SALUT LES FILLES
des nouvelles d'une revenante ... apres 10 jous de panne d'ordi, j'ai cru mourir
!!!
ils ont tout réinstallé , ca devrait marché maintenant
!
j'ai suivi de loin le forum en me connectant depuis la bibliottheque, alors felicitations à rabeat, heureuse maman et bienvenu à louis et simon !!!
qui sera la numéro 4???,
question BB, ca va, mais ils poussent pas beaucoup
à mon gout
lundi dernier echo à 32SA: J1 à 1560g et J2 à 1760g
ils ont pris suelement 150 et 200 g en 15 jours, ca fait pas bcp... je m'attendais à approcher les 2 kgs
j1 est dans 11eme percentile, c'est bof...
prochaine echo le 26 mai et on verra s'il faut intensifier mes monitos pour vérifier souffrance foetale au cas ou... et leur courbe de croissance. mon col est passé à 25mm, tjs ferné... mais ma gygy m'a appelé tout à l'heure et souhaite revérifier mon col lundi prochain... c'est un super suivi
, mais ca m'inquietes un peu qu'elle s'interesse autant à mon col, est ce mauvais signe
?
j'ai eu pas mal de contractions lundi apres l'écho car j'avais pas mal marché entre le parking et l'hopital, puis il fallait que je choisisse les rideaux pour la chambre des BB... cette fois ci elles étaient douloureuses, ca a duré toute la soirée puis ca s'est calmé le lendemain... ma SF me dit que mon uterus commence à "raler" au moindre effort, donc je continue à me reposer intensément à la maison
je refais ma culture cinématographique en matant la TV !!!
sinon, qd meme ds bonnes nouvelles. mes beaux parents sont venus pendant 4 jours ce we et ont fait du super boulot dans la chambre ds BB !!! peinture terminée, meubles en places, c'est trop cool
il manque encore un lit à repeindre et des animaux à peindre sur les murs... mon mari aimant peindre, ce seront des modeles originaux. je vous montrerai des photos bientot
ca fait du bien de savoir que cette chambre est prete... la nouvelle salle de bain est aussi enfin utilisable, il restera quelques travaux de déco que je ferai une fois que je pourrai bouger, dans qlqs mois...
il nous reste à acheter une table à langer, on va prendre un modele qui se pose sur la baignoire, car on a pas bcp de place. et la fameuse poussette tjs pas achetée, mais on a des pîstes.. on prendra un powertwin jané, mais je sais pas encore si sera en neuf ou d'occas
à bientot et bonne soirée, ca fait du bien de retrouver le forum !
chadoc3