jumeaux prévus pour juin 2009
ludita:
Salut Poupiette,
Profite de ta grossesse, le travail c'est secondaire.
Moi, ça fait 5 semaines que je suis en arrêt suite à des pertes de sang. Là ça va beaucoup mieux, mais le médecin n'est pas pour que je reprenne le boulot. Alors je me repose et prépare tout doucement l'arrivée de mes jumeaux.
Joyeux Noël
Herbener Sabine:
Bienvenue aux nouvelles familles en devenir et belles fêtes ;)
Repos , repos et repos !
Pour Poupiette : Oui ,pour l'arrêt de travail , dès le 16 janvier...
Poupiette:
JOYEUX NOEL avec du retard :) j'espère que vous avez passé une merveilleuse journée avec les gens que vous aimez ^_^
Ca y'est nos familles sont au courant, que de larmes, quel plus beau cadeau de noel que la joie des gens qu'on aime :)
Pour le boulot hum... :( là j'y suis justement... >:(
Allez je vais voir le 16/01 comment ça se passe, mais je ne sais pas comment dire a ma gygy que je suis fatiguee, j'ai tendance a dire que ca va et j'ose pas demander, si elle m'en reparle pas...
Lauver95:
tu faisquoi comme boulot
et si tute sens trop fatiguée (surtout avec les transports) n'hésite pas à te mettre au repos
SaShymy:
Poupiette, ose !!!! Si tu te sens fatiguée, dis le à ta gyné.... c'est mieux pour toi, et surtout pour les loulous que tu portes... ils sont 2 à te prendre ton énergie.... ce n'est pas facile..... et si tu ne te sens pas courage d'attendre le 16... vas voir ton doc... explique lui, et tu auras un 1er arret...... Je vous fais à toutes plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* de noel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente