jumeaux prévus pour juin 2009
globulette06:
Poupiette tu peux rajouter à ta liste plusieurs draps housse et des langes en coton ( grand carrés de tissus blanc) ça m'a été très utile pour les deux premiers. par exemple tu en plie en deux dans le lit sous la tête du bb et ça t'évite de changer tout le drap si régurgitation, idem quand tu portes le bb sur toi après son repas, histoire d'éviter le vomi sur l'épaule!
Yanounet:
Bonsoir ou plutôt bonne nuit à tout le monde,
Je suis l'heureux futur papa de jumeaux (naissance prévue pour le 24 juin).
J'en ai eu connaissance qu'en fin d'année dernière (le père Noël est passé parce que j'étais très gentil) et je dois avouer que cela m'a donné des émotions fortes.
J'ai eu l'occasion de parcourir ce forum pour en savoir plus et je constate qu'il y a beaucoup de femmes et peu d'hommes (Sniff....). A vrai dire ma chérie s'est inquiétée un peu au début, surtout d'un point de vue matériel comme la voiture, le mobilier et tout le reste. Mais cela va mieux depuis.
Etant donné que je suis encore très loin d'être un expert, je suis avide de conseils à tous les niveaux, que ce soit pour la maman ou pour le bébé et son futur environnement.
Je souhaite à Helisabe une bonne grossesse et nos v?ux de futur bonheur.
P.S: Prochaine écho dans 15 jours (les 3mois)
Bisous et bonne nuit à toutes (et à tous s'il y en a ;) )
✿~Surfgirl~✿:
bienvenue parmi nous Yanounet ;)
encore un papa :D
n'hésite pas à te balader sur le forum à poser les questions que tu souhaites, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ;)
bonne grossesse à ta chérie, il a 2 mots d'ordre quand on attends des jumeaux : REPOS et ZEN :) ;D
prends soin d'elle ;)
lila:
bienvenue yanounet!
christouille:
Bonjour,
Tout d'abord bonne année et félicitation pour vos grossesses. je me présente je m'appelle Christelle je suis une janviette 2009, mes louloulous sont nés le 31 décembre...
Je me permet de faire une intrusion car je vends 2 nacelle matrix neuve à 380 euros les 2.
Pour plus de renseignement voici mon mail kiki007@netcourrier.com
Bisous et bon courage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente