jumeaux prévus pour juin 2009

<< < (21/241) > >>

Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous jb72700 !
Bonne grossesse avec du repos et de la Zen attitude.  ;)

Citation de: Poupiette le 26 Décembre 2008 à 11:42:15

Allez je vais voir le 16/01 comment ça se passe, mais je ne sais pas comment dire a ma gygy que je suis fatiguee, j'ai tendance a dire que ca va et j'ose pas demander, si elle m'en reparle pas...

Poupiette, tu ne dois pas hésiter sur l'arret de travail, surtout si tu te sens fatigué, tu ne dois pas abusé de ton corps et de tes forces ... il est impératif pour tes bébés que tu prennes soin de toi, que tu te reposes donc N'HESITES PAS !  ;)

Poupiette:
MERCI A TOUTES POUR VOS CONSEILS  ;), BIENVENUE AUX NOUVELLES  ;D ET

BONNE ANNEE A VOUS TOUTES AVEC DES PTITS BOUTS EN PLEINE SANTE!!!!!!!!!!!!!!!!  :D

Mercredi j'ai fini aux urgences...  :( j'en pouvais plus, bon ils vont bien mais moi dur dur et ils m'ont pas arrêtée  :'( alors me vla au boulot  :'( franchement je comprends pas m'enfin y'a pire que moi  :)

Je vous fais de gros bisous à toutes  :-*

cécilia:
Citation de: Poupiette le 05 Janvier 2009 à 09:57:40

MERCI A TOUTES POUR VOS CONSEILS  ;), BIENVENUE AUX NOUVELLES  ;D ET

BONNE ANNEE A VOUS TOUTES AVEC DES PTITS BOUTS EN PLEINE SANTE!!!!!!!!!!!!!!!!  :D

Mercredi j'ai fini aux urgences...  :( j'en pouvais plus, bon ils vont bien mais moi dur dur et ils m'ont pas arrêtée  :'( alors me vla au boulot  :'( franchement je comprends pas m'enfin y'a pire que moi  :)

Je vous fais de gros bisous à toutes  :-*

coucou j'ai étais arrêter à a peu prés 14semaines je me sentais très fatiguée et j'ai eu ma visite du travail et c eux qui ont décider de m'arrêter pense a t bébés si tu te sens vraimen fatiguer fais le pour eux moi mon médecin ma dit vous vivez déjà une grossesse a risque autant ne pas en rajouter
bon courage a toi

Jujus 2006:
Citation de: Poupiette le 05 Janvier 2009 à 09:57:40

Tu as eu quoi ? et c'était ton gygy ou un autre ?
et ton rdv vers ton gygy c'est quand ?
si ça ne vas pas va voir ton généraliste explique lui la situation et demande lui de te mettre en arret.

Poupiette:
bon ba en parlant de ca la medecine du travail m'a contactée, car je les avais prévenus et je ls vois lundi prochain pour faire le point  ;)

mercredi je suis allée à l'hosto et la le médecin n'a rien dit...  :-\ alors je me dis que je dois pouvoir encore en faire  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente