jumeaux prévus pour juin 2009

<< < (2/241) > >>

sherel:
coucou!!!  ;D BEBES PRVU POUR MAI 2009 ;D  je suis nouvelle j'ai 23 ans nous attendons des faux jumeaux date théorique le 25 mai  premiere grossesse . nous sommes tres content.
j'aimerais bien discuter et avoirs des conseils. comment s'est passer vos grossesse.?? ETC.. MERCI[/color

Clairounette:
bienvenue Helisabe !!
Bienvenue dans le club des futurs maman de juju !
je te souhaite comme les filles repos et zen attitude !

Tu vas être frustrer de demander de l'aide pour ton ainé mais sache que toutes les mamans de jumeaux ont besoin d'aide (à moins d'être une super maman et un super papa .... )
Mes parents vivent à 1h de chez moi et lorsque je n'en peux plus j'appelle 'au secour" et il vienne respirer le bonne air de chez nous (balade en poussette pendant que je dors) et lorsqu'il reparte je me sens plus disponible pour mes loulous et zhom !

Allez courage et comme tu peux le voir j'étais enceinte dans la même période que toi, il y a 2 ans déjà (et je n'ai pas vu le temps passer)

Bisous

✿~Surfgirl~✿:
sherel bienvenue parmi nous ;)

si tu attends des jumeaux pour mai, tu préfères pas aller sur le fil des brins de muguets 2009 ???
tu trouvera des futures mamans au même stade que toi ;)

Azerty:
Bonjour, bienvenue parmi nous et bonne grossesse! :-*
Mes bébés étaient prévus pour le 15 juin 2008 mais l'accouchement a été décidé au 23 mai, il est rare que les medecins laissent des jumeaux aller au delà de 38SA ;)

lila:
bonjour a toutes

je suis egalement nouvelle sur le site et mes jujus sont prevu pour le 18 juin 2009.
 je me presente, je m'appelle lila et j'ai 28 ans je suis deja maman de 4 fille (elora 6ans, alya 5ans,  jade 2 ans et demi et léna 1ans).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente