14 juin 2009.
J'me fait pas mal de soucis a "comment j'vais faire avec 3 ptits bout en couche... et le 1er qui ne marchera pte pas encore"....
j'aimerai avoir vos conseils, vos soutiens... vous qui êtes deja passées par la..
bisous a toutes
a bientot
☆¢нтιтємαмαη☆:
Félicitations à Toi .... et bienvenue sur ce nouveau fil ..... Tu es la 1ère pour Juin ....
Je te souhaite une merveilleuse grossesse ...
Je n'ai pas le même profil que toi car mon fils a 4 ans passé ... donc c'est déjà un grand garçon ... je ne peux donc pas vraiment te parler d'enfants rapprochés ....
Toutefois, je peux te donner quelques petits Conseils déjà pour ta grossesse .... Repose toi un maximum et fais toi aider avec ton fils pour ne pas trop te fatiguer .... Une grossesse gemellaire = REPOS et ZEN Attitude .... Je sais que ca va pas toujours être simple avec un petit bonhomme ... donc n'hésites pas à demander de l'aide autour de toi quand tu sens que tu as besoin de repos ... et écoute ton corps .... n'en fais pas trop et ne stresse quand ca n'est pas utile !!!
Et lorsque tes petits bouts seront là, je suis certaine que tu réussiras à gérer ... il te suffira juste d'un peu d'organisation et d'aide là encore ....
Voilà, j'espère t'avoir été d'une petite aide et encore bienvenue et félicitations pour tes bébés d'Amour !!
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Helisabe !
Je n'ai pas cette expérience, mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut que dès maintenant tu vois comment tu vas pouvoir t'organiser.
Une grossesse gémellaire n'est pas une grossesse simple ; pas question de porter son petit bout et de faire trop d'effort ....
Quand tu dis 2 "poches" : ils ont vu deux "placentas" ?
(on poste en même temps Chtitemaman !)
✿~Surfgirl~✿:
notre 1ère juinette :D :D
bienvenue parmi nous Helisabe ;) :D
félicitation pour cette grossesse, tu verras ici 2 mots d'ordre : REPOS et ZEN ;) ;D ;D
Helisabe:
Merci a toutes.
Pour te répondre Bambinette, a 6 semaines, il y avait 2 poches disctintes... le gynéco m'a dit que c'etait trop tot pour savoir si il y'a un ou 2 placentas...
et la semaine derniere j'ai refait la meme chose: "decollement placentaire".. les gyneco appellent ca dans leurs jargons un "hématome". Mais c'es plus pour pas alarmer et dire que ca risque la fausse couche.
J'suis en congé parental de 6 mois pour m'occuper de mon fils alors, j'ai que ca a faire.
Le repos, j'essaie quand titbout dort...
mais pour de l'aide.. ca c'est autre chose. La famille, ils sont a 1h de route de chez moi. C'es pas si loin mais bon, chacun a sa vie aussi quoi.
J'ai monopolisé les 2 mamies la semaine derniere, vu qu'il fallait que je garde "absolument" le lit...
et j'en suis qu'a la 11ème semaine de grossesse.... ca va etre long et pas facile :(
merci Chitemamman et Surgirl
a bientot
Navigation
[#] Page suivante