jumeaux prévus pour juin 2009

<< < (28/241) > >>

Helisabe:
merci Bambinette..
j'profite deja d'heures d'une aide ménagère.. vu que j'ai eu 2 fois un decolement placentaire, mon gygy voulait plus que je "force" a faire le ménage..
Ca me laisse du temps pour faire la sieste en meme temps que mon fils...  :D
Par contre, j'commence a m'inquieter pour les poussettes: mon fils marchera pas ou peu, et j'aurai besoin d'une poussette double ou triple peut etre... je sais d'avance que je pourrai pas sortir seule avec les 3 ptits bouts, tout au moins la 1ere année des jujus..
qui aurait un conseil a me donner la dessus?
et une fois que les jujus seront la, j'aurais peut etre droit a une aide a domicile pour m'aider a m'occuper des 3, non?

ZOE62:
et dites moi les filles avez vous reçu un carnet de grossesse? 

Salut,
Si je me trompe pas il n y a plus de carnet de grossesse Moi je suis à 20 SA et c'est la mater qui m a donné un carnet de suivi mais qui à l air d'être propre à l'établissement.
Sinon je crois que nos  nos"ainées" ont raison il faut du REPOS moi je suis à la recherche d un emploi depuis que je suis enceinte je suis maman d'un petite fille de 2 ans et je peux vous dire que j apprécie mon canapé l AM pdt que ma fille fait la sieste. BIZ

Helisabe:
le carnet de grossesse n'existe plus.
Pour mon fils, j'ai eu droit de la part de ma sécu, juste a un calendrier avec les périodes durant lesquelles je devais faire soit une visite soit une éco.  Et la c'es la meme chose pour le suivi des jujus.  Par contre, comme je dois faire plus que les 3 éco légales, j'ai une feuille d'entente préalable signée du gygy à chaque éco intermédiaire et que je dois retourner à ma caisse de sécu. `Tout est sur la carte vitale et donc moins de paperasse.
voila tout

Poupiette:
Merci pour vos réponses les filles  :D

Justement j'ai fait une liste des choses à acheter, histoire d'étaler les dépenses et quand on me demande ce dont on a besoin, on sache quoi répondre, pourriez vous me dire ce que vous en pensez, utiles ou non,  bon j'ai mis entre parenthèses si certains veulent nous en offrir, c'est pas pour tout de suite mais ça servira plus tard, merci  ;D

A LA MAISON :
2 Relax
1 Lit de voyage
2 Arceaux de jeux
2 Tapis de jeux
(Trotteur pour plus tard)
Peluches
Hochets en éponge
(pour plus tard protections prise élec et coins de table? , et système de fermeture des placards)
Autres

TOILETTE :
Thermomètre digital (2 ?)
Baignoire
Sorties de bain
Commode à langer
Matelas à langer
Couches, lingettes, crème fesse
Vanity
Ciseaux
Brosse + peigne
Produits de soins
Jeux pour le bain
Autres

CHAMBRE :
2 Lits
2 Mobiles musicaux
2 Matelas
2 Draps housse
2 Tours de lit
2 Ciels de lit
2  Flèches de lit
Lustre
Baby phone (2 ?)
Veilleuse
Humidificateur
Autres

VETEMENTS :
Bodys
Nids d?ange
Chaussettes
Chaussons
Pyjama
Ensembles
Grenouillères
Accessoires

REPAS :
Biberons
Chauffe-biberon
Stérilisateur
Sèche biberons
Bavoirs
(Set repas )
(2 Chaises hautes)
Autres

SORTIES :
2 Portes-bébé 
Sac à langer
Pousette double+ accessoires (protège pluie, siège auto, parasol)
Autres

:-*

ZOE62:
Et bien dit donc tu as déjà fait ta liste lol
Pour les mobiles il existe des mobiles que tu peux poser sur une commode au moins les deux profites
Pour les portes bébés il faut être sur que vous pouvez en porter un chacun pour nous par exemple qd on sort en famille il y a les chiens à tenir en laisse lol
Drap house en prévoir plus en cas de régurgitations
Tapis de jeu à deux dessus ça devrait aller
Si je pense à autre chose je te fais signe
Enfin apres il faut la place pour tout stocker qd on s en sert plus et surtout il faut avoir les moyens

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente