Hello les filles !
Me revoilà en vitesse
J'ai parcouru dans les grandes lignes tout ce que vous racontez car je n'ai pas trop trop de temps et suis encore fatiguée
Je suis rentrée de l'hôpital vendredi après-midi ! bizarre de redécouvrir mon chez moi et essayer de trouver un rythme à présent... entre ici et la pédiatrie..
Rabeat : encore une fois, toutes mes félicitations ! je suis en pleine empathie avec toi, pour avoir connu le même stress de césarienne en urgence... et regarder les photos en non stop avant de pouvoir enfin les voir ! surtout repose-toi au maximum...
Je ne vais pas pouvoir vous écrire à toutes en particulier, mais sachez que je vous soutiens de tout coeur et je vous souhaite de tenir le plus longtemps possible !
surtout plus de courses hein ?!! internet, c'est bien aussi
Sinon, et bien mon programme est bien chargé : dormir, tirer mon lait le plus souvent possible, voir mes amours et manger quand je peux !
Louis & Célian vont de mieux en mieux ! ils ont rattrapé leur poids de naissance depuis hier
Ils sont déjà bien éveillés (quand on arrive à les voir à ce moment là ! car ils dorment tout le temps !) et sont trop mimis
On peut enfin les avoir dans les bras tous les jours si on veut !
Par contre, pour le peau à peau, je suis écoeurée car je dois encore attendre... et oui, la consultante du lactarium a oublié d'envoyer mon lait en analyse (protocole obligatoire ici) lundi dernier... du coup, j'ai perdu une semaine... j'étais bouleversée jeudi quand j'ai appris ça et elle était très mal du coup... car mes petits du coup n'ont toujours pas mon lait et pas de peau à peau non plus... fichues procédures.
Bon mais à part ce petit tracas, tout va bien !
Ils sont même sous OPO (comme les cyclistes) pour dopper leurs globules rouges (sinon il y a risque de devoir les transfuser sans ce traitement).
J'ai tellement hâte de pouvoir les avoir à la maison.... les câliner comme je veux... mais ce sera pas avant mi voire fin juin... on croise les doigts !
Je suis contente de voir que Globulette et Vince sont à la maison !! super !
C'est bien que les traitements aient marchés pour vous ! ouf
Tenez bien le coup et faites le plein de câlins à la maison
Je vous envoie pleins de pensées positives !
Prenez bien soin de vous