jumeaux prévus pour juin 2009
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Maudouduc !
Helisabe:
Coucou me revoila,
J'ai passé une éco le 5 janvier dernier et les juju vont bien, mais le gygy n'a pas pu prendre de mesure ni voir le sexe.. enfin pour un, celui qui est placé le plus haut et qui apparament serait un p'tit gars.. et le juju 2 c'es encore la surprise.
Il est placé trop bas encore. A 18sa, il est encore installé bas, sur le col... mais le gygy m'a dit que y'avait rien d'anormal a ce stade.
Par contre pour le repos, ca va. J'suis en congé parental pour m'occuper de mon fils de 8 mois (il les a eu le 2 janvier 2009)... jusqu'a fin janvier.
Je revois mon gygy fin janvier et il m'a deja dit qu'il etait pas question que je retourne bosser: j'fais 70km par jour pour mon taf... alors jusqu'a la naissance des jujus j'ai juste a m'occuper de moi et de mon fils...
par contre, c'est un réel chamboulement l'arrivée prochaine de ces 2 ptits bouts.. on doit déménagé bientot et aussi s'occuper de trouver une autre bagnole un peu plus spacieuse.
sinon, j'angoisse pas mal de 'quand ils seront la".. l'ainé aura a peine plus d'un an.. et toujours en couche et pte qu'il marchera pas non plus...
j'vais p'te contacter une assistante sociale pour qu'elle me renseigne sur les démarches a faire , quelles aides j'pourrais avoir?....
sinon la grossesse se passe bien, j'suis en pleine forme, pas de maux de ventre ni de douleurs ds le dos... meme pas fatigué.. et j'avais meme pas eu de nausées (comme pour le 1er)...
alors j'me plains pas et j'profite avant tout de voir grandir mon fils et nos jeux a deux, a 3 avec le papa..
voila
bon courage a toutes
bises
Poupiette:
coucou helisa :)
super de voir que tout va bien :D c'est sûr que ça sera du boulot mais penses au bonheur et ça vaut bien ça ;)
:-*
Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous Maudouduc !
je te souhaite une bonne grossesse avec Repos et Zen attitude. ;)
Bambinette:
Helisabe, renseigne-toi auprès de ta Caf pour savoir dans quelles conditions tu pourrais avoir des heures de Tisf (aide ménagère et familiale)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente