jumeaux prévus pour juin 2009

<< < (18/241) > >>

fréd.art:
Une muguette s'incruste parmis vous ;)

Poupette: c'est le WE; lundi tu appelles ton médecin traitant et tu dis que tu es fatiguée, qu'est-ce qui est le + important? les bouts de choux que tu portes ou CES CONS de MACHO pour qui tu n'es rien qu'un chainon, un pion ds leur P...t...n d'entreprise???

Excuse mais je sors de mes gons quand je lis ça :-\

je t'assure que moi à leur place, au moment où il m'aurait sorti le : " ca c'est pas notre souci" je finissais même pas ma journée, je filais chez mon médecin pour arrêt imédiat.

Ton chéri est forcément de ton côté, s'il est au courant de cette réflexion, il sera d'accord avec moi.

Tu sais moi non plus je ne suis pas du genre à me plaindre, mais ma vie et celle des enfants que je porte aura tjs le dessus sur les cons mal luné.

bon courage à toi, je me permettrai de revenir vous lire pour connaitre la décision.

Pense à toi et à ces beaux bébés que tu protèges en toi.

bisous

Poupiette:
Coucou les filles

merci pour votre soutien  :)

Citation de: fréd.art le 27 Décembre 2008 à 15:57:49

Une muguette s'incruste parmis vous ;)

Poupette: c'est le WE; lundi tu appelles ton médecin traitant et tu dis que tu es fatiguée, qu'est-ce qui est le + important? les bouts de choux que tu portes ou CES CONS de MACHO pour qui tu n'es rien qu'un chainon, un pion ds leur P...t...n d'entreprise???

Excuse mais je sors de mes gons quand je lis ça :-\

je t'assure que moi à leur place, au moment où il m'aurait sorti le : " ca c'est pas notre souci" je finissais même pas ma journée, je filais chez mon médecin pour arrêt imédiat.

Ton chéri est forcément de ton côté, s'il est au courant de cette réflexion, il sera d'accord avec moi.

Tu sais moi non plus je ne suis pas du genre à me plaindre, mais ma vie et celle des enfants que je porte aura tjs le dessus sur les cons mal luné.

bon courage à toi, je me permettrai de revenir vous lire pour connaitre la décision.

Pense à toi et à ces beaux bébés que tu protèges en toi.

bisous

Tu as tellement raison, quand j'ai dit ça à mon mari il m'a dit je vais me le faire ce type...  :-\ bon là je suis fidèle au poste, mais claquée m'enfin quand je serais arrivée au bout de mes forces si c'est avant le 16 tant pis je vous écouterai vous avez raison  ;)

Bon allez assez parlé de moi quand même  ;D vos bidous se voient bien?

Au fait tu es une muguette!!!! Ca m'a fait rire car c'est le prénom de ma maman  :D

Et avez vous des douleurs dans le ventre? Moi j'ai mon utérus qui me tire de partout, c'est normal j'imagine? Et par contre j'ai les intestins en vrac  :-\ à part le spasfon et les trucs pour les dhiarrées y'a pas grand chose d'autre j'imagine?

Avez vous commencé à regarder les poussettes? On se demandait les critères qu'il fallait bien qu'on regarde pour en choisir, on la prendra pas maintenant mais pour commencer à regarder, samedi on a vu des amis et leur poussette (simple) ne roulait pas droit, les roues allaient d'un côté et d'un autre vraiment pas agréable vous voyez ce que je veux dire? Enfin je voudrais pas ça sur la mienne car c'est crevant à force

Je vous fais des bisous à vous toutes  ;)

fréd.art:
POUPIETTE: je sais que j'ai raison ;D

Pour tes douleurs oui c'est normal, tout se met en place, ton corps se prépare à accueillir deux bébés.
Entre nous ce n'est que le début, je suis enceinte d'un mois de plus que toi environ, et là question douleurs c'est pas mal ;)
le dos , d'ailleurs j'ai une superbe ceinture abdominale pour les lombaires spéciale femme enceinte, remontée gastrique, les ligaments qui tirent et te font souvenir que même la nuit ils sont là quand tu veux te retoutner :-\
enfin, à part ça ç'est chouette d'être enceinte, j'adore ça, j'ai déjà prénomé mes garçons alors quand ils bougent je leur parle.
Côté poussette oui j'ai repéré une suberbe poussette marque espagnole, très originale , on prendra les deux  coques aussi, elle ne plaira pas à toutes les futures mamans, elle fait aussi un certain prix, j'attend la prime de naissance pour l'investir, mais comme j'ai pas mal récupéré et acheté d'ocaz, je pense qu'avec papa on va se faire ce plaisir, ça dur quand même bien 3 ans une poussette alors elle sera amortie. je te met le lien, il n'y a pas que celle-ci mais juste pour vous montrer celle que nous avons décidé d'acheter, toutes les positions des bébés sont possible en plus.

http://www.bebeconcept.com/zoom-alsavo-poussette-double-poussette-jumeau-p-601.html

bisous

Poupiette:
 :D

oh lala ah ça j'imagine que ça va aller en empirant il faut essayer de savourer au max et de se dire que c'est merveilleux quand même  ;D

Dites j'ai une question bête...  :-[ pour dormir on peut se mettre sur les côtés? car comme des fois ça tire bcp j'ose plus me mettre autrement que sur le dos de peur de leur faire mal c'est peut être bête hein...  :-\

La poussette super!!!!!!!! Elle a l'air super pratique en plus! Je pense qu'il faut bien choisir parce que c'est clair que 3ans c'est long si c'est pour mettre 300euros et qu'elle soit pas super autant rajouter un peu, on va commencer à regarder aussi ce qui se fait  :)

Et autre ptite question en voiture, on m'a parlé d'un truc pour la ceinture car je dois souvent faire des freinages rapides et c'est pas super pour le bide... vous voyez ce que c'est? est ce vraiment pratique?

Bisous à toutes ^_^

Herbener Sabine:
Pour la poussette, fréd.art, j'ai déjà vu la même , à un prix moindre, sous un autre nom de marque...
C'est espagnol ? vais aller vérifier...
La voir avant de l'acheter ? Renseignez -vous sur le service après-vente de la marque et sur la fiabilité du matériel de cette marque.
Vous aurez peut-être  moins envie de payer ce prix-là...

le lien qui montre un modèle qui me semble un peu  "monozygote" du vôtre  :
http://www.abc-design.de/display.php?oid=12&m_product_id=7734&m_view=details&
En allemand ou en anglais, mais ce n'est pas espagnol ! J'ai quand même l'impression que c'est le même modèle...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente