jumeaux prévus pour juillet 2009

(1/803) > >>

sylvie:
Bonjour,
je suis toute nouvelle ici. Avec mon ami, nous sommes allés voir le gynéco qui nous a annoncé qu'il y avait "deux sacs". Nous sommes surexcités  même si ce n'est que le début, surtout que j'ai été accompagné médicalement (clomid+piqouse), donc je ne pensais pas avoir de bébé tout de suite. Nous avons réussi dès la première fois. Nous sommes vraiment content même si nous nous posons pleins de questions. J'aimerai donc échanger avec vous sur vos expériences, même si je ne suis qu'à la 5ème semaine de grossesse. C'est vrai qu'on sesent un peu seul. Hierje l'ai annoncé à ma soeur qui a crié :"oh non, merde, c'est vrai, comment vous allez faire?". Oui c'est un choc, mais quand même, dire ça alors que nous même sommes stressés, j'aime pas trop.
J'attend vos messages avec impatience.

alinea:
Bonjour Sylvie,

Moi aussi je suis passée par les traitements pour tomber enceinte...Mes jumeaux arriveront pour maxi début février.
Comme toi, quand je l'ai su (et même si on savait qu'il y avait de forte chance), je me suis dit "comment je vais faire" mais d'une, pleins de couples en on eu et s'en sont très bien sortis et pourquoi pas nous, et de deux, après les traitements et les années d'attente (2 ans pour moi) et bien je me dis que c'est un double cadeau qui m'est offert  ;)

Et puis, les gens qui disent "comment vous allez faire" ou " c'est du boulot"... : tu vas en entendre tout le long de ta grossesse (voire même après)...Mais tu t'en fiches car oui c'est vrai, on le sait mais au vu de tous les témoignages du forum c'est 2 fois plus de bonheur et c'est l'essentiel.

Bon courage pour la suite de ta grossesse et n'hésites pas à poser toutes tes questions car le forum est génial !!!!

A bientôt.

winnie:
Bienvenue Sylvie !

Avec le forum, tu verras, tu te sentiras moins seule  ;)

Quand à la réaction "mais comment vous allez faire", je pense que beaucoup d'entre nous sont passées par là. Et pourtant, tu vois on y arrive toutes très bien !

Bonne grossesse et surtout n'oublie pas qu'il est très important de bien se reposer  :-*

sylvie:
Merci à toutes les deux,
Pour ce qui est de se reposer, je n'ai pas trop le choix, mon corps m'interdis de faire trop d'efforts, j'ai mal au ventre, ai besoin de m'allonger.
Je râlais il y a encore quelques semaines parce que je suis en recherche d'emploi, je fais des remplacements de temps en temps, et je crée des meubles en carton, mais je suis bien contente de pouvoir me reposer et de me dire que je vais mettre toutes les chances de mon coté pour qu'ils soient en bonne santé, sans pour autant me prendre la tête. Et mon ami est ravi et prend soin de moi. Que demander d'autre?
Cette annonce a pas mal bousculé mes idées et mes projets, même si je suis contente. Du coup, je vois ma grossesse autrement et me pose des questions : dois-je faire plus attention, je comptais allaiter, est-ce possible, mon surpoids est-il génant, le fait que je perde du poids est-il grave en ce moment, quand dois-je aller voir la maternité et financièrement...
Ca fuse dans tous les sens.
En tout cas je revois mon gynéco le 1er décembre pour voir ou ça en est, et s'ils se portent bien.
A bientot

sylvie:
j'oubliais, félicitations à toi alinéa, j'espère que tout le monde se porte bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante