J'entame aujourd'hui ma 11ème semaine de grossesse.
J'ai 29 ans, j'ai un grand garçon Théo qui a 7 ans 1/2, Tom 16 mois, et un petit ange Mathis qui aurait 4 ans le 27 decembre prochain, je l'ai perdu 10 jours apres sa naissance à terme à cause d'un accouchement catastrophique, une prise en charge merdique, on est d'ailleurs en procés contre l'hopital. Après ça, ce n'était plus sure que je puisse encore avoir des enfants, j'ai eu trois fausses couches suivies en 18 mois, des examens pour en trouver et les causes, j'ai changer plusieurs fois de gyneco, et deux ans plus tard, miracle je tombe enceinte et ca tient, Tom est né le 11 aout à 33 semaines de grossesse après quelques hospitalisations quand même. Quand Tom a eu un an, j'ai vu gygy un mois apres pour avoir le feu vert, il m'a dit oui mais avec un suivi super serré comme pour Tom, j'ai dit ok, et au deuxieme cycle, je suis tombée enceinte et même doublement... c'est un miracle, moi qui est tellement galérer pour tomber enceinte avant, la deux bébés du deuxieme coup, j'arrive à peine à le croire encore aujourd'hui, et j'ai terriblement peur de les perdre j'avoue. J'ai eu trois cesarienne deja, dont une rupture uterine qui a coûté la vie à Mathis, j'ai un uterus tres fragile, donc la gygy m'a dit hospitalisation assez tôt, je le sais, je suis prête, je ferais tout ce qu'il faut pour qu'ils arrivent dans les meilleures conditions possibles... je sais que je n'irais pas à terme. Voilà tu sais tout enfin les grandes lignes, sinon j'en ai pour la semaine
Remarque c'est deja bien long la
!!!!
les filles