jumeaux prévus pour juin 2009

<< < (19/241) > >>

ZOE62:
Ça y est nous avons vu les bébés hier et tout va très bien les deux sont bien en forme et toutes les mesures sont excellentes. Pour le reste nous avons eu la chance de savoir les sexes!!! pour nous se sera deux mecs. Maman d une petite fille on voulait un garçon et bien on en aura deux.

Dominique:
Citation de: Poupiette le 23 Décembre 2008 à 17:15:24

merci jujus  :D j'ai déjà lu ça, très intéressant je comprends mieux!!!!!!!

Alors nous on avait deux poches séparées et la gygy nous a dit la semaine dernière que deux poches de placentas donc des "faux jujus", au désespoir de mon mari qui aurait aimé des vraies jumelles  ;)

Dis à ton mari de ne pas être désespéré, deux poches + deux placentas ne veut pas dire obligatoirement "faux jumeaux" ou jumeaux dizygotes, cea peut être des "vrais" ou plus exactement des monozygotes. Lis le post sur les différents types de grossesse, tout est expliqué.
Pour ma part, j'avais bien 2 poches et 2 placentas et ce sont des monos, y'a pas photo ;D ;D ;D

cécilia:
  :-* coucou je viens de m'inscrire sur le forum.

J'ai appris le 21octobre que j'étais enceinte ce fut déjà un grand bonheur mon écho prévu le 02 décembre j'étais tros pressée d'y être et la étonnement avec le futur papa on voit un foetus puis la gyneco bouge va sur la droite et on voit un 2ème foetus on en revenais pas.
Nous sommes jeunes moi j'ai 23 ans et mon chéri 19 ans mai on est très heureux de ces 2merveilleuse nouvelles

✿~Surfgirl~✿:
bienvenue parmi nous jb72700 ;)

félicitation pour cette grossesse, tu verras sur le forum il y a 2 mots d'ordre : REPOS et ZEN ;D

:-*

cécilia:
Merci très intéressant ce forum je suis un peu inquiète je suis trop pressée d'avoir ma prochaine écho pour être sur qu'il soit en bonne santé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente