jumeaux prévus pour juillet 2009

<< < (20/803) > >>

emilietyzon:
stephdu38 ta dpa est pour quand ?
Oui quand j imagine les 3 en juillet j espere qu ils seront pas comme leur soeur  ;)
moi je pleure quand je me met a penser a juillet avec les 3 ca me fait tres peur et aussi quand on me dis que je suis a 5mois de grossesse dans la rue

stephdu38:
emilie dpa??? j ai pas saisie desolée  ;)

stephdu38:
si c ma date d accouchement  ca devrait etre normalement pour le 28 juillet mais la genyco ma dit si ils sont dans la meme poche surement 2 semaine a 1 mois avant ca rassure pas mais bon!

stephdu38:
et toi emilie?

marevatheo:
Bonjour,

Bienvenue Steph!!!

Je suis vraiment une chanceuse, je n'ai aucune nausée, ni ecoeurement, par contre des douleurs intestinales ouille ouille ouille!!! Depuis quelques jours mal à la poitrine aussi, je crois qu'elle se décide à pousser  ;D!!! Mes veines ont peté à l'arriere de ma jambe droite et c'est douloureux parfois... et une boule au niveau gauche de l'aine( j'arrive pas à vous expliquer) super douloureux quand je marche ou reste debout trop longtemps. On a toutes des désagrements plus ou moins pénibles.
J'attends samedi avec grande impatience, je compte les dodos qui me séparent de mon écho, qu'est ce que j'ai hate. Je saurais tout tout tout, car deux echos deja chez gygy et un coup y a deux placentas, un coup y en a deux. Du coup, je sais pas trop!!!

Steph, c'est ta premiere grossesse? je sais plus si tu l'as dit, j'ai les neurones en panne pffff!!! C'est la faute aux hormones  ;D!

Bises à plus tard
Steph, c'est ta premiere grossesse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente