01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 23:08:29
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 167038 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2685 le: 16 Mai 2009 à 20:00:00 »

Pour les transats, moi j'en avais déjà un et en surfant sur le forum, j'ai vu que beaucoup de mamans recommandaient l'achat d'une balancelle, donc je pense que je vais me faire offrir ça à la place d'un second transat.

Sinon, j'ai de la chance, pour ma part pas de rétention d'eau pour l'instant, je perds même encore ma bague par contre petit truc glauque, j'ai des hémorroides Triste j'en avais pas eu pour ma première grossesse et j'espère que ça ne durera que le temps de cette grossesse. Bon pour l'instant ça reste supportable et peu douloureux parce que j'ai le souvenir d'une collègue qui en pleurait de douleur.

Bonne soirée et bonne nuit à toutes
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2686 le: 16 Mai 2009 à 21:23:00 »

Petit coucou avant la nuit....

Pour la rétention d'eau, ça a l'air d'aller pour moi...
Ceci dit j'ai l'habitude d'enlever ma bague le matin pour me crémer, et justement ce matin j'avais un peu de mal!!!  ....................

Caropauline j'ai eu des hémorroides tout de suite en début de grossesse,
et mon médecin traitant m'a prescrit un veinotonique que je garde en TTT de fond tout le long de la grossesse matin et soir, ça a été hyper efficace, pas de soucis depuis...
Il m'a prescrit de l'endothel*n (1-0-1), qui n'est pas remboursé et s'achete sans ordonnance. C'est équivalent Dafl*n. Pourtant jen avais dejà eu (des hémorroides), ainsi que d'autres petits soucis du genre (autant dire que je suis fragile de ce coté là...), et franchement ça a été impecc'!
Demande l'avis du médecin qui te suit?
Pour la balancelle j'ai carrément hésité!!!... Et je me suis dit qu'avec les porte bébé en écharppe ce serait pas indispensable... Mais en effet ça doit etre très sympa!

Chadoc je sais pas comment j'ai fait... Mais je me rends bien compte que je commence à approcher de ma limitte du faisable...  Roulement des yeux Alors je vais pas continuer de faire très longtmps!! 

Allez bonne nuit les filles!
J'espère qu'on aura un peu des nouvelles des premiers p'tits soleils à la fin du WE !...

Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2687 le: 16 Mai 2009 à 21:56:01 »

donc MYA a compris comment on devais sortir du ventre de maman car tete sur le col, dos a gauche et pieds....... dans mes cotes a droite ca explique pourquoi j'ai bien mal!!!!!!!!!!!!!

sinon elle pese 2.340kg donc poids estimé pour la naissance 3.500.

col à 33mm

cool non?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
jamilou
Future maman de juju inchaAllah : tic (J1) et tac (J2)!
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Que du Bonheur!!!

« Répondre #2688 le: 17 Mai 2009 à 00:22:08 »

trop fort bloom!!! ou en es tu toi?
Journalisée

DPA au 17 juillet09 ....Deux petits gars ! Césarienne programmée pour le 29 juin 2009 ou le 26 ...
trop pressée de voir leurs bouilles et de les serrer dans mes bras!!!!
16/06: 36sa+4: tic fait 2,7kgs et tac fait 3,0kgs !MASHALLAH
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 17 Mai 2009 à 08:43:03 »

Bonjour à toutes,

un petit coucou rapide pour vous annoncer l'arrivéede mes 2 loulous SImon 1660g né à 17h09 et Louis 1900g né à 17h10  le 13 mai .
Pour la petite histoire mercredi dernier un doppler avait été programmé pour mes hypertonies. J'y vais en fauteuil à 8h30. Le gyneco-echographe qui me suivait au début de ma grossesseme dit qur SImon à un RCIU sévère (5 %) et que les dopplers cérébraux ne sont pas bons su'il faut que j'accouche en fin de semaine maximum semaine prochaine... Un peu la panique. Le médecin s'interroge qu'en 1 mois et demi au CHU niveau 3 on ai rien vu .. Je remonte à pied à ma chambre (pour déclencher comme me le dit le DR).
Mon gygy m'appelle à 10h00 : pas de places en néonat à ma clinique il faut que je sois re-transféré. 1/2 heures après j'apparends qu'il n'ya plus aucune places à Montpellier : direction Marseille ou Perpignan dans le meilleur des cas voir LYon ou Toulouse ...je commence à paniquer. Vers 11h00 on me trouve 2 places à Béziers, les valises sont prètes, tracto pour le transport..arrivée à 14h00 et la on m'annonce CESA à 16H00 ... Pas le temps de réaliser. Mes parents suivent (heureusement).
La césa a lieu à 17h00, c'est un peu hallucinant j'ai TOUT SENTI sans avoir mal et sans rien voir. On attends surtout les pleurs des enfants ...On me montre Simon puis Louis 1 minutes après. Ils vont bien et sont amenés très rapidement pour les soins.
La délivrance me parait interminable, par contre la c'est douloureux.
Mes parents voient les BBs vers 17h20 et prennent des photos. Je remonte vers 20h00 de la salle de réveil pour que mes jambes reprennent leurs fonctions. Ma mère me montre les photos et j'arrête pas de pleurer ... Je retourne à ma chambre à 2hOO du matin, entre temps on me donne un calmant car je souris aux anges en regardant en non stop leurs photos.
Ils vont bien qq petites betises mais rien de graves. Je reposterai plus tard.

Bises à toutes et merci pour les messages j'ai pas pu répondre à toutes.
Soyez sages et tenez le plus longtemps possible.
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 17 Mai 2009 à 09:27:35 »

bonjour
quel plaisir de te lire rabeat!!! encore félicitations et bienvenue à Simon et Louis! Je suis heureuse que tout ce soit bien passé malgré le fait que ça est eu lieu dans l'urgence! quelle histoire quand même.
Profites bien de tes loulous et reposes-toi bien.

Ici fait pas terrible, le temps est mitigé, j'espérais profiter du jardin chez mes parents, je crois que ça va être sans anniversaire de Thomas donc qui est tout excité et impatient! il a passé le week-end chez mes parents, ma mère m'a appelé ce matin disant qu'il nous attend avec impatience.

Bon allez on va attaquer les bains!
à plus tard

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #2691 le: 17 Mai 2009 à 09:30:45 »

Encore une fois mes felicitations rabeat! mais quelle aventure tu as vecu là!!
J'espere que tu vas vite te remettre!
Allez les filles, on s'accroche toutes, je sens bien qu'on commence à saturer mais c'est pas le moment.
Perso je commence à me sentir bizarre, mais j'imagine que je ne suis pas la seule?
Je continue à perdre 300g par ci, 500g par là mais les bébés à la derniere echo avaient grossi, donc j'imagine que c que du benef pour moi, en tout cas ca me fatigue qd meme.
Le gygy a prevu un declenchement pour le 22 juin, mais bizarrement je pense pas que ca attendra jusque là, mon col est passé de son super 53mm à 40 en l'espace de 6 jours.
En plus ca commence à me rendre malade de voir le boulot s'amonceler chez moi.... j'attends une grose semaine et je me remet (tout doux) au menage.
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #2692 le: 17 Mai 2009 à 09:45:24 »

BONJOUR

RABEAt, contente d'voir de tes nouvelles..repose toi bien, et fiat de GROS BISOUS a tes loulous !!
Tres jolis prenoms !!

ODE, super ton col est encore long !!
Moi aissi, le menage est pas fait a fond, mon home m'aide un peu, mias la c'est la periode des foins!!
je pepense que je vais demander l'aide menagere plus tot..
je suis entrin de trier les affaires de mes filles, pour l'ete et ranger celle d'hiver.

JAMILOU, et oui, si on tient jusqu'a la, moi c'est prevu a 9h30 !
Le 6 mai mon col etait a 39mm, mais depuis 15j, j'ai pas mal de contractins..
Prochine visite le 3 jun, ca ma parait loin...

GEWN, super, ta puce a un tres bon poids!!
Mes pensees a tes anges..

aujourd'hui, c'est tou gris !!

Pour la balancelle, j'hesite vraimnt ! je veut pas non plus qu'il s'habituent a etre bercer trop souvent..

BON DIMANCHE, reposez vous bien !

bisous

Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 17 Mai 2009 à 10:09:13 »

Petit coucou lesfilles,

Nit pas terrible du tout de mon coté, je ne sais pas pourquoi impossible de dormir. J'ai du dormir en tout deux heures et la je suis morte.

Rabeat contente d'avoir eu de tes nouvelles. Qu'elle histoire. Le pincipal que tes petits bouts soient biens et toi aussi. Gros bisous pouponne bien surtout.

Linda repose toi quand meme aujourd hui. Un petit reposer (comme dit mon fils) sur le canapé devrait etre prévue Madame. Mén
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 17 Mai 2009 à 10:14:22 »

je fini mon message, je ne sais pas encore ce que j'ai fais.

Donc linda la fin de phrase était ménage toi......!!!

Caro pour la nacelle j'ai une amie qui la pris pour sa fille et la petite ne pouvait s'endormir que dedans en meme temps cela depend des enfants et de l'utilisation mais depuis sa, sa ma refroidie.

Pour la louisiane mon mari aura une réponse courant semaine prochaine de ces patrons. Mais ils lui ont fait le coup du "on a esoin de vous, il n'y a que vous qui puissiez y aller......." enfin bref. Il leur a dit qu'il ne pouvait pas, on verra bien. Mais la semaine ou il doit y aller c'est la semaine du quinze juin donc vraiment mauvaise semaine tres proche du terme.

Bon je vais vous laisser je vais a la douche je part chez mon beau pere.

Bises et bon dimanche.

Laetitia
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 17 Mai 2009 à 10:18:17 »

petite question Linda as tu eu mon numero de tél sur ta messagerie?

bon dimanche

Laetitia
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2696 le: 17 Mai 2009 à 10:59:48 »

Hello les filles !

Me revoilà en vitesse
J'ai parcouru dans les grandes lignes tout ce que vous racontez car je n'ai pas trop trop de temps et suis encore fatiguée
Je suis rentrée de l'hôpital vendredi après-midi ! bizarre de redécouvrir mon chez moi et essayer de trouver un rythme à présent... entre ici et la pédiatrie..

Rabeat : encore une fois, toutes mes félicitations ! je suis en pleine empathie avec toi, pour avoir connu le même stress de césarienne en urgence... et regarder les photos en non stop avant de pouvoir enfin les voir ! surtout repose-toi au maximum...

Je ne vais pas pouvoir vous écrire à toutes en particulier, mais sachez que je vous soutiens de tout coeur et je vous souhaite de tenir le plus longtemps possible !
surtout plus de courses hein ?!!  internet, c'est bien aussi Clin d'oeil

Sinon, et bien mon programme est bien chargé : dormir, tirer mon lait le plus souvent possible, voir mes amours et manger quand je peux !
Louis & Célian vont de mieux en mieux ! ils ont rattrapé leur poids de naissance depuis hier Sourire
Ils sont déjà bien éveillés (quand on arrive à les voir à ce moment là ! car ils dorment tout le temps !) et sont trop mimis  Sourire Sourire
On peut enfin les avoir dans les bras tous les jours si on veut !
Par contre, pour le peau à peau, je suis écoeurée car je dois encore attendre... et oui, la consultante du lactarium a oublié d'envoyer mon lait en analyse (protocole obligatoire ici) lundi dernier... du coup, j'ai perdu une semaine... j'étais bouleversée jeudi quand j'ai appris ça et elle était très mal du coup... car mes petits du coup n'ont toujours pas mon lait et pas de peau à peau non plus... fichues procédures.
Bon mais à part ce petit tracas, tout va bien !
Ils sont même sous OPO (comme les cyclistes) pour dopper leurs globules rouges (sinon il y a risque de devoir les transfuser sans ce traitement).
J'ai tellement hâte de pouvoir les avoir à la maison.... les câliner comme je veux... mais ce sera pas avant mi voire fin juin... on croise les doigts !

Je suis contente de voir que Globulette et Vince sont à la maison !! super !
C'est bien que les traitements aient marchés pour vous ! ouf
Tenez bien le coup et faites le plein de câlins à la maison

Je vous envoie pleins de pensées positives !
Prenez bien soin de vous
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 17 Mai 2009 à 11:00:28 »

Bonjour les filles,

grrr je recommence pour la deuxième fois, mon premier message s'étant effacé!

Rabeat, je suis très contente d'avoir de tes nouvelles, ce fût une sacrée épopée cette naissance!
Bizarre tout de même cette histoire de rciu alors qu'en un mois et demi au chu, ils n'avaient rien vu, c'est pas très rassurant.
L'essentiel c'est que simon et louis se portent bien et qu'ils reprennent du poids afin que tu puisses enfin rentrer chez toi avec tout ce petit monde.
De gros bisous à tes petits gars, pouponne bien mais profite aussi de ce petit temps d'hospitalisation pour te reposer avant le grand rush Clin d'oeil

Gwen, ce sont de bonnes nouvelles, continue à te reposer pour assurer la fin.

Linda, mince pour le temps, si j'avais pû je t'aurai envoyer quelques rayons de soleil de chez nous, passé en tout cas une bonne journée.

Ode et bien tes bébés te pompent toute ton énergie!
Je comprends ton inquiétude quand à la croissance des bébés, je pense qu'on ait plusieurs ici à la partager mais si l'échographe t'a dit que tout allait bien ne t'inquiète pas.
C'est vrai que l'on voit avec nos premiers juillets qu'il y a un écart entre les estimations données et leur poids à la naissance mais l'important est qu'ils continuent à prendre du poids.

Laetitia, effectivement je pense qu'il peut y avoir des bébés qui s'y habituent mais là avec des jumeaux je pense que c'est différent, c'est plus dans le sens dans faire patienter un quand l'autre est au sein, enfin on verra à l'usage Clin d'oeil

Bloom, je suis comme toi, je trouve le temps de plus en plus long entre 2 rendez-vous, j'aurai espérer qu'à la fin ils augmenteraient le suivi mais comme tout va bien, y a pas de raison.

Bonne journée à toute
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 17 Mai 2009 à 11:05:46 »

Fleur de lotus, très heureuse d'avoir de tes nouvelles, je comprends que ça doit être la course en ce moment et c'est très gentil de venir nous donner de tes nouvelles et celles de tes poussins.
Ménage toi, et j'espère que tu pourras ramener le plus tôt possible louis et celian chez vous.
Bon courage pour le chemin qu'ils vous restent à parcourir avant leur sortie.
 Bisou Bisou Bisou
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2699 le: 17 Mai 2009 à 11:08:12 »

Merci Caro !
Gros bisous !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: