jumeaux prévus pour juillet 2009

<< < (19/803) > >>

emilietyzon:
steph moi echo 12sa le 30 decembre Moi ce serait aussi des vrais jumeaux mais chacun a sa poche ( c est mieux je trouve)
Moi depuis vendredi je fais que pleurer

stephdu38:
bonjour emilietyson,
 une petite question : dis moi tes nausees c plutot vomissement sans cesse ; juste des ecoeurements ; ou comme moi des problemes de digestion et des ecoeurements perpetuels?

stephdu38:
je comprend tout a fait tes angoisses, j ai les memes il est vrai que se qui nous arrive n est pas rien une grossesse de 2 bébés ,la naissance de 2 bébés, et surtout la futur gestion des 2 bébés par la suite. moi je me dit les autres avant nous y sont bien arriver pourquoi pas nous! et puis on a droit a des aides au debut et je compte bien m en servir car je suis une personne qui se laisse vite submergé et qui panique quand rien ne vas plus. le tout c comme toutes le disent c qu on se repose tant que besoin et surtout la zen-attitude ( ca evitera les bébés stressés enfin j espere lol)

emilietyzon:
steph moi pour moi je vais devoir gerer et m occuper de 3 enfants de moins de 3ans . Romane aura 2 ans a leur naissance.
Moi non je n aime pas etre  deborde j aime assez gerer les choses ( defaut professionnel) . Mais des que je pense a ma grossesse je me met a pleurer
j ai meme pleurer samedi dans la rue devant une dame
Moi mes nausees c est que j ai envie de vomir mais rien ne sort et ca fait super mal. Je crois que je vais faire comme je faisais quand j etais enceinte de romane

stephdu38:
emilie il est vrai que ca va etre beaucoup de boulot pour toi ta petite qui aura a peine 2 ans ( encore un bébé) plus tes 2 bouts de choux! mais sais tu sur le moment ou tu pleure l élément de cette grossesse  qui te provoque ça ? ou est ce que ca viens tout simplement tout seul ? car moi en ce qui me concerne il est vrai qu un rien me fait pleurer l enervement, une situation triste, la pensée de mon pere decedé en aout dernier, et meme le fait de devoir resté couchée la plupar du temps ( par rapport a mon decollment de placenta le 3 dernier) le pire c ce mal etre ces satanées nausée qui perso me rend mal execrable bref gerer un sale debut!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente