jumeaux prévus pour juillet 2009

<< < (18/803) > >>

Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous Bloom !
Je te souhaite une bonne grossesse avec Repos et Zen attitude. ;)

emilietyzon:
bloom j ai envie que ca passe car pour ma filles les nausees ont dure les 5mois de grossesse

SaShymy:
Pour stopper les nausées, je ne laissais pastrop de temps entre les repas.... car les nausées venaient avec la faim....je me souviens d'une fois ou un couple d'amis était venu dans l'après midi... ça s'éternisait, je leur propose de rester manger, ce à quoi ils répondent non, et moi je sens les nausées qui montent, qui montent.... beuh.....

emilietyzon:
Moi les nausees se calment pas :'( et en plus je me sens pas tres bien

stephdu38:
Bonjour!
je suis toute nouvelle sur ce site et me permet de me presenter.
je m apelle stephanie maman d une petite yness de 4 ans et donc future maman de jumeaux. j ai effectuer le 3 dec dernier une echo d urgence car perte de sang le matin ( debut de grossesse le 28 octorbe). donc  echo de controle et là surprise ou du moins au depart le choc : 2 futurs bout de choux! je vous avoue les premiers jour l angoisse.et les questions du genre : vais-je pouvoir gerer? par ou commencer? etc. Puis la joie de la famille qui vous rassure et vous conseille de naviguer sur les forums comme celui ci afin de recueillir vos experiences et pouvoir poser ttes les questions qui me tracassent.ma prochaine echo le 19 prochain mais a priori ma genyco les aurait vu dans la meme poche et meme placenta donc des vri de chez vrai! vivement vendredi pour le verdict!en tout cas je sais pas vous mais moi la nuit je reve que de ça de mon accouchement et a chaque fois des garçons! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente