20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 10:46:24
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 157239 fois)
emilietyzon
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #60 le: 08 Décembre 2008 à 13:25:28 »

moi elle marche pas encore
mon copain travaille aussi et il essaie dde venir pas trop tard . il fait le bain de notre fille romane et lui donne son repas le soir
Journalisée
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #61 le: 08 Décembre 2008 à 14:14:58 »

Oui il lui donne le bain aussi, et me le met dans sa chaise haute aussi mais le midi faut bien qu'il mange et quand il a un gros chagrin et qu'il me reclame mes bras, je le porte aussi... puis j'ai le grand a amené à l'école et à récupérer le soir et la c'est pareil, je dois mettre Tom dans la voiture. Enfin c'est pas facile.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
emilietyzon
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #62 le: 08 Décembre 2008 à 15:26:01 »

oui moi j essaie de moins la porter quand meme mais je resiste a son appel aux calins
Journalisée
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #63 le: 08 Décembre 2008 à 20:32:00 »

En même temps c'est impossible de résister  Clin d'oeil

Les filles, vous êtes ou?
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
emilietyzon
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #64 le: 09 Décembre 2008 à 09:20:37 »

salut

j espere que vous avez passer une bonne nuit . Moi j arrete pas de me reveiller en ce moment et je fais qu aller aux toilettes.
Ma fille s est reveille a 7h30  .

J ai hate d etre a mon rendez vous avec mon gynecologue . c est quand le votre ?
Journalisée
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #65 le: 09 Décembre 2008 à 14:29:48 »

J'ai rdv le 20 pour l'écho du premier trimestre et j'ai hâte... j'avoue que je flippe à mort, j'ai peur d'en perdre un, les deux... punaise quelle angoisse.

Je vais voir mon grand, il a une belle otite  Triste Pleurs!!!
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
sylvie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #66 le: 09 Décembre 2008 à 19:39:41 »

Nous avons rendez-vous le 29 pour "la vrai écho" du premier trimestre. J'ai fait une écho la semaine dernière mais il me tarde de les revoir.
Bon courage à toutes et bienvenue pour celles que j'ai oublié car on commence à être nombreuses pour juillet, c'est cool.
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
emilietyzon
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #67 le: 10 Décembre 2008 à 09:17:05 »

Mon echo officielle c est le 30 decembre a 14h30 j ai hate de les revoir et savoir que tout va bien .
Par contre j ai quelques questions :
- les deja mamans allez vous aux rendez vous gynecologique avec vos enfants ?
- vous allez l annoncer quand vos grossesses et de quelle maniere ?
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #68 le: 10 Décembre 2008 à 09:21:44 »

Mes juju sont mes premiers enfants, mais zhom a une grande fille (10 ans quand j'étais enceinte), c'est un peu différent d'avec un plus petit.

Pour les rdv gynéco, jamais Marie n'est venue ; on a trouvé que ce n'était pas sa place ; c'est intime, ça regarde le couple.
Mais d'autres ici ont été aux échos avec leur(s) ainé(s).
A toi de voir.

Pour l'annonce, comme elle était déjà grande, et que je ne suis pas sa maman, on lui en a parlé dès que j'ai arrêté la pilule, pour qu'elle soit au courant de nos projets.
Elle a fait la gu**le 2 ou 3 semaines ; dans sa tête, ce bb (parce qu'on n'avait pas prévu qu'ils seraient deux !!!  ), ce serait mon bb à moi, pas son frère ou sa soeur ... il a fallut expliquer que ce bb et elle aurait le même papa ....
On l'a laissé digérer la nouvelle .... elle ne s'est pas du tout intéressée à ma grossesse, mais était ravie quand les petits sont arrivés !!!!!
Et depuis tout se passe bien.

Je pense qu'avec un enfant beaucoup plus jeune, ça vaut peut-être le coup d'attendre que le ventre s'arrondisse un peu ; en parler, oui, sans insister lourdement ; prévenir que les bb seront deux.

Et puis dire, redire, redire encore, que l'amour de papa et maman est extensible, que l'arrivée de bb ne changera rien pour lui / elle.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
emilietyzon
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #69 le: 10 Décembre 2008 à 09:35:47 »

bambinette merci de ta reponse.
Pour mon echographie je sais pas si il est preferable de l emmener la bas ou que je la laisse a ma grand mere . Je veux essayer de lui faire comprendre que nous l aimons enormement et que nous voulions l impliquer dans ma grossesse mais je ne veux pas la brusquer car elle est quand meme petite
j  ai pense qu on lui expliquerait plutot le jour du noel dans notre lit .
Et pour la famille tu l as annonce comment?
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.022


« Répondre #70 le: 10 Décembre 2008 à 16:15:15 »

pour nous effectivement on avait decidé d'attendre que le ventre s'arrondisse un peu mais au bout d'1 mois et demi j'ai "craqué" et j'en ai parlé à ma fille de 6 ans ....qui s'est éclatée de rire et n'a pas voulu me croire (pour les 2 BB à la fois), il a fallu qu'on lui montre l'écho avec les 2 petits tétards! Maintenant elle est super contente et a mis la moitié de la ville au courant! On en a donc aussi parlé à notre fils de 3 ans qui a regardé mon ventre d'un air bizarre en demandant "ils sont vraiment là les 2 BB?"
Quant à les emmener avec moi aux rendez vous je l'ai fait une fois par obligation qd ma fille avait 3 ans mais j'étais vraiment pas à l'aise du tout, c'est trop intime; je préfère montrer les photos après.Mais c'est très personnel!
Journalisée
emilietyzon
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #71 le: 10 Décembre 2008 à 17:10:10 »

Moi l annonce ce fera au moment des fetes et j aimerai l annoncer d une maniere originale . J ai du mal car je sais pas comment annoncer ou comment les appeler.
J ai un peu de mal a realiser en me disant qu en juillet nous serons 5
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.022


« Répondre #72 le: 10 Décembre 2008 à 17:33:10 »

ca moi aussi d'autant que nous nous serons  euh six!
Journalisée
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #73 le: 10 Décembre 2008 à 18:05:04 »

coucou juste un petit message pour vous souhaiter la bienvenue et une bonne grossesse a vous toute  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
sylvie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #74 le: 10 Décembre 2008 à 19:38:14 »

Nous l'avons déjà dit, nous n'avons pas pu attendre.
Pour les personnes qu'on n'a pas pu voir, on leur téléphonait, et on leur disait qu'on allait être parents, et on leur disait ensuite d'aller sur Internet voir l'écho.
Pour ceux qu'on a vu, c'est à peu près la même chose, on les laisse chercher sur l'écho qu'ils sont deux.
Ce qui est marrant, ce sont les réactions : "c'est pas vrai, ouah, félicitations". C'est génial à voir la tête des gens. Ya que ma soeur en fait qui me stresse : "vous allez pas y arriver, la maison est pas bien, vous n'avez pas trop de sous, la voiture est trop petite...". Elle m'énerve, mais je l'aime bien. D'autres ont réussi avant nous, donc on fera la même chose, et même si la maison est pas top, au moins y aura pleins d'amour à donner dedans et toc.
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: